En relisant les questions, je trouve que c’est surtout de l’auto-échauffement,
je n’attends aucunes révélations, ils ont déjà tout expliqué ici à plusieurs reprises me semble t il.
Mais bon certains ont du mal à lire alors peut être que de l’entendre ça passera !
Harry Cover dit :En relisant les questions, je trouve que c'est surtout de l'auto-échauffement,
je n'attends aucunes révélations, ils ont déjà tout expliqué ici à plusieurs reprises me semble t il.
Mais bon certains ont du mal à lire alors peut être que de l'entendre ça passera !
Pas grand chose à rajouter, ils ont effectivement déjà tout dit il me semble.
L’information est elle deja disponible…
Sait-on a qu’elle heure sera l’interview ?
La vidéo sera t’elle libre d’accés ?
Pourquoi ne pas accompagner AG sur le KS de Vicking ?
Proposer une “précommande” (Sur Vicking) n’est il pas contradictoire avec votre KS limité pour Freedom (Dont le but étais (Si je ne me trompe pas) de faire participé d’avantage les boutiques) ?
Je crois voir plusieurs questions sans réponse…
Mais bon si tout va bien, il y en a qui gâche vraiment leur temps et leur argent en tttv…
sephi78 dit :Harry Cover dit :En relisant les questions, je trouve que c'est surtout de l'auto-échauffement,
je n'attends aucunes révélations, ils ont déjà tout expliqué ici à plusieurs reprises me semble t il.
Mais bon certains ont du mal à lire alors peut être que de l'entendre ça passera !
Pas grand chose à rajouter, ils ont effectivement déjà tout dit il me semble.
A quel moment ils ont répondu sur le pourquoi du comment de la phrase mythique " tout est prêt et nous lancerons l impression avant le début de campagne "ou un truc du genre si je ne m abuse ? Il ne s agit pas de relancer le sujet mais voilà quoi
Ils y ont pourtant bien repondu, de memoire: “C’est la faute à Uwe”.
De rien.
SentMa dit :Ils y ont pourtant bien repondu, de memoire: "C'est la faute à Uwe".
De rien.
Pour être tout à fait exact c'est de la faute "du vélo" d'Uwe.
c'est cadeau
ah toi aussi tu l’as trouvé très limite cet update !
Message informatif et changement de dernières minutes.
Bon, ce n’est pas le rôle que je préfère, mais voilà, après discussion sur la tournure des évènements et des questionnements, il s’avère, pour Tric Trac, que la TTTV n’est pas le lieu adéquat pour une tribune d’expressions, de réponses ou d’explications en essayant d’éviter les procès d’intentions et autres.
De fait, sur Tric Trac, nous sommes plus intéressé par l’exploration et le débat, non centré sur un seul éditeur, qui seraient plus ouvert sur l’ensemble des expériences du participatif.
Donc, nous tournerons des vidéos plus classique avec Asyncron, et Asyncron pourra profiter de ce post pour apporter les réponses à toutes les questions posées ici si l’équipe le souhaite et ainsi ne pas perdre un lieu rassembleur ou faire une vidéo plus “asyncronesque”, plus “Asyncron parle à ses pledgeurs” sans que nous ne risquions de devenir “à charge ou à décharge”, rôle qui n’est pas celui de la ligne éditorial de Tric Trac.
En espérant avoir été suffisamment clair, explicite et en remerciant Asyncron d’avoir entendu et compris nos arguments ; en remerciant également d’avance tous les participants ici pour cette même compréhension.
Et que les jeux continuent… c’est malgré tout le plus intéressant dans tout ça, je pense.
Merci !
En gros, vous ne voulez pas qu’on vous dise “Vous êtes du côté d’Asyncron, bande de vils mécréants” (ou l’inverse, si vous veniez à apporter une voix contestataire dans le débat).
Position compréhensible, même si c’est dommage.
Il ne reste plus à Asyncron qu’à créer une vidéo de son côté pour expliquer (allez, y’en a bien un qui a un appareil numérique qui filme non ?
)
C’est bien dommage… d’autant que la point de risques de débordements vu que c’était en studio…
Pour le coup je soutiens plutot Asyncron, parce que meme si j’espérais qu’ils seraient “forcés de se mettre un peu a poil”, ils avaient au moins fait l’effort de prendre le risque… dommage que ça n’aille pas au bout… déçu je suis (et dommage pour eux certainement c’est…)
pour une fois je suis d’accord avec JMT
mais je comprends la position de Trictrac
Khoral dit :(allez, y'en a bien un qui a un appareil numérique qui filme non ?)
Le lancement d'un prochain KS est en cours
Plus sérieusement, en attendant ou non la vidéo ou non d'Asyncron, c'est pas comme si on avait pas d'autres jeux pour jouer...
Chni dit :Plus sérieusement, en attendant ou non la vidéo ou non d'Asyncron, c'est pas comme si on avait pas d'autres jeux pour jouer...
En plus y a pas de problèmes... donc les questions étaient vraiment sans intérêt
Pas évident de devoir annoncer ça Guillaume ! Néanmoins je pense que TT a pris la bonne décision. Avec un peu de recul je trouve aussi que la TTTV n’est pas le lieu pour ca … Sur les vidéos, place aux jeux ! Moi j’approuve
En revanche je suis toujours TRÈS FÂCHÉ avec Asyncron et comme ce sujet vient d’eux, j’aimerais bien que les questions soient reprises et qu’on y apporte des réponses serieuses. Parce que finalement, pas mal de gens ici ont pris le temps de poser la réflexions et beaucoup attendent des réponses.
alloleo dit :Pas évident de devoir annoncer ça Guillaume ! Néanmoins je pense que TT a pris la bonne décision. Avec un peu de recul je trouve aussi que la TTTV n'est pas le lieu pour ca ... Sur les vidéos, place aux jeux ! Moi j'approuve
En revanche je suis toujours TRÈS FÂCHÉ avec Asyncron et comme ce sujet vient d'eux, j'aimerais bien que les questions soient reprises et qu'on y apporte des réponses serieuses. Parce que finalement, pas mal de gens ici ont pris le temps de poser la réflexions et beaucoup attendent des réponses.
Ah bon ? Il paraît que toutes les réponses ont été données...sûrement consultable en easter eggs 😁...
plus serieusement, je trouve dommage que cela n'aille pas au bout...meme si je comprends la position de tric trac, il suffisait de poser des questions et laisser asyncron faire ses réponses...
en esperant que nous aurons quand meme nos reponses aux aux nombreuses questions posées...
cordialement...
Pourquoi ils ne font simplement pas une actu via KICKSTARTER en reprenant les questions de TT, façon “Question / Réponse” FAQ ?
Beaucoup de questions sont franco francaises, voire europeenes…ceci explique peut etre cela