Salut à tous
Finalement nous serons présent à l’Asmoday
donc on pourra faire tourner Shitenno, ainsi que nos autres protos si on nous le demande ![]()
@ bientot
Cédric
Earth Reborn mode 4 joueurs vers 4-5h du matin.
J’hoste un Dominant Species en début de session si il y a des motivés.
Le créneau: 10H à 14H00
Nombre de joueurs cherchés: 3 joueurs (max 4)
Si vous êtes interressé: http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=96761
Il y aura un tournoi de DT vers 1 heure du mat… pour ceux que ça intéresse, un ou deux liens :
http://www.dungeontwister.org/news_lire.php?id=89
http://www.dungeontwister.org/forum/vie … =10&t=2195
moi je serais ENORMEMENT Tenté par un
Fortune Of Glory
si une personne peut le ramener, je plaque tout et je le teste
topkewl curieux et motivé
Moi j’amènerai un “C’est moi le patron”
Et j’ai de la dispo de 14 à 16 ; 22 à minuit ou après 6H ![]()
On est dispo de 14h à 17h et de 18h à 23h30.
On serait partant pour jouer à Troyes, si qq1 l’amene, on est partant!
aliceloic dit:On est dispo de 14h à 17h et de 18h à 23h30.
On serait partant pour jouer à Troyes, si qq1 l'amene, on est partant!
jvais pas non plus vous courir après, sur l'autre topic je vous ai dis ok pour moi à 14h pour vous faire découvrir le jeu
Sinon je suis preneur d’une partie de “Les demeures de l’épouvante”
Idem Si quelqu’un l’à… Moi je n’ai que la v.O
Bon, en ce qui me concerne, j’ai un programme assez chargé (que des “gros” jeux) et j’organise le tournoi de Dungeon Twister, donc je ne serai sans doute pas très dispo pour jouer à autre chose.
Cependant, je viens avec mon frère et un pote, donc j’accueille malgré tout vos propositions avec intérêt ! Ils en profiteront peut-être plus (et mieux) que moi.
Et je maintiens que Ravenloft et Ashardalon leur plairont !!!
Bon si on peut me rajouter dans le message de Base, je vais surement accueillir :
Une ou plusieurs parties de CR
Du Doom Ou Talisman
Du Seigneurs des Anneaux JCE
Et ptete une partie de JDR (les ombres d’esteren) si des gens sont up.
Ensuite j’aurais des petits jeu dans ma besace (Death Angels, Off The dead)…
Avis au amateur ^^
Yop, on peut ajouter King of Tokyo à la liste des jeux que j’amène.
Une partie (ou plus si on fini la première trop vite) est prévue pour 17h, il y reste actuellement 3 places.
Moi j’fais jouer Dés de Sang et New Heaven, mais avec mon programme j’sais pas trop quand ça s’ra possible.
Par contre, le DOOM, selon l’heure à laquelle il est lancé, j’aimerai bien en être. J’arrive jamais à être Marines dedans ![]()
Bon si j’ai bien compris je dois m’acheter BSG si je veux y jouer ce week end ? ![]()
je me rajouterai bien à ça, si leurs organisateurs sont d’accords et si on peut se caler au point de vue horaire.
Ascension (Harrycover) :
16h00 à 19h00 :
-Sans-Os
-Chifoumi
-son pote
Deadwood (Grouscouic) :
-Sans-Os
-Chifoumi
-son pote (peut-être fonction de l’heure)
Pour les demeures de l’épouvante, j’avais fait un post dans “de la rencontre”, on a les joueurs, mais il manque un Maître du Mal qui a le jeu et connait les règles ! ![]()
Merci pour le récap Chifoumi ![]()
Je vais tout de suite faire mon relou : de 16 à 19 je serai en tournoi Summoner Wars donc incapable de tenir mes engagements Ascensionnesques. Je signe donc plutôt pour l’autre horaire… je crois qu’Harry avait proposé un 23h-01h non ?
Groscouic, quelle heure t’arrange pour Deadwood ?
Planning mis à jour.
perso, je peux ramener les demeures de l’epouvante en V.F
ainsi que quarriors
mais j’aimerais vraiment tester
fortune of glory !!! ![]()
allez allez on le ramene, ![]()
topkewl qui veut craquer
nachcar dit:Planning mis à jour.
cool
il faudrait rajouter les parties de Gears of war de bushinone non ?
je ne sais plus ou elles sont
et sinon on peut transmettre à l'organisation afin que ce soit affiché et les tables réservées auprès de nico fuseau non ?
Harrycover dit:et sinon on peut transmettre à l'organisation afin que ce soit affiché et les tables réservées auprès de nico fuseau non ?
J'ai transmis « mes » tables (Byzantium à 16h30 et Phoenicia à 20h) il y a deux ou trois jours, je n'ai pas encore de réponse… Sinon, j'amènerai sans doute un FMP pour la Night of Legends…