On n etais pas trop bousculé cette année
, par contre il y avait plus de serials joueurs il me semble
Chien sauvage
Arg, je regrette de n’avoir pu y passer que quelques heures samedi après-midi !
Ambiance très sympa, plein de jeux à essayer et un cadre très agréable aussi, bref j’ai adoré.
J’ai pu découvrir Tannhäuser et les Piliers de la Terre bien aidé par les animateurs très sympas et très patients aussi
On a aussi eu l’occase de faire une fameuse partie de Jungle Speed où on a fait qqes arrangements avec les règles
enfin c’était bien délire quoi
Mes potes étaient épatés que je retrouve mon blouson avec mon porte-feuille alors que je les avais lachement abandonné une bonne partie de l’aprèm
J’en connais qui ont eu de la chance que je puisse pas faire le tournoi de Catane
Bref, une expérience que je retenterais avec grand plaisir !
un énorme merci aux équipes d’Asmodée et de Légendes d’un autre monde !
de vrais bons moments pour ces deux jours, une réussite en matière d’organisation pour tout type de joueur : plateau, figurines, petit moyen ou grand, diurne ou nocturne. (samedi, finalement, s’est achevé dimanche matin, 5h…)
et toutes mes excuses à Cécile, pour avoir un peu trop “mouvementé” la partie Rattlesnake du labo Asmodée (une idée à péréniser et à développer, ce labo
)
ahlalala, manquait que les p’tites boîtes “métal” soupir
des photos surTT pour bientôt.
Un grand merci à Kouynemum
pour le Wikinger (beaucoup aimé) et parce que ça fait plaisir de la revoir une fois par an!
Bon je me suis fait coincé sur le tournoi de Colons de Catane, ce que je n’avais pas exactement prévu
mais un fois de temps en temps pourquoi pas… Une soirée plutôt sage, piliers de la terre, et autres…
J’ai bien aimé le proto. sur l’Orient Express même si on l’a abordé trop tard et trop fatigué, et ne y réfléchissant hier j’en referai bien avec plaisir (mais bon il me faut du papier millimétré)… ![]()
Cheesegeek dit:...une fois par an!
ah mais non !
il y a aussi "le Printemps du jeu" à Bourgoin, qui devient capitale ludique régionale...
hein, les lyonnais ?!
Oui puis Cheese, tu n’es pas obligé d’attendre une visite à domicile.
Ah la la , ces Berjalliens vont devenir plus terrible que les Lyonnais
Il me semble avoir joué avec toi à l’Orient Express Samedi, me trompe-je? ![]()
Et oui nous etions en train de sombrer du même coté de la table, moi en train de tenter vainement de trouver un sens à mes propres gribouillages!
Et oui je pense descendre un jour à Valence (et ailleurs) mais bon travil, famille bricolage!
Ça fait bien plaisir de retrouver des têtes connues et de rencontrer de nouveaux partenaires de jeux… Ambiance très sympa, pas mal de jeux à disposition, des animateurs très sympa et des locaux magnifiques… que demander de plus ! ![]()
Rendez-vous en avril pour le Printemps du Jeu.
Kouynemum dit:des photos surTT pour bientôt.Oui, bon, ça t’es peut-être pas obligé…
Finalement je suis passé… Dimanche… à 18h…
Forcément, y’avait plus grand monde…
Juste un Kong errant, avec des ptits yeux fatigués ![]()
Cheesegeek dit:Et oui nous etions en train de sombrer du même coté de la table, moi en train de tenter vainement de trouver un sens à mes propres gribouillages!
Quand j'y repense, j'étais dans un état comme rarement j'ai été. Dans un état second toute la journée et en veille la soirée.
Ce matin, je n'ai pas pu me lever pour mes enfants, je suis restée allongée dans un demi-sommeil donnant quelques instructions le temps qu'ils se préparent et qu'il partent à l'école. Dès qu'ils sont parti j'ai replongé.
D'ailleurs, les moments me reviennent par flash et plein de choses restent floues.
Ai-je dit où fait des choses qui sont susceptibles d'être utilisé contre moi à l'issu de mon plein gré?
Je me souviens de Matt qui s'est moqué de moi et de ma pseudo-reservation de Turfmaster
Mitsoukos dit:Je me souviens de Matt qui s'est moqué de moi et de ma pseudo-reservation de TurfmasterOui, enfin, je te la ressors à chaque fois, alors c'est pas trop dur...
J’ai pas retrouvé le fil sur le forum. Histoire de me faire rire un peu
Pour Essen, je vais me gonfler à bloc et ça va saigner
particulièrement sur le prochain Bambouspiele ![]()
Mattintheweb dit:Oui, enfin, je te la ressors à chaque fois, alors c'est pas trop dur...
Fais gaffe, ça pourrait être mal interprêté...
Deckard dit:Mattintheweb dit:Oui, enfin, je te la ressors à chaque fois, alors c'est pas trop dur...
p'tain je l'avais raté celle là. Vraiment je fatigue...
Mitsoukos dit:Deckard dit:Mattintheweb dit:Oui, enfin, je te la ressors à chaque fois, alors c'est pas trop dur...
p'tain je l'avais ratée celle là. Vraiment je fatigue...
Ambiance très sympa, vraiment content pour mon premier festival… Et puis j’ai pu jouer à Shogun, qu’il faudra que je réessaye à moins (et Blue Moon City, que j’ai vraiment trouvé génial). Vraiment très agréable, à la fois pour “visualiser” les gens et pour jouer…
Mitsoukos dit: Ai-je dit où fait des choses qui sont susceptibles d'être utilisé contre moi à l'issu de mon plein gré?![]()
tu t'es engagée à prendre des mesures pour établir un guide ludique à destinations des hard corps gameur(euse)s...
utilisable contre toi, je ne sais pas...ou alors tout contre.
Sp0oNy dit:
Juste un Kong errant, avec des ptits yeux fatigués
24h plus tard suis toujours autant fatigué... mais c'était super bien !!!
Vivement Lille !!! dans 2 semaines !!!
Cheesegeek dit:
J'ai bien aimé le proto. sur l'Orient Express même si on l'a abordé trop tard et trop fatigué, et ne y réfléchissant hier j'en referai bien avec plaisir (mais bon il me faut du papier millimétré)...
Vous avez clairement été courageux de vous lancer dans l'enquête à cette heure ô combien tardive, pour sûr... Dans un état physique et mental décent, c'est vraiment abordable, si si, j'vous jure
toinito
Week end vraiment très sympa !
Merci à tous les animateurs et spécialement à Bouclette pour ce grand moment de poésie qu’elle nous a offert !
vivement le prochain