Asmoday Vente aux enchères

Bonjour

pouvez-vous me donner les prix finaux des différents lots ?

par simple curiosité, le super caylus deluxe en 3d hd m’aurait bien tenté…

merci d’avance

A ce que j’ai vu/entendu via la trictrac.tv :

L’ÉCRAN DE MENEUR DE JEU L5A : 3600 euros

Le Caylus géant à 1900 euros

J’ai du mal à savoir ce dont on parle concrètement en fait à ce prix là…

L’écran de L5R, c’est celui-ci : :arrow:.
L’original de Brian Snoddy sous cadre bien sûr.

Le Caylus, c’est celui dont on voit la photo dans l’article suivant, si je ne me trompe pas : :arrow:.

Y’a un FMP qui est parti pour 200 euros.

En outre, il y a eu un Loup-garou de Thierceleux collector parti pour… euh, 200 euros je crois ; un tableau original d’Art Moderne, une illustration originale de Dixit, …

Je rappelle toutefois qu’outre le gain de ces objets, les enchérisseurs ont eu la satisfaction supplémentaire de faire une BA pour Action Mali :china:

si il y a une liste définitive de tout ce qui s est vendu et a quel ^prix, je suis intéresse :-p

Cher Monsieur,

Une adresse en @trictrac.net est partie à 100€uros. Oui.

Croc une soirée JDR privé à 1700€uros !

On fera un récap en rentrant

Une belle grosse somme au total pour le Mali. Oui.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

j’ai vu un écran L5R (je crois), partir à … 3500€

ya des fous sur terre

M Mops a gagné une boite de 7 Wonders Leaders en Coréen pour 50E :)
J’avais enchéri à 45E juste avant lui mais j’ai pas surenchéri, je me suis dit que c’était un trop gros investissement d’apprendre le Coréen pour jouer à leaders, bah ouais !!!

Vente aux enchères super sympa, pour ma part je suis parti avec Blue Lion boite n°1 en exclu + Whitechapel (la boite original de Bruno Cathala)
Heureux !!!

rugal dit:j'ai vu un écran L5R (je crois), partir à ... 3500€
ya des fous sur terre

Le fou, c'est M. Ystari. Moi, je dis respect en fait. C'est beau d'aller au bout de son rêve.
Et j'ai attendu pour Stracraft au fait :(
tibopatato dit:M Mops a gagné une boite de 7 Wonders Leaders en Coréen pour 50E :)
J'avais enchéri à 45E juste avant lui mais j'ai pas surenchéri, je me suis dit que c'était un trop gros investissement d'apprendre le Coréen pour jouer à leaders, bah ouais !!!
Vente aux enchères super sympa, pour ma part je suis parti avec Blue Lion boite n°1 en exclu + Whitechapel (la boite original de Bruno Cathala)
Heureux !!!

T'as aussi fait un bon coup pour Whitechapel
Koupo dit:
tibopatato dit:M Mops a gagné une boite de 7 Wonders Leaders en Coréen pour 50E :)
J'avais enchéri à 45E juste avant lui mais j'ai pas surenchéri, je me suis dit que c'était un trop gros investissement d'apprendre le Coréen pour jouer à leaders, bah ouais !!!
Heureux !!!

T'as aussi fait un bon coup pour Whitechapel

Yes super content c'est clair :mrgreen:

Au final, la somme totale récupérée pour le Mali est réjouissante. Bravo aux acquéreurs.

Et le décors Okko, il est parti à combien ?

Il est parti moins cher que ce qu’il nous a couté :( Surtout que Erwan donnait avec 10 figurines de collection. erreur de casting sans doute… Quand je pense que des amateurs éclairés nous en avait proposé 7 x plus …
On voulait faire un beau cadeau à Action Mali, je suis un peu déçu.

Heureusement pour l’association le caleçon de l’animateur et u une partie de JDR avec Croc ont été archi-rentabilisés… Ce doit être l’effet geek, une conséquence directe de la people-isation du jeu de société.
Avec une mèche de cheveux de Knizia ou un bisou de Bauza (pour la rime) on aurait pu exploser la cagnotte ! :pouicboulet:

Ca me donne pas le prix… :P

En même temps mettre un lot de jeu de fig chez des joueurs en majorité de jeux de société, limite pousseurs de cubes ^^.
Idem un autre décors d’un autre jeu de fig n’est pas parti aussi cher que ça, trop pour moi mais je doit avoue.
mais je suis d’accord que ça valait beaucoup plus qu eça, on ets bien d’accord (je n’avait pas entendu parlé des 10 figs exclusives dan sle lot par ailleurs !)

XRipper dit:
rugal dit:
Et j'ai attendu pour Stracraft au fait :(

désolé, trop le bordel, et sans numéro de téléphone, je suis parti au bout de 2h.
rugal dit:j'ai vu un écran L5R (je crois), partir à ... 3500€
ya des fous sur terre

Ça se discute. Bon déjà je ne l'ai pas acheté seul, mais avec un ami. 1 an de garde sur 2, c'est plutôt pas mal. Ensuite évidemment, c'est un don et ça nous fera un bon petit crédit d'impôts (ce qui fait toujours du bien).

Et puis enfin et surtout, L5R est avec Cthulhu le jeu que j'ai le plus masterisé, avec ce fameux écran devant moi. Et des écrans de JdR, ça n'existe plus en "dur", maintenant tout est fait à la palette. Ici on parle d'une peinture originale d'1m*0,35...

Bref, pour moi c'est juste mythique et c'est pour une bonne action alors bon la valeur spéculative de l'objet n'a pas d'importance en soi, je m'étais préparé moralement (et j'avais fait des économies)...

karis, ne t inquiete pas , c est un objet exceptionnel, donc prix exceptionnel et c est mille fois compréhensible !!!

topkewl

Dubs dit:
Le Caylus géant à 1900 euros

Pour celui là, l'acheteur a payé pile le prix que ça a coûté de le fabriquer. Avec le crédit d'impôt on peut donc estimer qu'il fait une bonne affaire (mais mais bon, il faut la place pour jouer ;)