Ils sont forts les TTiens : avec un sujet pourri, ils arrivent à dire de strucs intéressant.
Je mets le tout dans “vous dites” tout de même.
___
Je suis très surpris de voir qu’un studio comme Blizzard puisse disparaitre vu les hits sortis. Qu’est-ce-qui s’est passé ?
Raphaël dit:Tous les jeux (excellents) de Blizzard
Souvent, les jeux ont du retard parce qu'ils veulent que le jeu soit parfait à la sortie.
Merci Raphaël
Ben oui, c'est ce que je disais je sais plus où. Il vaut mieux un jeu en retard mais le mieux réalisé possible qu'un jeu dans les temps mais baclé.
L'idéal étant un jeu parfait et dans les temps, mais ça, pas tout le monde sait le faire, dans le monde entier.
Donc les excellents jeux Blizzard ont toujours du retard, c'est peut être aussi pour cela qu'ils sont excellents.
Je le répète chez Asmodée ils aiment pas spécialement être en retard. Mais alors pas du tout. Et c'est plutôt moi qui insistait le plus souyvent pour qu'ils corrigent telle ou telle chose. Et quand ils me parlaient d'une semaine ou d'un mois de retard (ce qui les dérangeait), je leur répondai que je m'en fichais un peu du retard, ce qui contait c'est de viser la perfection. Mais pour eux le retard, ça fout souvent tout leur plannng de production en vrac... Donc je pense qu'effectivement ils ne sont pas du tout pour le retard, cela leur cause plus de désagrément qu'autre chose.
Mea culpa mais sans regret (pour le retard).
Surtout que même un mois de retard, ce n’est rien du tout quand on compare aux retards de Blizzard, ou bien ceux de Bungie pour Halo2 par exemple…
Bon je vous laisse, tout ça m’a donné envie d’aller blaster quelques aliens
Monsieur Phal dit:
a part ça, j'ai pas encore mis le nez dehors, donc je ne sais pas s'il fait beau![]()
Monsieur Phal
???
ben non, il fait beau chez moi , qu'est ce que vous me raccontez...?
tom-le-termite dit:ben non, il fait beau chez moi, qu'est ce que vous me raccontez...?
Fais gaffe à ce que tu dis, on va croire que tu t'adaptes !
bon je suis desolé, c’était de la provoque purement gratuite de ma part…
promis je le fait plus
mais sachez que pour moi , je loupe toutes le bonnes choses que vous avez en ce moment… les chataignes, une bonne raclette…
…
tom-le-termite dit:bon je suis desolé, c'était de la provoque purement gratuite de ma part...
De la provoc ? Où ça ? Parce que chez moi aussi, il fait beau !