TheResident dit:
Et Cutthroat Cavern ?
Pas bête, et il tient peu de place...
J'y pense.
TheResident dit:
Et Cutthroat Cavern ?
Rodenbach dit:question bête, il faut se programmer pour Space Squadron, ou on peut se pointer à n'importe quel moment ?
TheResident dit:
Je peux apporter Troyes et serais ravi d'y jouer. A voir pour Glen More il faudra me remémorer les règles.
Régis dit:TheResident dit:
Je peux apporter Troyes et serais ravi d'y jouer. A voir pour Glen More il faudra me remémorer les règles.
Bonjour,
Troyes me tente bien. J'ai juste fait une partie jusqu'à présent. Si tu acceptes les débutants.
Je ne connais pas Glen More, mais ça m'intrigue.
"Accessoirement", je suis disponible de 18h à 22 h. Puis à partir de minuit environ.
MAJ:
+kevetoile au Dominant Species 10H-14H
Plus que 2 joueurs!!!
Bon allez, je craque et je m’inscris !
Je suis pour le Dominant Species de 10h, ça m’intrigue ce jeu…
plus qu’une place !
Et sinon, j’ai quitté le Junta muy grande et serai donc dispo à partir de 23h30 environ (après le Breizh Train, obligé…
) pour du Carson City, du Canardage à gogo, du Space Squadron (encore, encore !), et toutes les autres parties improvisées possibles et imaginables !
Bon jeudi et à très bientôt,
Amicalement,
Emmanuel
planning mis à jour
Petit rajout : je veux bien tâter de la figo de 4 à 6h30 avec Gears of War…
Du coup, Carson City possible à minuit ou à 7h selon vos dispos (mais pas les deux ; je préfère varier les palisirs
), sachant que 7h serait peut-être le mieux pour attraper au vol les ceusses qui auront fini leur planning “officiel” ! (et faire du Space Squadron et autres jeux plus courts entre minuit et 4, ça me va bien
).
Bonne fin de semaine et à très bientôt,
Amicalement,
Emmanuel
Planning encore mis à jour.
Bon pour ceux qui ont des parties incomplètes ou pas encore organisées, essayez de voir avec les gens intéressé, prenez contacte les uns les autres parce que je n’ai pas le temps d’envoyer des mails à toutes les personnes qui sont intervenues ici.
Je vais envoyer un planning final aux organisateurs pour voir si il est possible de réserver des tables pour les parties déjà organisées.
Merci d’avance les gens ! ![]()
Re !
Après discussion avec larsen67 -qui en sera-, je lance “officiellement” mon Carson City à 7h du mat’ (ça va dueller sévère dans les chaumières !
).
Merci pour ta réactivité et ton initiative, nach, c’est cool. 5 joueurs maxi pour le CC.
Amicalement,
Emmanuel
Planning mis à jour.
Bon j’ai envoyé un mail aux organisateurs pour voir un peu si il y a moyen de réserver des tables ou trouver une solution pour être certain que les parties organisées ici trouvent une place.
J’attends une réponse.
courage on y est presque !!
et merci ![]()
Salut nashcar
Juste pour info, la partie de Troyes sera ferait avec Régis et TheResident vers 18, mais sans tibopatato qui n’est pas disponible à cette heure-ci je crois.
Désolé Ornifan, mais la place restante pour GoW à 4h était déjà prise.
Désolé d’avoir mis autant de temps à réagir.
Merci nachcar d’aider à organiser tout ça ![]()
C’est bon, c’est mis à jour.
Personne pour jouer demain soir au Best Western de malakoff?
Juste pour savoir s’il est possible de caler la partie de Deadwood avec Groscouic, vers 21h ou une partie de Super Dungeon Explore avec Rafpark… ou un Demeure de l’Epouvante avec Topkwel…
ou s’il faut se caler plutôt sur du 3 ou 4h du mat’
(à cette heure où je suis plus sûr d’avoir les yeux ouverts et branchés sur cerveau !)
En tout cas, énorme plaisir de vous voir… bientôt !
Chifoumi
Vu la demande je crois que je vais me virer la partie de mundus novus que j’ai de 19h à 20h30 pour prendre le temps de manger et faire un peu de SDE et de DKH pour la soirée au final.
Ca me laissera une plage horaire de 5h discontinue pour manger et faire tester les deux jeux, je pense que ça suffira là ^^.
hop un petit ménage du planning ^^
edit : ah merde plus possible de changer le planning sur l’asmoday. Bon on verra sur place donc (sauf si y’en a un qui se porte candidat pour ma place via mp ! … qu’est ce qui faut pa sfaire pour faire découvrir de l’améritrash à des pousseurs de cubes
)
Chifoumi dit:Juste pour savoir s'il est possible de caler la partie de Deadwood avec Groscouic, vers 21h ou une partie de Super Dungeon Explore avec Rafpark... ou un Demeure de l'Epouvante avec Topkwel...
ou s'il faut se caler plutôt sur du 3 ou 4h du mat'
(à cette heure où je suis plus sûr d'avoir les yeux ouverts et branchés sur cerveau !)
En tout cas, énorme plaisir de vous voir... bientôt !
Chifoumi