J’ai failli l’ajouter à mon post
MasterZao dit :MacNamarinfluenceur dit :Acathla dit :j'ai un peu peur que cela soit compris comme quelqu'un qui a pris le melon
Quelqu'un peut refaire le logo de l'Ass d'Or pour y intégrer un melon?
Ouille ouille ouilleCela me fait penser à une vieille blague avec des explorateurs condamnés à mort... mais c'était avec une pastèque.
En tout cas l'emplacement est tout trouvé dans ce logo...
Je parlais de la tête de fion pion bien sûr !
oups, me suis trompé de topic. y’a 2 s.
OUPS, je passe…
oups, me suis trompé de topic. y’a 2 s.
Oups, je l’ai vue…
je te rassure, j’ai arrêté bien avant la fin…sincères encouragements!
léo(nard) dit :Oups, je l’ai vue...
je te rassure, j’ai arrêté bien avant la fin...sincères encouragements!
Tu expliques?
sebduj dit :léo(nard) dit :Oups, je l’ai vue...
je te rassure, j’ai arrêté bien avant la fin...sincères encouragements!Tu expliques?
Oups , je me suis trompé de topic...
sebduj dit :oups, me suis trompé de topic. y'a 2 s.
Ça y est l’Ass d’or attire plus de monde que le prix du sud de la France.... 😂
léo(nard) dit :sebduj dit :léo(nard) dit :Oups, je l’ai vue...
je te rassure, j’ai arrêté bien avant la fin...sincères encouragements!Tu expliques?
sebduj dit :léo(nard) dit :sebduj dit :léo(nard) dit :Oups, je l’ai vue...
Tu peux me refiler le lien de la vidéo stp ?
Rodenbach dit :sebduj dit :léo(nard) dit :sebduj dit :léo(nard) dit :Oups, je l’ai vue...
Tu peux me refiler le lien de la vidéo stp ?
Tu veux que Léonard m'en refoute à la gueule une de degré 0 (celui de la méchanceté réelle).
J’ai enfin vu ce débat vidéo.
Qu’en dire ? Pas grand chose, à vrai dire.
Mis à part Martin, que je considère plus comme un KS addict que comme un influenceur, je ne connais pas ces gens, et leur avis me laissent indifférent.
La fatuité de la demoiselle est désolante, et ce que cette vidéo m’a appris, c’est que je n’ai pas besoin d’influenceur dans ma vie de consommateur de jds.
Les Ass d’or sont et resteront une blague potache, qui germe et éclot au sein d’une infime partie de la communauté ludique. Si sa révélation annuelle dépasse ses limites d’influence originelles, ce n’est qu’une parenthèse qui se referme très vite.
Nous n’avons encore jamais eu de reproches des éditeurs ou auteurs, cités. Sebduj a pu s’exprimer l’an passé, à juste titre, sans que cela nous offusque d’une quelconque manière. C’est tout à fait légitime.
Nous ne faisons que mettre un titre, que nous essayons d’être le plus drôle possible (cela ne fonctionne pas à chaque fois, et ce qui fait sourire Paul, ne fera peut-être pas rire Jacqueline), sur un fait de l’actualité ludique que nous n’avons ni inventé ni provoqué.
Govin dit :J'ai enfin vu ce débat vidéo.
Qu'en dire ? Pas grand chose, à vrai dire.
Mis à part Martin, que je considère plus comme un KS addict que comme un influenceur, je ne connais pas ces gens, et leur avis me laissent indifférent.
La fatuité de la demoiselle est désolante, et ce que cette vidéo m'a appris, c'est que je n'ai pas besoin d'influenceur dans ma vie de consommateur de jds.
Les Ass d'or sont et resteront une blague potache, qui germe et éclot au sein d'une infime partie de la communauté ludique. Si sa révélation annuelle dépasse ses limites d'influence originelles, ce n'est qu'une parenthèse qui se referme très vite.
Nous n'avons encore jamais eu de reproches des éditeurs ou auteurs, cités. Sebduj a pu s'exprimer l'an passé, à juste titre, sans que cela nous offusque d'une quelconque manière. C'est tout à fait légitime.
Nous ne faisons que mettre un titre, que nous essayons d'être le plus drôle possible (cela ne fonctionne pas à chaque fois, et ce qui fait sourire Paul, ne fera peut-être pas rire Jacqueline), sur un fait de l'actualité ludique que nous n'avons ni inventé ni provoqué.
J'adore mon ass d'or, c'est un grand honneur ( je n'ai toujours pas reçu mon trophée. Ne pas y être cette année m'a dévasté.... Du coup je fais des vidéos de merde sur YT que les personnes âgées n'aiment pas
sebduj dit :Govin dit :J'ai enfin vu ce débat vidéo.
La fatuité de la demoiselle est désolante, et ce que cette vidéo m'a appris, c'est que je n'ai pas besoin d'influenceur dans ma vie de consommateur de jds.
Les Ass d'or sont et resteront une blague potache, qui germe et éclot au sein d'une infime partie de la communauté ludique. Si sa révélation annuelle dépasse ses limites d'influence originelles, ce n'est qu'une parenthèse qui se referme très vite.
Nous n'avons encore jamais eu de reproches des éditeurs ou auteurs, cités. Sebduj a pu s'exprimer l'an passé, à juste titre, sans que cela nous offusque d'une quelconque manière. C'est tout à fait légitime.
Nous ne faisons que mettre un titre, que nous essayons d'être le plus drôle possible (cela ne fonctionne pas à chaque fois, et ce qui fait sourire Paul, ne fera peut-être pas rire Jacqueline), sur un fait de l'actualité ludique que nous n'avons ni inventé ni provoqué.J'adore mon ass d'or, c'est un grand honneur ( je n'ai toujours pas reçu mon trophée. Ne pas y être cette année m'a dévasté.... Du coup je fais des vidéos de merde sur YT que les personnes âgées n'aiment pas
![]()
Govin dit :J'ai enfin vu ce débat vidéo.
Nous ne faisons que mettre un titre, que nous essayons d'être le plus drôle possible (cela ne fonctionne pas à chaque fois, et ce qui fait sourire Paul, ne fera peut-être pas rire Jacqueline), sur un fait de l'actualité ludique que nous n'avons ni inventé ni provoqué.
Ouai, en fait, grâce à ce fil de discussion, ils ont doublé leur nombre de vues… et pas un merci.