Asmodée : quel exactitude !

Cher Monsieur,

Pour répondre sans enflamer et pour éviter que l’on dise que tous les posts sur DT finissent mal, il suffit de répondre :

Cher Monsieur l’anonyme, je crois que vous exagérez, que vous ne faites pas bien la différence entre annonces prévisionnelles et planning, que vous ne savez pas bien manipuler les dates, et que s’il y’a du retard ce n’est pas bien grave !

Voilà :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Vas-y Monsieur Phal, tu nous dit qui c’est le visiteur ? Tu le sais hein ? Tu le sais ? Rooohhhhh, fait pas ta sucrée, murmure-le moi nen message privé au moins ?
Non ?
Tant pis…

En tout cas le monsieur il est meilleur en math qu’en orthographe !

On s’en remettra et ça fait encore un topic de plus pour DT. Dis, Chris, tu arrêtes de dire à tes potes de bourrer le mou à tout ce qui bouge ?

si l’on part du principe que, comme pour la poussé d’archimede, un jeu qui marche bien entraine un mouvement contraire proportionnel a son succes, vu le nombre de trolls attirés par DT …

on pourrait quasiment ajouter dans la liste des tops : le top troll

Pour DT on parle de “posuuée d’Archimage”

Rackham a mis 6 ans à sortir Rag’Narok, pour un résultat plus que moyen.

Anonymous dit:Rackham a mis 6 ans à sortir Rag'Narok, pour un résultat plus que moyen.

Vaut mieux pas parler de Rackham :lol:

Ya trop a dire. :lol:
Heuhh dit:
Vaut mieux pas parler de Rackham :lol:
Ya trop a dire. :lol:

Oh ouuuiii... y sont terribles

bon alors ce trollage ne va pas en cage ?
mais que font les modos :evil:
Ah oui je sais ils entretiennent le bourrage de mou :twisted:
Biohazard dit:Dis, Chris, tu arrêtes de dire à tes potes de bourrer le mou à tout ce qui bouge ?

C'est peut-être une sorte de chantage de la part de Chris pour obtenir un meilleur pourcentage sur les ventes de DT: "Je rappelle mes potes mais vous me filez 60% sur les ventes". :lol: :lol: :lol:

C’est ça que je n’aime pas dans les forums de toutes sortes: parler pour ne rien dire :twisted:

Cher Monsieur Fabrice,

Si on répond au Monsieur sagement sans s’énerver, il n’y a pas trollage. Il est effet de son droit de s’inquiéter du retard, de quelques jours, de la sortie d’un jeu. Cela permet aussi de lui expliquer qu’il a un petit souçis de calcul avec les mois, et zou, tout va bien… :wink: Au pire, on constate qu’Asmodée a eu, allez, 10 jours de décallage, voilà. ça arrive à… La sortie d’un jeu, ce n’est pas l’arrivée d’aide humanitaire, on en meurt pas du retard…

Monsieur Phal

Ps : mais c’est vrai que ça démange de se moquer, c’est humain :lol:

C’est ça que je n’aime pas dans les forums de toutes sortes: parler pour ne rien dire :twisted:

Cher Ouebmestre
a mon sens le post initial n’apporte rien de plus qu’un peu de bourrage de mou (c’est mode), de plus celui ci est anonyme…
Donc pour moi c’est cage direct sans toucher 20000, ou la bas l’échange a faible plus-value pourra se poursuivre sans donner trop d’importance a ce courageux posteur dont le seul but et de faire causer (but qui semble être atteint)

voili voilou

a part ca y fait pas beau ici :roll:

Cher Monsieur Fabrice,

A mon sens, ce post pose un question qui, s’y on y répond sobrement, ne mérite pas qu’on s’y attarde. Le virer tout de suite pourrait faire croire qu’on ne peut rien dire de négatif sur Asmodée et sur DT dans ces forums, et ça, vous imaginez bien que je ne suis pas pour :roll:

a part ça, j’ai pas encore mis le nez dehors, donc je ne sais pas s’il fait beau :lol:

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit: a part ça, j'ai pas encore mis le nez dehors, donc je ne sais pas s'il fait beau :lol:

Pas la peine il fait gris et triste :( Sinon vous jouez à quoi de ces temps-ci M'sieur Phal ? :D

Personnellement j'ai un Munchkin qu'il me démange d'essayer mais je peux pas aller au BGW de ce dimanche pour trouver des petits camarades de jeux :cry:

Salut Mr Phal,
En relisant ce topic je me rends compte que modérer, parfois, c’est un peu galère.

Je vous prie donc d’excuser certains de mes commentaires qui, parfois, mettent un peu en cause votre boulot. Dans l’ensemble, on peut quand même dire qu’il règne ici une très bonne ambiance, qui place les forums tric-trac bien au dessus des forums que j’ai déjà fréquentés.

Tout cela bien sûr sans douter de votre mauvaise fois et du fait que vous êtes super vilain.

PS: la météo est vraiment tristounette; essayez donc ma vraiante troll de Sagaland.

Asmodée n’est pas la seule boite à avoir du retard, et le mode du jeu n’est pas le seul concerné il suffit de voir les éditeurs bd qui ont meme parfois 6 mois de retard mais que voulez vous quand on aime on ne compte pas!!

Et puis, on peut etre heureux de toutes ses nouveautés car au final si ca sortait trop vite ce sont nos porte-feuilles qui ne suivraient plus !!!

quelqu’un a attendu la sortie de half life 2 (jeu pc)?
un peu plus d un an de retard

et pierre grimbert (auteur litteraire) qui apres son "cycle de ji " qui fut primé débuta une autre série et s’arreta au tome 1 puis ses notes furent reprisent 2 ans après pour éditer la suite

sinon ce soir j ai pu voir dans un reportage qu’on Japon le jour de la sortie d’un jeu PC plusieurs Japonais se sont suicidés à cause de son retard annoncé

oslaid une info qd il sait

Tous les jeux (excellents) de Blizzard

Souvent, les jeux ont du retard parce qu’ils veulent que le jeu soit parfait à la sortie.

Raphaël dit:Tous les jeux (excellents) de Blizzard
Souvent, les jeux ont du retard parce qu'ils veulent que le jeu soit parfait à la sortie.

Gargl ... :shock: il faudra attendre janvier pour la version Europe de Wow :evil: bande de salauds ... je vais les bohicotter tiens pour me faire attendre : je n'achèterai leur nouveau jeu que le lendemain de la sortie ! :roll:

en parlant de blizzard, ils ont annonce des pertes superieures a leur CA, le depart de quelques noms (genre bill roper le vice president avec 3 autres co fondateurs), encore, a se demander qui il reste.

Vivendi cherche a s’en debarasser des que possible, vu les mauvaises relations qu’ils ont avec eux (genre les ricains leur raccrochent au nez etc).

Bref ca sent le roussi.