Fraisdeau dit :znokiss dit :tu veux un petit tel de 4 pouces ? En dehors du vieillissant IphoneSE de 2016, y'a pas grand chose.Smartphone 4 pouces.
https://www.google.com/search?q=smartphone+4+pouces
Acathla dit :Fraisdeau dit :Chakado dit :Fraisdeau dit :Il y a uniformisation des smartphones ?
Du cinéma ?
De la musique ?
Des bagnoles?
Lol!
C'est révélateur que tu aies transformé "blockbuster" par "cinéma" et "musique pop" par "musique".
Bon, Prunelles a déjà résumé le propos.
Tu veux regarder un mangaAu cinéma c'est compliqué de lire non ?
......
Qu'est-ce que j'en à faire que ce soit uniformisé 'au cinéma' puisque (à cause du méchant marché capitaliste) j'ai le cinéma chez moi avec une variété folle?
znokiss dit :Fraisdeau dit :znokiss dit :tu veux un petit tel de 4 pouces ? En dehors du vieillissant IphoneSE de 2016, y'a pas grand chose.Smartphone 4 pouces.
https://www.google.com/search?q=smartphone+4+pouces
On te prouve en un Google que tu ments sur un truc aisément vérifiable.
reponse: un chat.
Bravo!
Acathla dit :Fraisdeau dit :Tu veux regarder un manga
Au cinéma c'est compliqué de lire non ?
......
Ca dépend, si tu vas le voir en VOST et que tu ne parles pas japonais ça risque d'être l'activité qui occupe une bonne partie de la séance :D (oui oui je me doute que la blague initiale était de dire que le manga c'est le support papier, mais attendons qu'ils adaptent bakuman au cinéma :p )
Après je ne suis pas sûr qu'on puisse faire des parallèles avec les téléphones, les voitures, la musique, et Asmodée qui rachète BGA :D
Pour info, BGA a un espace forum (moins bien que celui de tric trac je trouve d'ailleurs, heureusement maintenant qu'ils font parti du même groupe ils vont pouvoir changer ça :p ), ou l'équipe de BGA s'est exprimée sur certaines questions (en anglais par contre) :
réponse de l'équipe BGA à certaines questions
l'annonce initiale du rachat par l'équipe BGA sur BGA
une 'discussion' (le terme est grand par rapport au contenu) sur la place et les sentiments des développeurs
Fraisdeau dit :znokiss dit :Fraisdeau dit :znokiss dit :tu veux un petit tel de 4 pouces ? En dehors du vieillissant IphoneSE de 2016, y'a pas grand chose.Smartphone 4 pouces.
https://www.google.com/search?q=smartphone+4+poucesOn te prouve en un Google que tu ments sur un truc aisément vérifiable.
Bravo!
Tu es plutôt chien ?
Fraisdeau dit :On te prouve en un Google que tu ments sur un truc aisément vérifiable.
Bravo!
Je vais répondre pour de vrai, parce que c'est quand même un peu rigolo.
J'ai suivi ton lien Google, très intéressant, je te remercie. Je disais plus haut qu'un smartphone 4 pouces AUTRE QU'UNE CHINOISERIE OU UN MODELE ANCIEN comme l'iphone de 2016, c'est difficile à trouver.
J'entendais par là un smartphone qui n'est pas "au rabais".
Au lieu de jouer à plus débile que tu ne l'es déjà, clique un peu sur ton lien et cherche.
Alors cherchons un peu (je connais bien le sujet, j'y ai passé plusieurs semaines en décembre).
Sur meilleursmobiles, j'ai l'Iphone SE de 2020 : raté, il fait 4,7 pouces et a la taille physique d'un 5 pouces. Y'a aussi un Galaxy A3 de 2017 trouvable en occase sur Rakuten ou hors de prix sur le marketplace Amazon.
On nous propose aussi le Galaxy S5 mini de... 2014.
Sur CDiscount, rien de valable. Sur la FNAC, Boulanger ou n'importe quel site de mobile, y'a pas.
Si tu me trouves un Smartphone de 4 pouces récent (sorti en 2020) fonctionnel et de marque connue (pas un truc chinois comme Dogee ou autre sur Aliexpress, j'ai testé et perdu mon argent), je l'achète et je verse 10€ à l'organisation caritative ou le tipee de ton choix.
Si tu ne trouves pas, tu peux remballer ton lien google plus haut et arrêter de sortir des "tu ment sur un truc aisément vérifiable".
(edit j'ai mis une partie importante en rouge, parce que j'ai peur que tu évite la chose et reste sur ton lien google implacable, mais j'ai bien peur que tu ignores ceci, car ça risquerait de te donner tort)
Fraisdeau dit :Acathla dit :Fraisdeau dit :Chakado dit :Fraisdeau dit :Il y a uniformisation des smartphones ?
Du cinéma ?
De la musique ?
Des bagnoles?
Lol!
C'est révélateur que tu aies transformé "blockbuster" par "cinéma" et "musique pop" par "musique".
Bon, Prunelles a déjà résumé le propos.
Tu veux regarder un mangaAu cinéma c'est compliqué de lire non ?
......
Qu'est-ce que j'en à faire que ce soit uniformisé 'au cinéma' puisque (à cause du méchant marché capitaliste) j'ai le cinéma chez moi avec une variété folle?
Désolé, je m'explique, un manga c'est un livre, cela se lit..rapport avec le cinéma ?
MasterMindM dit :Acathla dit :Fraisdeau dit :Tu veux regarder un manga
......
Ca dépend, si tu vas le voir en VOST et que tu ne parles pas japonais ça risque d'être l'activité qui occupe une bonne partie de la séance :D (oui oui je me doute que la blague initiale était de dire que le manga c'est le support papier, mais attendons qu'ils adaptent bakuman au cinéma :p )
Après je ne suis pas sûr qu'on puisse faire des parallèles avec les téléphones, les voitures, la musique, et Asmodée qui rachète BGA :D
Pour info, BGA a un espace forum (moins bien que celui de tric trac je trouve d'ailleurs, heureusement maintenant qu'ils font parti du même groupe ils vont pouvoir changer ça :p ), ou l'équipe de BGA s'est exprimée sur certaines questions (en anglais par contre) :
Très intéressant!
Fraisdeau dit :On te prouve en un Google que tu ments sur un truc aisément vérifiable.
Excusez-moi de ne pas participer à cette conversation qui n'a ni queue ni tête, mais là, c'est trop : znokiss ment.
A un moment, faut arrêter, hein.
Bons chachats à tous, parce que je crois que ça vaudra mieux.
......
une 'discussion' (le terme est grand par rapport au contenu) sur la place et les sentiments des développeurs
Ça répond à des questions du post initial du fil.
Merci!
Proute dit :Fraisdeau dit :On te prouve en un Google que tu ments sur un truc aisément vérifiable.
Excusez-moi de ne pas participer à cette conversation qui n'a ni queue ni tête, mais là, c'est trop : znokiss ment.
A un moment, faut arrêter, hein.
Bons chachats à tous, parce que je crois que ça vaudra mieux.
J'en ai apporté la preuve par un Google!
La comparaison d’Asmodée 125 millions de CA avec Netflix 5 800 millions, c’est drôle !
Asmodée est un nain industriel. C’est une PME.
Fraisdeau dit :J'en ai apporté la preuve par un Google!
C’est tellement dommage que tu louvoies et évite les postes qui pourraient te donner tort, Fraisdeau…
znokiss dit :
Si tu me trouves un Smartphone de 4 pouces récent (sorti en 2020) fonctionnel et de marque connue (pas un truc chinois comme Dogee ou autre sur Aliexpress, j’ai testé et perdu mon argent), je l’achète et je verse 10€ à l’organisation caritative ou le tipee de ton choix
(post entier juste au-dessus)
Je ne ments pas : suis ton lien google et trouves-moi un smartphone 4 pouces d’un constructeur reconnu sorti en 2020, et je tiendrais ma promesse.
J’ajoute que je reconnaitrai alors publiquement que j’ai menti, et que Fraisdeau avait raison.
Mais sans ça, je maintiens mes dires : pas de smartphone 4 pouces actuel (=équivalent à un 5 pouces standard en terme de puissances et capacités).
Et non, un lien google n’est pas une preuve.
......
"Forum moins bien que celui de TT"...tu parles du contenu ou de l'ergonomie (si c'est l'ergonomie...j'i du mal à imaginer...?
Les premières réponses des utilisateurs sont un peu....inquiétées...
Je constate que BGA annonce que des jeux sous Asmodée, demandé depuis longtemps seront disponible bientôt...sous entendu, avant Asmodée refusait... Ils sont pour l'ouverture et la démocratisation du jeu de société...(ironie...)
Eux ne voulait pas mettre leurs jeux...par contre les autres ...ils vont continuer à mettre leur jeux maintenant...
(ironie)
Fraisdeau dit :La comparaison d'Asmodée 125 millions de CA avec Netflix 5 800 millions, c'est drôle !
Asmodée est un nain industriel. C'est une PME.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Asmodee_Éditions#cite_note-Agefi-5
tu aimes bien les liens google...
il est écrit 125 en 2013
442 en 2017...
Fraisdeau dit la vérité qui l'arrange...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Petite_ou_moyenne_entreprise
PME moins de 50 millions de chiffre d'affaires...
Fraisdeau dit la vérité qui l'arrange...
Chiffre d'affaire de B.pariba qui detient PAI partner qui détient asmod.e
44,597 milliards d'€ (2019) + 4,9%
...vous avez compris...
au moins lui il est drôle
Fraisdeau dit :La comparaison d'Asmodée 125 millions de CA avec Netflix 5 800 millions, c'est drôle !
Asmodée est un nain industriel. C'est une PME.
TU MENS !
https://www.google.com/search?q=Asmodee+rachete+netflix
Acathla dit :D'ailleurs, si on cherche un peu, on trouve des liens intéressant :Fraisdeau dit la vérité qui l'arrange...
https://www.google.com/search?q=Fraisdeau+ne+raconte+que+des+conneries
Je sais pas comment le dire sans passer pour un connard mais c’est un peu fatiguant votre sujet. Le problème quand on suit le forum via “derniers messages” c’est qu’on peut pas ignorer de sujet, du coup on se tape vos messages. Alors ok, on peut scroll, certes.
Accessoirement, ça pourri le sujet sur BGA pour qui s’y intéresse.
Après vous faites ce que vous voulez, je me permets juste de le signaler.
Fraisdeau dit :MasterMindM dit :Acathla dit :Fraisdeau dit :Tu veux regarder un manga
......
l'annonce initiale du rachat par l'équipe BGA sur BGATrès intéressant!
"We would have focused on the 20% games with the highest potential, those that bring today to BGA almost all its audience / premium / money (and are developed by "regular" developers). Instead of that, we invest money and time (and even recently hire a dedicated person) to build a development platform to allow every developer from the community to help us. We are doing that because it was the right thing to do to give a chance to any game from any publisher, even the smallest one, to have its adaptation on BGA."
S'il avait voulu faire de l'argent...ce sera peut être le cas des actionnaires...maintenant
edit et ce n'est pas la peine de repondre et alors....tu as volontairement pris le morceau qui t'interessait...alors qu'il disait l'inverse de ce que tu mets en avant...