Bonjour, Alors moi et mon invité avons des disponibilités de 10h 12h30 12h45 14h00 19h00 21h00 3h00 … Et nous serions ravi de jouer avec les internautateurs et internautatrices de tric trac. Je dois pouvoir ramener un ou deux jeux au besoin
Pour Thot : Il y aurais moyen de tester Space squadron dans les laps de temps indiqué ci dessus ? (un jeu dans la veine de Gosu et Magic je me vois mal rater ça).
Une boite de Wrath of ashardalon sera sur place du a un echange , en MP je peux donner le nom de son nouvel aquereur , libre a vous de lui proposer de tester le jeu direct sur place …
Rodenbach dit:Et également du summoner wars car je ne pense pas pouvoir profiter des démos prévues officiellement.
Si tu traînes autour des tables de démo, tu vas nous trouver rôdant nous aussi et offrant des doses de SW à qui veut, pour pas cher le sachet : "Tu n'as jamais essayé ? Allez, une petite partie, allez viens..."
Je ne sais pas si on aura beaucoup de decks avec nous pour faire tester les gens. Surtout le plateau qui est un peu naze. Mais bon, on sera là quoi.
Harrycover dit:finalement j'ai pas mal de dispo avec le nouveaux planning suis libre : de 13h à 19h de 20h30 à 23h30 de 1h00 à ...................... donc je peux faire Alien Frontiers et Ascension je ferais bien une partie de panthéon et de Lancaster, j'ai les jeux mais venant en train je ne pourrai pas les apporter (panthéon peut être)
Faut compter combien de temps pour une partie d'Alien Frontiers ?
Harrycover dit:finalement j'ai pas mal de dispo avec le nouveaux planning suis libre : de 13h à 19h de 20h30 à 23h30 de 1h00 à ...................... donc je peux faire Alien Frontiers et Ascension je ferais bien une partie de panthéon et de Lancaster, j'ai les jeux mais venant en train je ne pourrai pas les apporter (panthéon peut être)
avec des gens normaux 90minutes + expli 15 minutes donc on va dire 120 à 4 pour une 1ere partie
Amixem dit:Bonjour, Alors moi et mon invité avons des disponibilités de 10h 12h30 12h45 14h00 19h00 21h00 3h00 ... Et nous serions ravi de jouer avec les internautateurs et internautatrices de tric trac. Je dois pouvoir ramener un ou deux jeux au besoin Pour Thot : Il y aurais moyen de tester Space squadron dans les laps de temps indiqué ci dessus ? (un jeu dans la veine de Gosu et Magic je me vois mal rater ça).
Alors, de mon côté, je serai totalement le matin jusqu'à midi.
Faudra juste voir l'heure à laquelle j'arrive
Puis sans problème, tout le début de l'après-midi et ensuite en début de soirée donc ça concorde bien avec tes horaires.
Soit, si j'ai la possibilité, je laisserai le matériel sur une table de jeu toute la journée, soit il ne faudra pas hésiter à me solliciter dans mes plages de disponibilité.
Amixem dit:Bonjour, Alors moi et mon invité avons des disponibilités de 10h 12h30 12h45 14h00 19h00 21h00 3h00 ... Et nous serions ravi de jouer avec les internautateurs et internautatrices de tric trac. Je dois pouvoir ramener un ou deux jeux au besoin Pour Thot : Il y aurais moyen de tester Space squadron dans les laps de temps indiqué ci dessus ? (un jeu dans la veine de Gosu et Magic je me vois mal rater ça).
Alors, de mon côté, je serai totalement libre le matin jusqu'à midi. Faudra juste voir l'heure à laquelle j'arrive Puis sans problème, tout le début de l'après-midi et ensuite en début de soirée donc ça concorde bien avec tes horaires. Soit, si j'ai la possibilité, je laisserai le matériel sur une table de jeu toute la journée, soit il ne faudra pas hésiter à me solliciter dans mes plages de disponibilité.
avec des gens normaux 90minutes + expli 15 minutes donc on va dire 120 à 4 pour une 1ere partie
Ah zut ça va être un peu chaud vu mon planning je pense.
bon j’ai pointé par ordre de demande donc pour Alien Frontiers
13h30/14h00 : Keran + sa femme + Scans1sk fin de la partie vers 15h30/16h00
à partir de 1h00 : Powerwis + un ami + Chifoumi fin de la partie vers 3h00
2 parties me suffiront désolé pour les autres mais Bushinone petut organiser aussi des parties d’AF sinon je peux confier mon jeux le temps d’une partie contre bons soins et explications de règles
entre 16h00 et 19h00 et entre 20h30 et 23h00 je peux faire des parties d’Ascension : Chronicle of God Slayers de 2 à 4 joueurs (durée 15 minutes par joueur)
Personnellement, mes disponibilité ne sont que le soir. J’arriverai sans doute pas avant 19h (boulot oblige sauf si j’arrive à me débloquer).
donc pour ma plage horaire, c’est à partir de ce moment là, jusqu’à la nuit. J’ai une partie de Claustrophobia de prondundis quelque part vers 21h je crois, c’est tout. Pas pu m’inscrire ailleurs, tout était prit.
Vu que j’ai un trou de 4h dans mon emploi du temps entre 17h et 21h et que je viens d’acheter Fortune & Glory, je me demande si je ne vais pas l’amener et tenter de monter une partie…
Il faudrait qu’on soit 4-5 pour que ce soit drôle…
Je ramènerais plusieurs prototypes à l’Asmoday. Pour ceux que ça intéresse je serais présent en fin d’après-midi et toute la nuit.
Suzerain et vassaux : But du jeu : prendre le contrôle de la province en devenant le suzerain des autres joueurs Type de jeu : conquête, diplomatie Joueurs : 3 à 6 joueurs Public : passionné Durée : 90 min La règle et la discussion ICI
Exorcysm : But du jeu : sortir le premier du manoir de la sorcière avec les 4 objets nécessaires pour l’exorcisme Type de jeu : affrontement, blocage Joueurs : 2 à 6 joueurs Public : passionné Durée : 90 min
Mario Kart : But du jeu : être le premier à ramasser 5 cubes de couleurs différentes Type de jeu : course, affrontement Joueurs : 2 à 6 joueurs Public : familial Durée : 45 min