Asmoday Vente aux enchères

Dod dit:Rassurez-moi, vous avez fais ça pour l'orphelinat malien, pas pour avoir une réduction d'impôts? Hein? :mrgreen:

Si tu poses la question, c'est que tu n'as pas dû faire de dons souvent.
L'idée est la suivante : Je peux donner une somme X, donc j'estime ce que va être X + Y où Y est la réduction fiscale que je peux obtenir, et je donne donc X + Y.
Si je n'ai pas mon reçu, je me retrouve au delà de ce que voulais / pouvais donner.
Et franchement, je trouve que ça décrédibilise une assoc : Si elle n'est pas capable d'envoyer trois reçus par la poste française, comment imaginer qu'elle soit efficace pour gérer des dépenses ou des investissements à l'autre bout du globe ?
bouchard4 dit:
jeanjean59 dit:
Le Petit Rapporteur dit:Bonjour à tous !
Je viens d'avoir Action Mali, les reçus sont en cours de faisation, ils seront tous expédiés ce samedi.
Merci encore pour votre participation !
Cordialement,
Samuel-Eudes.

Formidable ! Merci beaucoup pour cette info et cette impressionnante réactivité :pouicok:

Une réelle réactivité aurait été de les créer pour le mois de février, comme prévu.

Non, je parlais de la réactivité du "Petit rapporteur", pas de l'association :mrgreen:

Bon, comme je disais je ne parlais pas de la rapidité de l’association … dont je n’ai toujours rien reçu … :bonnetpouic:

Bonsoir ! J’essaye de gérer cela demain. Peut-être que ce qui se passe au Mali les occupe à fond en ce moment. Je ne sais pas.

Samuel-Etienne

A Y EST !!!
J’ai reçu leur courrier ce matin même, et vous remercie grandement pour votre attentif et patient soutien :pouicok:

Idem, reçu par le courrier du matin.

Merci encore.

Bonne nouvelle!

Encore merci à tous pour votre participation.

+++

Edouard-Antoine

moi rien reçu pour le moment… :|

Ayé, reçu!