[Asmoday] Vous venez avec des jeux ?

Mon fils proposera une partie de Galactica Razor : une variante où chaque joueur joue deux personnages au lieu d’un…
Et on peut choisir parmi 38 perso différents, dont le dr Cottle, Gaëta, Elocha,…

Salut,

Comme vu avec d’autres gars du forum, je pense ramener :

Castle Ravenloft
Warhammer Quest
LoTRO JCE
Off The Dead
Space Hulk Death Angels

Pas encore sur pour WQ

Warhammer Quest et Ravenloft, ça me dit bien (tous les Dungeon Crawlers en fait). Pour ma part je confirme des parties de Dungeon Twister, peut-être un tournoi nocturne s’il y a assez d’intéressés.

Nemesis dit: Pour ma part je confirme des parties de Dungeon Twister, peut-être un tournoi nocturne s'il y a assez d'intéressés.

Très intéressé !

Je découvrirai bien Quariors avec plaisir. Et Hérésie d’Horus, je ne connais pas non plus.

Si je viens avec Res Publica, il y a des amateurs ?

Clair que vu la gueule de mon planning après leur satanée remise à zéro, je vais ramener mes propres boîtes et compte sur les tablées sauvages pour passer un bon moment entre deux discussions passionnées ! :P

Par contre j’ai bien dit “sauvage”, donc ce sera du “on voit sur le moment” ; je me vois pas proposer “tel jeu à telle heure” ni m’inscrire à l’avance… :^:

Dans mon sac, sûr : Carson City et Canardage. Pour le reste, on verra la place que j’ai et mes envies du moment. :mrgreen:

Amicalement,

Emmanuel, triste d’être déjà rentré de vacances :(

Si il reste de la place mon invité et moi même aimerions beaucoup tester Castle ravenloft et Res republica.
(De manière plus étendu on est disponible pour tout les gros jeux histoire d’occuper ludiquement notre nuit)

Des gens avait vu avec moi pour Doom aussi mais ya pas de problème pour les tables de CR ou Warhammer Quest. (sachant que avec la remise à zéro, j’ai juste pu sauver une partie de l’extension de claustro et deux trois minis trucs donc suis pas mal dispo).

Mais bon faut que j’optimise car je viens de Seine et Marne donc dans le RER faut pas que sa soit trop chiant.

Alors toujours personne pour faire jouer BSG ? (ça dure combien d’heures au fait ce jeu ?)

Sinon si Atanaheim suis toujours le fil, j’aimerais bien qu’il me dise si c’est ok pour ascending empire et qu’on se cale une tranche horaire ! :D

Mik' Yahel dit:Je découvrirai bien Quariors avec plaisir. Et Hérésie d'Horus, je ne connais pas non plus.
Si je viens avec Res Publica, il y a des amateurs ?

Perso je suis assez bien tenté par Res Publica, par contre je n'aurai sans doute pas le temps avant 4h du matin.
groscouic dit:Quitte à venir avec une boîte, je viens avec un truc nouveau que personne ou presque n'a essayé...
http://www.fantasyflightgames.com/edge_ ... p?eidm=158
Enfin, si j'arrive à récupérer la boîte avant...
Des motivés?

Ah oui, ça peut sembler intéressant.
Tu connaitras bien les règles ?

Bon ben je vais passer à toutes les tables moi :)

Ascension + extension par Harrycover
et Quarriors par Atanaheim
et Shitenno par Atanaheim ou Shitenno par beri
et Deadwood par Groscouic
et le Proto Squadron de Thot…

Entre jouer avec les TTiens et les tables Asmoday, ça va faire pas mal de beaucoup… Avec un peu de café, ça devrait aller :shock: **

Sujet mis à jour.

Essayez de donner vos heures de disponibilité si vous voulez organiser des parties à des heures bien précises.

Sans-Os dit:Bon ben je vais passer à toutes les tables moi :)
Ascension + extension par Harrycover
et Quarriors par Atanaheim
et Shitenno par Atanaheim ou Shitenno par beri
et Deadwood par Groscouic
et le Proto Squadron de Thot...
Entre jouer avec les TTiens et les tables Asmoday, ça va faire pas mal de beaucoup... Avec un peu de café, ça devrait aller :shock:
**

En tout cas ça sera avec plaisir si tu passes pour Quarriors et/ou Shitenno ;)

Je suis dispo d’environ 14h30 a 17h. Apreès de 18h jusqu’a la vente au enchère et j’ai juste une partie de De profundis dans le dernier créneau (2h et quelques).

Donc je viens avec Doom, Castle Ravenloft et Seigneurs des Anneaux JCE.

Pour ceux que cela intéresse, il reste des places pour GoW :
//www.trictrac.net/forum/post/433f84de9746decdf9c2ef002f12ed1527df#post-433f84de9746decdf9c2ef002f12ed1527df

Quarriors et Deadwood, j’ai pas trouvé les horaires et les disponibilités entre les lignes, quelqu’un (les intéressés, je pense ? ;) ) peut me fournir l’info car je suis… moi-même intéressé ! :)

Merci

Chifoumi

Chifoumi dit:Quarriors et Deadwood, j'ai pas trouvé les horaires et les disponibilités entre les lignes, quelqu'un (les intéressés, je pense ? ;) ) peut me fournir l'info car je suis... moi-même intéressé ! :)
Merci
Chifoumi

rappel de quand je suis occupé :

12h30-13h00 : Tschak
13h00-15h00 : Québec
16h30-18h00 : Archipels
19h30-20h30 : Ali Baba
21h00-22h00 : Vente aux enchères
22h00-23h30 : Mundus Novus

Donc le matin j'ai du temps (si je ne me lève pas en retard). Sinon un Quarriors ça va très vite on peut s'en caser facilement une ou deux parties entre 15h et 16h30 ou entre 18h et 19h30.

Sinon le soir après mundus novus.

Et si j'oublie ou que je erre sans but n'hésitez pas à me solliciter ;)
Je serai facile à reconnaître, je serai le beau gosse... ou pas d'ailleurs...

Concernant deadwood, je suis dispo là:

- 10h/13h
- 19h/22h
- Après INS, mais ça on sait pas trop quand, c’est marqué 2h, mais avec le jdr, on ne sait jamais… remarquez, Croc aura peut-être vite fait de nous désosser… disons de 4h à 10h.

Si on peut se caler, c’est pas plus mal…

J’ai joué deux parties jusque là, relu les règles en travers depuis, mais je vous promets un truc propre!!

8)

Compter 15’ par joueur, hors règles.

Pour ma part, je propose une petite compet’ sur Turfmaster si ça en intéresse certains et j’apporterai aussi Space Empires, un wargame dans l’espace.

Des intéressés ?