[Asyncron] Freedom, KS financé

[Freedom : The Underground Railroad]

Bonjour,
Nous allons lancer un “petit” KS français pour financer la VF intégrale de Freedom.
L’idée c’est de faire une campagne dans l’esprit de P500 de GTM (en clair, à partir d’un certain nombre de soutiens, on lance la production).
On vous en dit plus bientôt ! :wink:

Voilà une bien bonne nouvelle!

çà sera aussi avec des “gladiateurs”? :mrgreen:

sephi78 dit:çà sera aussi avec des "gladiateurs"? :mrgreen:

Nice ! :mrgreen:

Celui là je l’attends depuis un bout de temps en VF… probablement présent :)

J’ai déjà une question pour Mr Welldone :
Concernant ceux qui ont déjà la boite en VO. Comme moi, bien sûr.
Serait-il possible de pledger pour un “upgrade kit” afin de franciser notre jeu ? Bref, un jeu de cartes en VF et la règle ?

Je l’attendais ce KS… une idée de la date de lancement ? pendant les vacances je suis loin de tout… et je voudrais pas le louper.

Sub-Zero dit:Serait-il possible de pledger pour un "upgrade kit" afin de franciser notre jeu ? Bref, un jeu de cartes en VF et la règle ?
Yep. C'est prévu.
WellDone dit:
Sub-Zero dit:Serait-il possible de pledger pour un "upgrade kit" afin de franciser notre jeu ? Bref, un jeu de cartes en VF et la règle ?
Yep. C'est prévu.

Vous êtes un dévaliseur de portefeuille, Mr Welldone... :wink:
Merci à vous. :mrgreen:
Sub-Zero dit:
WellDone dit:
Yep. C'est prévu.

Mouais... C'est pas le but.

Je plaisantais. :mrgreen:

Sub-Zero dit:
WellDone dit:
Yep. C'est prévu.

Oui un grand merci :pouicok:
Du coup, je vais suivre le sujet :)

Késako Freedom ? C’est du Braveheart ?

Pfff… j’ai plus de place dans l’armoire !
Merci pour l’initiative, j’en suis biensur :mrgreen:

pit07 dit:Késako Freedom ? C'est du Braveheart ?

Non, il s'agit de ceci:
//www.trictrac.net/jeu-de-societe/freedom-the-underground-railroad
Une page pas assez connue de l'histoire américaine.
Il s'agit d'un coopératif. Un très bon jeu et une très belle édition qui prouve qu'on peut apprendre en jouant.
D'après moi, il s'agit vraiment d'un must :)
Le sujet dans Discutons jeux: //www.trictrac.net/forum/sujet/freedom-the-underground-railroad-l-abolitionnisme
WellDone dit:
Yep. C'est prévu.

Super nouvelle. Je prendrais ce kit.
J'ai déjà la version VO avec règles VF + les exclus KS. Y a t'il dans ce kit les cartes exclus de prévu ?
La VF sera améliorée par rapport à la VO ?

Ce projet me fait vraiment de l’oeil.
Je prends place pour suivre le topic.

alexis-0 dit:
WellDone dit:
Yep. C'est prévu.

Super nouvelle. Je prendrais ce kit.
J'ai déjà la version VO avec règles VF + les exclus KS. Y a t'il dans ce kit les cartes exclus de prévu ?
La VF sera améliorée par rapport à la VO ?

De quelles améliorations parles-tu?

Excellente nouvelle, j’en serai !
Merci Welldone.

Moi qui hésitait à le prendre en VO sur le KS Mare Nostrum, voilà une bonne nouvelle :mrgreen: