[Asmoday] Vous venez avec des jeux ?

Voilà le planning pour les parties de GoW que je propose:

13h - 16h : Chifoumi, +1, Meeeuuhhh, moi-même
19h - 22h : Zeblate, rugal, moi-même (une place de libre)
4h - 6h30 : Harrycover, baba87, moi-même (une place de libre)
6h30 - 8h30 : rafpark, powerwis, fbdog, moi-même

Pareillement, j’ai envoyé un mail à Nicolas Fuseau, mais à mon avis, si proche de l’échéance celui-ci doit être un peu débordé et n’a pas eu le temps de me (nous?) répondre.

Je vais essayer de transmettre le planning des tables pleines et calées niveau horaire. Je balance ça demain donc si il y a des intéressés voyez avec les gens concerné avant demain soir.

Planning mis à jour avec les infos de Bushinone.

Merci :)

Bon, allez, j’avoue… Dwarf King’s Hold, Super Dungeon Explore et Quarriors m’intéressent aussi… là, c’est sûr, j’pourrais pas tout faire… :clownpouic:

Voilà ce que je propose pour Shitenno et Quarriors :

10h - 11h30 : Shitenno (4 joueurs maximum mais je ne suis pas obligé de prendre part à la partie puisque je connais le jeu)

11h30 - 12h30 : Quarriors (idem : 4 joueurs maximum mais je ne suis pas obligé de prendre part à la partie puisque je connais le jeu)

est-ce que ça convient aux joueurs intéressés?

Sinon Quarriors ça se case facilement dans de plus petits trous d’emploi du temps.
Par exemple entre 15h et 16h30 ou entre 18h et 19h30.

Atanaheim dit:10h - 11h30 : Shitenno (4 joueurs maximum mais je ne suis pas obligé de prendre part à la partie puisque je connais le jeu)
11h30 - 12h30 : Quarriors (idem : 4 joueurs maximum mais je ne suis pas obligé de prendre part à la partie puisque je connais le jeu)
...
Sinon Quarriors ça se case facilement dans de plus petits trous d'emploi du temps.

De 15 à 16 c'est jouable ou pas ? Parce que je sors de Dwarf King's Hold à 15h (et c'est un match contre un jour confirmé donc ça devrait aller vite) et je ne commence le tournoi de Summoner Wars qu'à 16h... Sinon pas de soucis, je passe voir la partie et je ferai la bise, ça me va aussi :D.

Pour Doom, je pense le mettre a partir de 3h du mat pour que le plus de monde soit dispo. En revanche je compte proposer des parties de CR et le SDA JCE toute la journée ( a mes moments de libre et yen a un paquet).

Kalos

Sans-Os dit:
Atanaheim dit:10h - 11h30 : Shitenno (4 joueurs maximum mais je ne suis pas obligé de prendre part à la partie puisque je connais le jeu)
...
Sinon Quarriors ça se case facilement dans de plus petits trous d'emploi du temps.

De 15 à 16 c'est jouable ou pas ? Parce que je sors de Dwarf King's Hold à 15h (et c'est un match contre un jour confirmé donc ça devrait aller vite) et je ne commence le tournoi de Summoner Wars qu'à 16h... Sinon pas de soucis, je passe voir la partie et je ferai la bise, ça me va aussi :D.

OK pour un Quarriors entre 15h et 16h. On réussira même peut-être à en faire 2 dans ce créneau. C'est un jeu très court.

Cool :)

Et pis ça va nous laisser un peu de temps pour parler de Dragon Valley ;)

Atanaheim dit:
Sans-Os dit:
...

OK pour un Quarriors entre 15h et 16h. On réussira même peut-être à en faire 2 dans ce créneau. C'est un jeu très court.

Bon perso voilà mon horaire jusqu'à présent:

10h30-13h30 splotter
14h30-16h00 Mundus novus
18h30-20h30 Eclipse
22h00-23h30 Cyclades l'ext.
01h00-04h00 Archipels hard

ça m'aurait beaucoup plus aussi un petit Quarriors, mais pour l'instant ça tombe un peu mal au niveau horaire.

Tu pense que tu aura un créneau en même temps que moi? :mrgreen:

Edit: oups j'ai encore lu trop vite :P
Tu pense que vers 18h ça serait terminé à temps pour que je puisse commencé Eclipse à 18h30?

Planning mis à jour.

daseed dit:
Bon perso voilà mon horaire jusqu'à présent:
10h30-13h30 splotter
14h30-16h00 Mundus novus
18h30-20h30 Eclipse
22h00-23h30 Cyclades l'ext.
01h00-04h00 Archipels hard
ça m'aurait beaucoup plus aussi un petit Quarriors, mais pour l'instant ça tombe un peu mal au niveau horaire.
Tu pense que tu aura un créneau en même temps que moi? :mrgreen:
Edit: oups j'ai encore lu trop vite :P
Tu pense que vers 18h ça serait terminé à temps pour que je puisse commencé Eclipse à 18h30?

Avec l'explication des règles, ça va être un peu juste. Mais faisable. On n'a qu'à le tenter si tu veux ;)

Au pire je te laisserai finir la partie et je prendrai ta place à Eclipse :mrgreen:
Bon ok, ok. On va tenter de finir à temps si tu ne veux pas lâcher ta place ;)

Pour Deadwood, je suis dispo là:

- 10h/13h
- 19h/22h
- Après INS, mais ça on sait pas trop quand, c’est marqué 2h, mais avec le jdr, on ne sait jamais… remarquez, Croc aura peut-être vite fait de nous désosser… disons de 4h à 10h.

@chifou et sans-os: 11h?

Sans-Os dit:Cool :)
Et pis ça va nous laisser un peu de temps pour parler de Dragon Valley ;)

quand je vois ton programme je me dis qu'il va falloir que tu prennes des vitamines !!

Merci à Nachcar pour le MP, j’avais pas vu le planning de la première page
:kingboulet:

Donc perso j’ai des creux horaires (sous réserve de partie plus longue que prévue !) :

20h30 à 23h30 (en sachant qu’il faut manger quand même)

4h à 6h30

8h30 à 10h

J’ai aussi un autre creux de 13h à 16h30 mais je doit voir quelqu’un lors de cette période qui ne m’a pas encore communiqué quand précisément et manger aussi (oui je suis chiant à me restaurer comme ça :D).

Dès que j’en sais plus je vous tient au courant.

A savoir que si je peut avoir deux tables cote à cote je peux très bien expliquer DKH d’un coté et jouer au MJ a super dungeon explore de l’autre. Idem y’a une place qui est prise pour SDE, mais là pareil je sais pas trop quand le chopper.

Je devrais être là de 11h du mat à 11h du soir environ.

Je n’ai aucune résa pour le moment et je suis assez partant pour du jeu type gestion/eurogame, type Troyes, Noremberc et bien d’autres s’il y a des joueurs prêts à accepter un profil débutant à leur table. :D

J’amènerai probablement Glen More, Artus, voire Louis XIV s’il y a des amateurs.

si jamais y a une partie de SDE en milieu d apres midi , jen suis !!!

topkewl

topkewl dit:si jamais y a une partie de SDE en milieu d apres midi , jen suis !!!
topkewl

Essaie d'organiser ça avec les intéressés (Chifoumi et Rafpark).

Merci Nachcar, tu assures :pouicbravo:

@ Harrycover : j’ai prévu de prendre - toutes les deux heures - un cocktail à base de jaunes d’oeufs, de Redbull et de cocaïne :shock: pour pouvoir tenir un peu quand même. Ou pas :D.

Sinon ça devrait aller, j’ai juste peur d’avoir peu de temps pour papoter - et j’aime bien papoter. La vie est une plage parfois…
Au fait tout le monde a prévu un t-shirt avec son pseudo ? Parce que sinon ça va être chaud de se toper dans les allées…