[Asmodée] String Railway proche du quai!!

[String Railway]

D’après une interview de M. Kong sur le site d’un magazine papier de JDS, c’est Asmodée qui devrait distribuer String Railways, mais où? (France en français, Allemagne en allemand, UK en Anglais?) :pouicbravo:

Et surtout quand? Avant l’été?, Avant le Spiel?

Mon mode moubourrage étant plus que dépassé sur ce titre, si vous avez des infos, merci beaucoup.

Pour ceux comme moi qui ne savent pas de quoi on parle:

http://www.boardgamegeek.com/boardgame/76674/string-railway

:)

Cher Monsieur Ludigaume,

Loin de moi l’idée de la ramener en faisant le gars qui fait sa promo, mais nous avons un petit site francophone sur lequel il y a des infos en français je crois

//www.trictrac.net/jeu-de-societe/string-railways

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

toerdas dit:D'après une interview de M. Kong sur le site d'un magazine papier de JDS, c'est Asmodée qui devrait distribuer String Railways, mais où? (France en français, Allemagne en allemand, UK en Anglais?) :pouicbravo:
Et surtout quand? Avant l'été?, Avant le Spiel?
Mon mode moubourrage étant plus que dépassé sur ce titre, si vous avez des infos, merci beaucoup.

Salut,

Je dirais une distribution au moins Europe !

J'ai un peu vu le projet chez Asmodee, et avant l'été je dirais non pour sûr, mais pour Octobre, pourquoi pas. C'est long d'éditer un "spiel", alors il faut être patient, le jeu est TRES bon et en plus la version d'Asmodee risque d'être TRES TRES belle... :pouicsilence: :pouicsilence: :pouicsilence:

String Railways sera disponible dans vos boutiques en septembre/octobre 2011, dans une version éditée par Asmodee.

Adeline dit:String Railways sera disponible dans vos boutiques en septembre/octobre 2011, dans une version éditée par Asmodee.

Coooooooooooooooooooooooooooooooool

Merci Princesse Adeline !!!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Si les graphismes sont revus c’est encore mieux !

j’ai la chance d’avoir le jeu, il est effectivement excellent. Il manque juste un poil de variété dans les tuiles stations et leurs effets à mon goût. Sinon l’idée de jouer avec des ficelles et de voir le réseau se construire petit à petit avec ses concentrations de lignes et de stations, ses périphéries… c’est très visuel.

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Ludigaume,
Loin de moi l'idée de la ramener en faisant le gars qui fait sa promo, mais nous avons un petit site francophone sur lequel il y a des infos en français je crois
//www.trictrac.net/jeu-de-societe/string-railways
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Cher Monsieur Phal

vous avez bien raison et sachez qu'avant d'aller chez les Rosbifs, j'ai tenté une recherche sur le nom fournit par l'auteur du post "String Railways". Et oui, il ne faut pas S à Railway.

N'ayant pas trouvé, je me suis tourné vers les mangeurs de chewing-gum.

Mais l'essentiel c'est que ce soit sur TT.

Bon week-end
God Save Tric Trac
:)
ludigaume dit:
vous avez bien raison et sachez qu'avant d'aller chez les Rosbifs, j'ai tenté une recherche sur le nom fournit par l'auteur du post "String Railways".

En parlant de ça, Madame Adeline, Il y a un nom pour la version Asmodee du jeu ?
sten dit:Si les graphismes sont revus c'est encore mieux !

Oui, oui, oui, Monsieur Philippe Mouret, le Chef de Projet du jeu m'a montré des choses incroyables, si c'est validé par la reine mère d'Asmodee, le jeu aura un look juste monstrueusement magnifique... j'en bave déjà...

:pouicsilence: :pouicsilence: :pouicsilence:
Kong dit:
ludigaume dit:
vous avez bien raison et sachez qu'avant d'aller chez les Rosbifs, j'ai tenté une recherche sur le nom fournit par l'auteur du post "String Railways".

En parlant de ça, Madame Adeline, Il y a un nom pour la version Asmodee du jeu ?

Pas encore de nom français, mais ça ne sera ni String Railways ni String Railway (nom original sans "s", effectivement).
Adeline dit:
Kong dit:
ludigaume dit:

Pas encore de nom français, mais ça ne sera ni String Railways ni String Railway (nom original sans "s", effectivement).

Sinon pour le buzz et pour booster les ventes, "STRING", tout court :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Aie! Ouille! Pas tapé! Pas tapé!

Je suis désolé de:

1 avoir oublié un lien;

2 m’être trompé dans le titre.

J’ai donc édité le titre et je le referai dès que Melle Adeline nous confirmera le nom, après le dépot INPI j’imagine.

En même temps, j’ai lancé le sujet entre une partie de tarot et un petit Timeline en salle des profs, donc je n’avais pas trop le temps de faire un message correct.

Encore une fois, je vous présente des milliers de sincères demandes d’excuses pour ces plus que déplorables erreurs.

Au moins je l’ai fait à la japonaise.

Bonne soirée à tous en tous cas.

sten dit:
Il manque juste un poil de variété dans les tuiles stations et leurs effets à mon goût.

Rien n'interdira, comme pour d'autres jeux de trains plus velus (Une pensée pour St Martin of Manchester :wink: ) de développer des extensions personnelles, et de les partager.

Mais voilà que le travail a déjà commencé.

De nouvelles tuiles, et même une nouvelle façon de jouer.

C’est fou. J’adore de plus en plus encore.

http://boardgamegeek.com/blogpost/1695/designer-diary-paperclip-railways-a-brief-but-fas :D

Grâce à un astucieux partenariat, le nom sera: La SNCF en String, ça fait rêver. Bentôt la fiche mise à jour sur TT :pouicbravo:

Ciao,
LoneCat

LoneCat dit:Grâce à un astucieux partenariat, le nom sera: La SNCF en String, ça fait rêver. Bentôt la fiche mise à jour sur TT :pouicbravo:

Mais ça existe déjà.

//www.trictrac.net/jeu-de-societe/sncf

Avec illustration niveau M. Wallace évidemment. :holdpouic: (dsl pour le troll, celui là, je ne peux pas m'en empêcher).

Ha, les images arrivent.

Merci M. Kong

http://yfrog.com/h6vxbszj

Bon je remonte ce fil suite aux Asmod’inzides, c’est ça, puisqu’il était annoncé que ce jeu dont il est question ici y serait présent.

Si un des joueurs veut bien nous lacher un petit CR, ça serait sympa. :)

Si Mademoiselle Adeline couliat bien nous donner une simple petite photo de la partie, ça serait sympa aussi. :shock:

Merci d’avance.

hello,

je viens de voir qu’il avait une photo d’une partie de String Railway sur la news “Asmod’inside” sur le site d’Asmodee…

Allez, je remonte mon petit fil où il n’y a que moi qui parle.

J’espère que l’on va avoir des nouvelles pour la version française du jeu (ou européenne), maintenant que la folie essenienne est passée.

Si quelqu’un d’Asmodée passe par là, a-t-on des nouvelles donc?

Pour la réponse taper: (Plusieurs choix possibles) :o

1 Développement terminé ?

2 Préprod ?

3 Présentation au salon du jouet à Paris ?

4 Présentation à Nuremberg ?

5 Présentation à Cannes ?

6 Autres réponses (dans ces cas, merci de développer votre réponse ?)

J’ai l’impression de travailler à l’INSEE avec ce truc :bonnetpouic: