Oops
Tu voulais un gendarme, pas un policier.
Pour le policier c’est un autre forum.
enpassant dit :Tu voulais un gendarme, pas un policier.
Pour le policier c'est un autre forum.
Pour se plaindre que ma demande et ma proposition sont incohérentes, c’est aussi un autre forum ! Mais que font les modérateurs !
jmguiche dit :enpassant dit :Tu voulais un gendarme, pas un policier.
Pour le policier c'est un autre forum.Pour se plaindre que ma demande et ma proposition sont incohérentes, c’est aussi un autre forum ! Mais que font les modérateurs !
Pourquoi tu as modéré ta remarque sur le communisme ? Je cite :
Tu aurais du la modérer dans le topic "topic pour modérer un autre topic", dans une autre section du forum.Oops.
jmguiche dit :Mais que font les modérateurs !
Ils sont sur le forum "modérer les modérateurs".
Rodenbach dit :jmguiche dit :enpassant dit :Tu voulais un gendarme, pas un policier.
Pour le policier c'est un autre forum.Pour se plaindre que ma demande et ma proposition sont incohérentes, c’est aussi un autre forum ! Mais que font les modérateurs !
Tu aurais du la modérer dans le topic "topic pour modérer un autre topic", dans une autre section du forum.Oops.
Parce que je répondais premier degré à une blague. Je n’avais pas encore regardé la vidéo.
Et « modérer » sa propre intervention (plus exactement enlever une connerie dite par manque de temps), ce n’est pas demander à cor et à cri de la modération sur tout et n’importe quoi dans le but évident d’occuper le terrain.
Je trouve un peu « spécial » un nouvel arrivant qui décide de faire la police dans un forum qui a déjà ses usages, sa manière de fonctionner et qui n’a pas besoin d’un petit flicaillon pour fonctionner. Ce n’est pas le premier « flicaillon », on a eu aussi des « redresseur de tort - chevalier blanc », mais là, on a du lourd ! 🤪😂
Quand on arrive dans un espace de discussion, en général, on s’y plaît ou on s’en va. On ne s’installe pas pour faire « sa » loi. En 20 ans le forum a évolué, changé, de ton, d’approche… Il y a eu des hauts et des bas… c’est vivant. Ce sont des choses qui se font naturellement, pas par des gamineries en recherche de reconnaissance.
enpassant dit :jmguiche dit :Mais que font les modérateurs !
Ils sont sur le forum "modérer les modérateurs".
Mais qui modère les modérateurs ? Personne ! Horreur, c’est l’ANARCHIE et l’AUTO-GESTION ! L’APOCALYPSE !
(y’a un forum pour l’apocalypse ?)
jmguiche dit :Rodenbach dit :jmguiche dit :enpassant dit :Tu voulais un gendarme, pas un policier.
Parce que je répondais premier degré à une blague. Je n’avais pas encore regardé la vidéo.
Et « modérer » sa propre intervention (plus exactement enlever une connerie dite par manque de temps), ce n’est pas demander à cor et à cri de la modération sur tout et n’importe quoi dans le but évident d’occuper le terrain.
Je trouve un peu « spécial » un nouvel arrivant qui décide de faire la police dans un forum qui a déjà ses usages, sa manière de fonctionner et qui n’a pas besoin d’un petit flicaillon pour fonctionner. Ce n’est pas le premier « flicaillon », on a eu aussi des « redresseur de tort - chevalier blanc », mais là, on a du lourd ! 🤪😂
Quand on arrive dans un espace de discussion, en général, on s’y plaît ou on s’en va. On ne s’installe pas pour faire « sa » loi. En 20 ans le forum a évolué, changé, de ton, d’approche… Il y a eu des hauts et des bas… c’est vivant. Ce sont des choses qui se font naturellement, pas par des gamineries en recherche de reconnaissance.
En fait, il faut juste ignorer ses demandes et ses posts inutiles (en gros 99% de ce qu'il poste).
Moi, j’aurai tendance à effectivement modérer Fraisdeau… Donc je vais dire que ce message est un avertissement !
Il me semble entendre un bruit de tronçonneuse.
Il ne voit toujours rien venir !
La surprise n’en sera que plus forte.
Pock (bruit du paquet de pop corn qui s’ouvre…)
Liopotame dit :
Mais avez-vous pensé à aller voir du côté des mèmes ?
Glou, glou, glou (bruit de la bière qu’on verse…)