Asmoday Vente aux enchères

Mon moment preferé de la vente fut et de loin la partie jeux de role masterisée par Croc a domicile .
Un bon moment de rigolade avec dans le desordre :

1200 euros pour Croc , mais s’est rien …
Promis il ne mangeras pas trop …

Bravo a Mr des Pallieres pour l’animation de cette vente …

La vente aux enchères fut en effet un très bon moment de cet Asmoday

Dncan dit:Pour Okko, c'était je crois 270€ (...) Voici l'objet en question

:shock:

pour 270 €... :shock:

Pourquoi ??? Pourquoi j'étais pas lààààààààààààààààààààààà ???

j’avoue ça ma démangé aussi, ça et les dio Helldo, mais comme d’autres je n’ai pas la logistique nécessaire pour une telle acquisition :confused:

Je ne joue pas à Okko, mais pour un tel matos à un tel prix, je m’y serait mis sans problème…

Zork dit:
Dncan dit:
Zork dit:Serait-il possible d'avoir une photo du caylus géant? 8)

Langue de serpent avait donné le lien : ici.
Le "plateau" du jeu présente une route avec des cases libres dans lesquelles viennent se loger les bâtiments, qui sont séparés. On les pose donc au fur et à mesure des constructions de la partie.
Et comme on peut le voir sur la photo, tous les bâtiments sont différents. De la belle ouvrage par la team Toulouse (une équipe réputée dans le milieu de la figurine...)

La classe de proposer un Caylus et de sortir un plateau pareil sous les yeux médusés de ses convives :mrgreen:

En fait tu as intérêt à avoir préparé un peu le salon avant parce que la mise en place c'est quelque chose à mon avis...
Alors juste pour préciser, la case-box dans laquelle est rangée le jeu fait bien 1m20 de haut pour 80 de large (à vue d'oeil hein, je n'avais pas mon mètre sur moi) et dans les 70 kilos... dans le salon, je vous laisse deviner le truc.
L'appart de G-Toon étant de taille "parisienne", il hésitait à faire appel à la communauté TTienne pour demander des lieux de stockage :mrgreen: ...

Pour éviter un bain de sang, j'ai proposé chez moi ^^. Pas d'inquiétude donc, il sera sans doute à la maison Sans-Os l'année prochaine, avec une belle cave-salle de jeux de 20m2, on devrait pouvoir le stocker le bestiau...

Du coup, moi avec mon Caylus Premium à 130 euros, je fais peine à côté de Gtoon :pouicok: ...

Pour les dio d'Okko et Helldorado, je n'étais pas là à ce moment-là de la vente - je cherchais ma table de Cyclades pour après la vente - mais j'aurai peut-être cédé à des prix pareils...

J’ai ouie dire qu’il y avait une toile originale de Modern Art, j’aimerais savoir a quel prix c’est parti ?

A

A dit:J'ai ouie dire qu'il y avait une toile originale de Modern Art, j'aimerais savoir a quel prix c'est parti ?
A

Je ne sais plus le prix exact mais je me rappelle très bien que, pour une toile originale, c'était une misère. Si j'avais eu un peu de temps pour y réfléchir (cet objet n'était pas prévu à l'origine) j'aurais sûrement fait grimper ça bien plus haut :bonnetpouic:
A dit:J'ai ouie dire qu'il y avait une toile originale de Modern Art, j'aimerais savoir a quel prix c'est parti ?

Je crois que c'était une centaine d'euros, et je crois que c'est Matthieu Despenoux qui l'a eue...
A confirmer toutefois... :oops:

et je ne crois pas qu’il s’agissait d’un original.

Je me permets de faire remonter cette discussion pour poser une question à ceux qui avaient participé aux enchères des Asmodays : avez-vous reçu votre relevé fiscal d’Action Mali que l’on était censé obtenir courant février ?
Je demande ça simplement parce que je n’ai pas reçu le mien, et que février s’éloigne de + en + alors que la prochaine déclaration de revenus approche de + en + :^:

Non, rien reçu…

Pas mieux. Rien reçu non plus.

rien reçu non plus, ce serait bien que quelqu’un nous tienne au courant…

Non plus.

On va plutôt demander si quelqu’un a eu son reçu, ça ira plus vite !

Bonjour !

Je contacte l’asso, c’est elle qui doit vous envoyer tout ça.

Je vous tiens au courant.

Cordialement,

Jean-Michel

Bonjour à tous !

Je viens d’avoir Action Mali, les reçus sont en cours de faisation, ils seront tous expédiés ce samedi.

Merci encore pour votre participation !

Cordialement,

Samuel-Eudes.

Le Petit Rapporteur dit:Bonjour à tous !
Je viens d'avoir Action Mali, les reçus sont en cours de faisation, ils seront tous expédiés ce samedi.
Cordialement,
Samuel-Eudes.

Formidable ! Merci beaucoup pour cette info et cette impressionnante réactivité :pouicok:

“Faisation” : J’aurai appris un mot aujourd’hui :)

jeanjean59 dit:
Le Petit Rapporteur dit:Bonjour à tous !
Je viens d'avoir Action Mali, les reçus sont en cours de faisation, ils seront tous expédiés ce samedi.
Cordialement,
Samuel-Eudes.

Formidable ! Merci beaucoup pour cette info et cette impressionnante réactivité :pouicok:

Une réelle réactivité aurait été de les créer pour le mois de février, comme prévu.

Rassurez-moi, vous avez fais ça pour l’orphelinat malien, pas pour avoir une réduction d’impôts? Hein? :mrgreen: