[Asmoday] Vous venez avec des jeux ?

Pour le milieu d’aprem je vous tiens au courant dès que mon pote me dira quand on peut se voir, donc ASAP ^^

Oui, merci à Nachcar pour l’orga et à vous tous qui proposez des jeux !

Topwel, pour les Demeures de l’épouvante, tu as encore des dispos ou pas ?

Pour ma part, actuellement, mes impératifs sont animation sous les ordres de CROC des deux Claustro 169

10h30 - 13h : Claustro 169
13h - 15h : Gear of War avec Bushinone
(ici, peut se caser un repas… et du Quarriors ou autres choses…)
18h - 20h30 : Claustro 169
(ici, peut se caser un repas… et du Deadwood ou Super Dungeon Explore ou Demeures de l’Epouvante)
01h - 03h : Aliens Frontiers avec HarryCover
(ici, peut se caser un repas… et du Deadwood ou Super Dungeon Explore ou Demeures de l’Epouvante)

Bien sûr, je files mon numéro de portable pour les rendez-vous, ça sera plus simple !

:pouicok:

Merci à ceux qui apportent les jeux surtout. Moi j’essaie juste de mettre un peu d’ordre la dedans. :pouicboulet:

Sinon moi si il y a de la place pour 3 joueurs pour un petit demeures de l’épouvante je prend ! :)

Sans-Os dit:Au fait tout le monde a prévu un t-shirt avec son pseudo ? Parce que sinon ça va être chaud de se toper dans les allées...

J'ai mon badge Tric-Trac qui me suit partout à toutes les manifestations fidèlement depuis 2004 :wink:

Je vois que ma proposition n’a pas été rajoutée au planning… Donc à nouveau s’il y a des personnes intéressées j’aurai sur moi à l’Asmoday 4 jeux russes de RightGames: Evolution, Potion Making, the Enigma of Leonardo et The Kingdoms of Crusaders.

Pour plus d’infos sur ces jeux, j’en parle ici

J’aurai aussi une version print & play d’Eruption de Stratus Games (voir la news de tric trac ici.)

Donc j’aurai tout ça sur moi, et si quelqu’un est intéressé je peux sans souci en faire une démonstration durant mon temps libre…

Atanaheim dit:
daseed dit:
Bon perso voilà mon horaire jusqu'à présent:
10h30-13h30 splotter
14h30-16h00 Mundus novus
18h30-20h30 Eclipse
22h00-23h30 Cyclades l'ext.
01h00-04h00 Archipels hard
ça m'aurait beaucoup plus aussi un petit Quarriors, mais pour l'instant ça tombe un peu mal au niveau horaire.
Tu pense que tu aura un créneau en même temps que moi? :mrgreen:
Edit: oups j'ai encore lu trop vite :P
Tu pense que vers 18h ça serait terminé à temps pour que je puisse commencé Eclipse à 18h30?

Avec l'explication des règles, ça va être un peu juste. Mais faisable. On n'a qu'à le tenter si tu veux ;)
Au pire je te laisserai finir la partie et je prendrai ta place à Eclipse :mrgreen:
Bon ok, ok. On va tenter de finir à temps si tu ne veux pas lâcher ta place ;)

Attention je peux mordre pour garder ma place à Eclipse :pouicgun:
Non mais 8)

Plus sérieusement, ok cool on tentera la chose alors :mrgreen:
Chifoumi dit:Oui, merci à Nachcar pour l'orga et à vous tous qui proposez des jeux !

ah oui super merci !!
:pouicbravo: :pouicbravo:

Bien sûr, je files mon numéro de portable pour les rendez-vous, ça sera plus simple !
:pouicok:

idem ceux qui veulent me trouver, je file mon numéro en mp
Itai dit:Je vois que ma proposition n'a pas été rajoutée au planning... Donc à nouveau s'il y a des personnes intéressées j'aurai sur moi à l'Asmoday 4 jeux russes de RightGames: Evolution, Potion Making, the Enigma of Leonardo et The Kingdoms of Crusaders.
Pour plus d'infos sur ces jeux, j'en parle ici
J'aurai aussi une version print & play d'Eruption de Stratus Games (voir la news de tric trac ici)
Donc j'aurai tout ça sur moi, et si quelqu'un est intéressé je peux sans souci en faire une démonstration durant mon temps libre...

Potion making a l'air sympa. Si j'ai un créneau qui correspond à ton temps libre je serais bien preneur aussi :)

Moi, j’essaierai bien Evolution. C’est quand tes dispos itai ?

Je met à jour ce soir Itai.

Petite question à l’assemblée : si je débarque innocemment avec Carson et Canardage et des heures libres devant moi, j’ai des chances de pouvoir joindre une table ou l’autre à votre avis ou c’est chaud ? J’ai pas aimé le système de planning d’Asmo, c’est pas pour reproduire la chose “à la [fausse] arrache”… :pouicboulet:

Et toutes les tables sauvages seront au même endroit ?

Merci de votre compréhension,
Amicalement,

Emmanuel

PS : à dans quelques jours en vrai !!! :P :^: Badge de rigueur et mascotte de circonstance… :pouicok:

Mes plages libres sont potentiellement (sous réserve de jeu qui dépasse l’horaire prévu):
- 10h-11h
- 12h30-14h
- 19h-22h
- 3h-4h

Reup sur ma proposition de dominant species: 10h à 14h.
(je n’emmène pas le jeu sinon)

Autre chose: Si quelqu’un veux commencer la session dès Vendredi soir, je serai (avec Poweris) au Best Western pas trop loin du lieu de l’Asmoday vers 21H.
Si du monde est intéressé on peut se faire quelque chose la bas (de préférence un jeu qui n’excède pas les 3H histoire d’arriver un peu frais le lendemain):
Candidats possibles: Demeures de l’épouvante, Age of Industry, DVDB, Railways of the World, Hansa Teutonica, Norenberc
ou tout autre jeu qui déchire!

Pour des raisons de fraîcheur, de covoiturage, de frère qui bosse le dimanche et de pote un peu trop vieux pour une nuit blanche (même autour d’aussi bons jeux !), je propose d’avancer le tournoi de Dungeon Twister à 22h00. Ainsi, ceux qui voudront partir avant la fermeture des accès à 2h pourront le faire.
Bon, du coup, je lâche ma partie d’Incursion… Tant pis !

Bon les loulous, je dois annuler ma participation au asmoday pour cause dastreinte au boulot. Si vous connaissez quelqu’un qui veut une place, dit le moi.

Encore désole.

Have Some Fun

Arf, c’est moche… Une prochaine fois ?

Goratrix dit:A part les Summoner Wars, je pense ramener juste 2 ou 3 protos histoire d'avoir un peu d'originalité.
Donc j'aurais sans doute Argatha (moyen/lourd, thème Indiana Jones) et Vroom (course façon mario kart).

Et Cutthroat Cavern ? :mrgreen:
Ornifan dit:Petite question à l'assemblée : si je débarque innocemment avec Carson et Canardage et des heures libres devant moi, j'ai des chances de pouvoir joindre une table ou l'autre à votre avis ou c'est chaud ? J'ai pas aimé le système de planning d'Asmo, c'est pas pour reproduire la chose "à la [fausse] arrache"... :pouicboulet:

PS : à dans quelques jours en vrai !!! :P :^: Badge de rigueur et mascotte de circonstance... :pouicok:

OP pour tester Carson city
shingouz dit:Je devrais être là de 11h du mat à 11h du soir environ.
Je n'ai aucune résa pour le moment et je suis assez partant pour du jeu type gestion/eurogame, type Troyes, Noremberc et bien d'autres s'il y a des joueurs prêts à accepter un profil débutant à leur table. :D
J'amènerai probablement Glen More, Artus, voire Louis XIV s'il y a des amateurs.

Je peux apporter Troyes et serais ravi d'y jouer. A voir pour Glen More il faudra me remémorer les règles.

Sinon pour Les Demeures de l'épouvante bien motivé mais les conditions ne vont pas plaire à tous : primo je le possède en VO. Ensuite je n'y ai jamais joué, la lecture de règle date et je n'aurais pas le temps d'y replonger d'ici là.
La boite faisant son poids, SI on est suffisament nombreux SI quelqu'un connaît les règles et SI on aime se faire peur dans des maisons-portails de grands anciens pas beau alors ce serait GENIAL.

Perso je suis dispo pour le moment de 10H30 à 1H soit tout mon temps sur le site :::

Et j'apporterais Filou et Intrigo, deux jeux dont je ne me lasse pas, ainsi que Ghost For Sale, que j'aimerais bien testé et dont, cette fois, je connais les règles mais dont je ne garantie pas la qualité (il n'a pas l'air long).

A bientôt

question bête, il faut se programmer pour Space Squadron, ou on peut se pointer à n’importe quel moment ?