Initialement,
- la boite de base de dungeon twister devait sortir mi-septembre
- l’extension devait sortir début octobre.
au 21 septembre,
on apprend que :
- Boite de base de dungeon twister sortira entre le 25 et le 30 septembre
- La 1er extension : mi-octobre.
(cf ici)
Finalement la boite de base est sortie le 1er octobre
(cf ici)
=> 1 mois de retard
Le 30 septembre,
on apprend que la 1er extension ne sortira qu’à la fin du mois d’octobre.
(cf ici)
Le 10 novembre : nouvelle annonce !
L’extension sera dispo le 20 novembre (donc 10 jours plus tard).
(cf ici)
Nous sommes le 20 novembre :
- L’extension est-elle dans les magasins ?
D’après mon enquete : NON !
Conclusion :
* Asmodee est incapable de prévoir la sortie d’un de ses propre jeu 10 jours à l’avance.
* Il y a presque 2 mois de retard sur le planning initiale (la majeure partie de ce retard étant du à une hypothètique amélioration du contenu du jeu)
Est ce que l’extension suivante aura 3 mois de retard ?
suspens…
Pfffff! No coment! Aucun intéret. ![]()
Note pour le visiteur :
- soit tu aimes tellement DT que 10 jours, voire un mois de retard c est trop pour le joueur passionné que tu es et ca te rend aigri
- soit tu es aigri tout court dans la vie
Ici, c est un forum de joueurs et en tant que tel, je ne pense pas que des milliers en fassent tout un foin pour une sortie repoussée…certes, ca peut etre embetant quand tu attends un certain jeu depuis X temps, mais bon, il n y a pas mort d homme non plus
Visiteur,
si Asmodée a la même exactitude dans ses délais que toi avec l’orthographe, je pense qu’on peut leur pardonner ces petits écarts - surtout qu’il y a déjà eu bien pire en matière de retard ludique !!! !
Titre du sujet :Quel exactitude
C’est masculin, “exactitude” ?
Un autre “visiteur” !
Anonymous dit:Visiteur,
si Asmodée a la même exactitude dans ses délais que toi avec l'orthographe, je pense qu'on peut leur pardonner ces petits écarts - surtout qu'il y a déjà eu bien pire en matière de retard ludique !!! !![]()
Titre du sujet :Quel exactitude
C'est masculin, "exactitude" ?![]()
Un autre "visiteur" !
M. Phal a dit qu'il ne fallait pas critiquer les posts pour leur orthographe !
Anonymous dit:Initialement,
- la boite de base de dungeon twister devait sortir mi-septembre
- l'extension devait sortir début octobre.
au 21 septembre,
on apprend que :
- Boite de base de dungeon twister sortira entre le 25 et le 30 septembre
- La 1er extension : mi-octobre.
(cf ici)
Finalement la boite de base est sortie le 1er octobre
(cf ici)
=> 1 mois de retard
Le 30 septembre,
on apprend que la 1er extension ne sortira qu'à la fin du mois d'octobre.
(cf ici)
Le 10 novembre : nouvelle annonce !
L'extension sera dispo le 20 novembre (donc 10 jours plus tard).
(cf ici)
Nous sommes le 20 novembre :
- L'extension est-elle dans les magasins ?
D'après mon enquete : NON !
Conclusion :
* Asmodee est incapable de prévoir la sortie d'un de ses propre jeu 10 jours à l'avance.
* Il y a presque 2 mois de retard sur le planning initiale (la majeure partie de ce retard étant du à une hypothètique amélioration du contenu du jeu)
Est ce que l'extension suivante aura 3 mois de retard ?
suspens...
Et le tien, de jeu, il est sorti?
Si tu n'es pas content, joue à autre chose...
Critiquer pour critiquer, quel intérêt? Tu n'aimes pas Asmodée? fait une cible avec leur logo et joue aux fléchettes...moi je n'aime pas les salsifis...et alors? Tout le monde s'en fout.
Je sens qui si on bourre le mou à Asmodée avec les retards par ci et les gnagnagna par là ils ne vont plus rien annoncer.
Pas plus mal, ça sera à chaque fois une surprise.
Il y en aura toujours certains qui demanderont : et l’extension machin de chez Asmodée elle sort quand ?
Anonymous dit:M. Phal a dit qu'il ne fallait pas critiquer les posts pour leur orthographe !
Le visiteur ne semble pas plus doué pour le calcul :
mi-septembre - 1er octobre = un mois ?????
Pour ce qui est de l'extension Palandins et Dragons, nous sommes toujours le 20 novembre, et il reste encore quelques heures pour tenir le délai annoncé et non dénoncé.
Il n'est donc pas encore temps de crier au scandale ; et puis, s'il y avait scandale, ce serait surtout au niveau de l'information.
Bah dans ce cas il faut jeter aussi la pierre à Tilsit pour Skaal et Himalaya… Et puis une date de sortie c’est toujours de l’approximatif. Pourquoi? Tout simplement parce que les plateaux de jeux, les cartes, les boites, les figurines, les règles ne sont pas toujours imprimés au même endroit. Il suffit qu’un des fournisseurs ai du retard et “pan” c’est toute la chaine qui en patie… Et puis y’a encore des tas d’autres choses qui viennent perturber un planning de sorties…
Et encore tout cela reste souvent très raisonnable comparé au marché du jeu vidéo… Les Warcraft et cie qui se sont fait attendre des années… ![]()
S’il n’y avait que les jeux qui soient en retard sur les parutions !
Ca ne sert à rien de jeter la pierre. Les éditeurs informent la date à laquelle ils espèrent sortir le jeu. S’ils ne y arrivent pas, ils doivent en être les premieres victimes.
Nous, on continue à vouloir des infos sur les prévisions, c’est toujours plus sympa que des annonces comme “c’est sorti avant hier”.
Donc “visiteur” moule ta gaufre ! ![]()
C’est vrai asmodee c’est vraiment des rigolos j’attends toujours Nature il a 6 ans de retard. ![]()
Plus sérieusement l’invite, tu es juste en colère car tu n’as pas eu ton jeu et que tu l’attendais fébrilement ou vérifier les délais de sortie c’est ton boulot de dans la vraie vie ?
on peut quand même être surpris que l’annonce du 18 mentionnait elle aussi la date du 20 novembre. Ils auraient pu je suppose savoir à cette date là que le délai ne serait pas respecté.
un autre visiteur, pas aigri mais qui remarque…
ils sont de retour, ils sont de retour…les visiteurs
topic
sans intérêt
je comprend que l’on puisse etre impatient lorsque l’on attend un jeu mais ceci dit lorsqu’il la boite de base est annoncée entre le 25 et le 30 septembre et qu’elle sort au 1er octobre au pire on peu dire qu’il n’y a qu’une semaine de retard
oslaid joueur avant tout
C’est quoi cette trollerie? ![]()
Un éditeur a du retard. Super. C’est vraiment pas la peine de se mettre en anonyme pour dire ça ! ![]()
j’aimerais bien connaitre l’habitué qui se fait passé pour un invité. Ce m’enerve qu’on est pas le courage de ses opinions… ![]()
spa moi ![]()
LA CAGE !! LA CAGE !
C'est vrai asmodee c'est vraiment des rigolos j'attends toujours Nature il a 6 ans de retard. Sourire
Toi aussi M tu l'attend toujour lol, j'ai du mal à me contenter des 6 pages en pdf qu'il nous on fourni pour qu'on les laches !!!!! reprenons la lutte .....
allez tous apres moi "On veux Nature, On veux Nature .....".
Je sens que mon être magique se reveil !!!
Qui a dis que c'etait un troll !!!!!
Pour ceux qui on pas compris soit vous etes trop jeunes soit vous n'etes pas roliste
Scale for ever