Asmodée, je t'aimeuhhhhhhhh!!!

" Il est plus facile de se découvrir persécuté que de s'avouer persécuteur."

- Les Cahiers de Science&Vie , Les racines du monde, p.80

Eric dit:
Asthaniel dit:Je pense que je ne suis peut etre aps d'accord avec ce que je crois que tu penses vouloir mai il est egalement possible d'envisager que tu puisse avoir raison ;)

Voilà, t'as tout compris !
A moins que j'aie mal compris ce que tu voulais dire auquel cas il se pourrait que tu n'aies rien compris et que tu aies tort...
Ce qui n'enlève rien à tes qualités intrasèques...
Sauf ton respect, évidemment...

J'en viendrais presque à trouver la prose diamant salutaire dans ces cas la !

Sharur dit:" Il est plus facile de se découvrir persécuté que de s'avouer persécuteur."
- Les Cahiers de Science&Vie , Les racines du monde, p.80

"Ce n'est pas le chemin qui est difficile, c'est le difficile qui est chemin"

- Ma grand mere, sénile

Faut arrêter de vouloir se faire passer pour des victimes les gars!
Quand tu es en face de gens humains avec le sang chaud, si toi tu réagis c'est normal qu'ils aient un droit de réponse!
Alors si tu dis que DT c'est de l'arnaque, on pourrait y jouer avec un D6 et des mikados ça serait moins cher, c'est normal qu'ils réagissent!!
Par contre, je crois qu'on est bien nombreux à avoir dit que 22€ pour Stupide Vautour c'était exorbitant, et je crois pas avoir jamais entendu quelqu'un d'Asmodée protester!!! Parceque tout le monde sait que c'est vrai!
Après si tu supportes pas une réponse...

Je suis plutot assez d'accord avec toi mais on adit que dans la mesure du possible il faudrait tendre a eviter ce qu'on pourrait etre tenté de qualifier de débordements visiblement excessifs aux yeux de certains, enfin à mon sens .......

PFOUU ca va etre difficile :(

O_cedar dit:Faut arrêter de vouloir se faire passer pour des victimes les gars!
Quand tu es en face de gens humains avec le sang chaud, si toi tu réagis c'est normal qu'ils aient un droit de réponse!
Alors si tu dis que DT c'est de l'arnaque, on pourrait y jouer avec un D6 et des mikados ça serait moins cher, c'est normal qu'ils réagissent!!
Par contre, je crois qu'on est bien nombreux à avoir dit que 22€ pour Stupide Vautour c'était exorbitant, et je crois pas avoir jamais entendu quelqu'un d'Asmodée protester!!! Parceque tout le monde sait que c'est vrai!
Après si tu supportes pas une réponse...

Le problème, c'est que personne n'a dit que DT etait de l'arnaque (enfin personne, pas la grande majorité, j'ai pas tout lu non plus), mais que pas mal de réponses d'Asmodée donne cette impression là. Faut dire que les interventions de Croc ne sont pas dénués d'agressivité je trouve.

djoul dit:
"Ce n'est pas le chemin qui est difficile, c'est le difficile qui est chemin"
- Ma grand mere, sénile

C'est hériditaire je vois en plus !!!!!!

250GT

djoul dit:Faut dire que les interventions de Croc ne sont pas dénués d'agressivité je trouve.

D'ironie, je trouve, pas d'agressivité. Mais c'est plus dur à faire passer par écrit que par oral, c'est sur.

L'autre problème c'est qd même aussi que bcp critique une "camapgne de pub" qu'ils attibuent à Asmodée, que face a des dizaines de post d'explications ils s'entiennt tjs à ca , faut reconnaitre que ca peut aussi énerver du coté d'asmodée .....

Pardon , je voulais dire

Je pense que l'on a pu aussi mal interpreter les interpretations qui supooser que la campagne de communication etait potentiellement imputable à asmodée ce qui aurait pu, je le crois mais je puis me tromper, indisposer certaines personnes qui auraient pu se sentir concernées

djoul dit:Le problème, c'est que personne n'a dit que DT etait de l'arnaque (enfin personne, pas la grande majorité, j'ai pas tout lu non plus), mais que pas mal de réponses d'Asmodée donne cette impression là. Faut dire que les interventions de Croc ne sont pas dénués d'agressivité je trouve.

Ca c'est les rolistes ! Y tapent et seulement ensuite y discutent...ça permet de faire de l'écraimage et de ne garder que le meilleur :lol: :lol:

Dans un donjon, tu vois une porte ! Tu frappes pas poliment...tu casses tout et ensuite tu regardes ! Non :roll:

Concernant ce que dit Mr Phal au sujet des conneries... le problème, Mr Phal, c'est que ce qui pour vous qui êtes un modérateur très modéré qui n'intervient que dans le sens de ses opinions d'une façon modérée, ce qui est une connerie ne l'est peut-être pas pour le reste des simples mortels; peut-être est-ce juste une erreur, auquel cas on peut la corriger en restant correct, ou bien peut-être que c'est censé.
Quand Loïc, vendeur, essaie d'expliquer des problèmes de livraison de DT, on pourrait quand-même lui accorder le bénéfice du doute plutôt que de lui dire qu'il n'y connait rien.
Quand LaPieuvre a posé la question du bourrage de mou, c'était une question; il n'a accusé personne de collusion.

Je ne suis pas (encore) aussi cynique que krazey, et je pense qu'il y a encore moyen de se comporter d'une autre façon; il n'y a pas non plus que les gens de DoW qui soient des gentlemen; quand les gens de Tilsit débarquent dans les forums, ils défendent certainement leur enseigne, mais ils en profitent pour aider les joueurs; ils les rasssurent, les dirigent vers leur SAV...
Il est donc possible de se défendre sans pour autant faire la pleureuse ou que le modo se sente toujours obligé d'intervenir dans le même sens.

Finalement, personne n'a encore démoli DT dans les forums... on pourrait penser le contraire en lisant les commentaires de certains, mais ce n'est pas le cas. Peut-être que c'est parce que tout le monde est unanime, c'est le jeu parfait? Ou alors on craint de se prendre une volée de bois vert....
Quand on a posé la question du bourrage de mou, j'ai répondu que c'était peut-être le cas mais pas une raison de se priver de ce qui serait sans doute un bon jeu. Devant tant de véhémence, ça ne va pas changer grand chose, mais moi j'apporte mes 0,033333 pourcents de protestation: il n'est plus question que j'achète ce jeu, ni aucun autre jeu d'Asmodée dont les prix sont de toute façon exagérés.

Raphaël dit:
Quand Loïc, vendeur, essaie d'expliquer des problèmes de livraison de DT, on pourrait quand-même lui accorder le bénéfice du doute plutôt que de lui dire qu'il n'y connait rien.
Quand LaPieuvre a posé la question du bourrage de mou, c'était une question; il n'a accusé personne de collusion.

100 % d'accord sur ce point

Mais refuser d'admettre quand plusieurs personnes essaie en toute bonne fois de t'expliquer que non, visiblement c'est aps de la pub massive organisée, qu'il soit possible que le jugement émit, tout raisonnable qu'il soit puisse etre faux c'est aussi se braquer.

En fait le pbm c'est que Asmodée ne clarifie aps les choses via Croc : plutot que dire : "on a pas organisé de pub , ca c'est apssé spontannément etc ", ils envoient bouler les gens. Le pbm c'est que des que une personne s'exprime de façon aggressive, c'est toutes celles qui defendait le meme argument et aps forcement aggressivement qui sqnt mises ds le meme sac

ReiXou dit:
djoul dit:Faut dire que les interventions de Croc ne sont pas dénués d'agressivité je trouve.

D'ironie, je trouve, pas d'agressivité. Mais c'est plus dur à faire passer par écrit que par oral, c'est sur.

C'est sûr ... il faudrait augmenter la gamme des smileys ...

Guyomar dit:
Ca c'est les rolistes ! Y tapent et seulement ensuite y discutent...ça permet de faire de l'écraimage et de ne garder que le meilleur :lol: :lol:
Dans un donjon, tu vois une porte ! Tu frappes pas poliment...tu casses tout et ensuite tu regardes ! Non :roll:
Si ça tombe, je cassais du dragon à tour de bras que t'étais encore dans tes couches ;)
Sans blague, au jeu de rôle, on peut jouer un demi-orc poilu qui émaille chaque demi phrase d'un mot coloré, mais aussi un noble maniéré qui dit "flutiau" (c) Gif chaque fois qu'il perd un bras. A mon sens, si on joue au jeu de rôle, c'est aussi pour pouvoir faire le goujat de temps en temps et s'en abstenir dans la vie courante ;)

Damon dit:C'est sûr ... il faudrait augmenter la gamme des smileys ...

Mettre des smileys à chaque fois qu'on fait de l'humour, c'est un peu comme dire au public à quel moment il faut rigoler ou applaudir... Entre gens civilisés, on devrait pouvoir se passer de ça...

O_cedar dit:
Mettre des smileys à chaque fois qu'on fait de l'humour, c'est un peu comme dire au public à quel moment il faut rigoler ou applaudir... Entre gens civilisés, on devrait pouvoir se passer de ça...

ppfffffffff, et le gros smiley dans ta signature, alors???

Celui là c'est pour la bonne cause!!! D'ailleurs il faudrait peut-être relancer le sujet "un militantsime qui débute" vu que nous n'avons toujousr pas été entendu par les pouvoirs publics...

O_cedar dit:
Damon dit:C'est sûr ... il faudrait augmenter la gamme des smileys ...

C'est pas une question d'être civilisé ou de ne pas l'être, mais le smiley est là pour amener dans de courtes phrases le sentiment (rendu en face à face par l'intonnation et l'expression du visage) que l'on ne pourrait exprimer que par des phrases longues et bien construites (qui de toute manière ne serait pas forcément comprises par tout le monde, même civilisé)

Exemple :
Tu es un gros con ! :wink:
est différent de :
Tu es un gros con ! :evil:

C'est simple à utiliser et ça évite de longues phrases.

PS : je n'ai pas dit que tu étais un gros con :lol: (ce n'est qu'un exemple non ciblé)

Cher Monsieur Raphaël,

Ben, voyez là, moi, je trouve que votre analyse n'est pas bonne. Je trouve que votre façon de voir la chose nie l'historique des interventions.

Mais je ne vais pas vous expliquer pourquoi, je pense que ça ne sert à rien :P

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Raphaël dit:Si ça tombe, je cassais du dragon à tour de bras que t'étais encore dans tes couches ;)
Sans blague, au jeu de rôle, on peut jouer un demi-orc poilu qui émaille chaque demi phrase d'un mot coloré, mais aussi un noble maniéré qui dit "flutiau" (c) Gif chaque fois qu'il perd un bras. A mon sens, si on joue au jeu de rôle, c'est aussi pour pouvoir faire le goujat de temps en temps et s'en abstenir dans la vie courante ;)

Tu laisse souvent ton sens de l'humour au vestiaire quand tu est sur TT ? Mmmmh... :lol: