Bonsoir,
Je regrette la décision de TT mais je la comprends.
Nous n’avons aucun problème pour répondre à toutes les questions posées ici, c’est juste que cela va prendre un peu temps.
Je pense que ce sera fait pour la fin de semaine prochaine.
merci de fixer un minimum les choses…rdv en fin de semaine prochaine
Cordialement
Du temps pas tant que ça car certaines questions sont récurrentes
Après je salue l initiative si il n y as pas dérobade
thanos17 dit :Du temps pas tant que ça car certaines questions sont récurrentes
Après je salue l initiative si il n y as pas dérobade
Ils doivent prendre toutes les questions, et y répondre, à mon avis, ça ne se fait pas en quinze minutes...
WellDone dit :Bonsoir,
Je regrette la décision de TT mais je la comprends.
Nous n'avons aucun problème pour répondre à toutes les questions posées ici, c'est juste que cela va prendre un peu temps.
Je pense que ce sera fait pour la fin de semaine prochaine.
Au pire, nos questions vous les avez et vous pouvez vous-même enregistrer votre vidéo et surtout décider de sa durée de publication (j'imagine qu'il n'y aura aucun sens à la rendre disponible durant des mois et des mois).
les premières questions ayant été posées il y a dix jours, la video ayant été annulée hier, il paraitrait logique que les réponses aux questions soient prêtes, non ? Pour tourner la video aujourd’hui, tout ça tout ça.
haplo92 dit :les premières questions ayant été posées il y a dix jours, la video ayant été annulée hier, il paraitrait logique que les réponses aux questions soient prêtes, non ? Pour tourner la video aujourd'hui, tout ça tout ça.
Vue qu'ils comptaient faire un question réponse en directe, non.?
mais bon, j'ai l'impression que peu importe les réponses, certains se sont déjà fait les leurs et viendront se plaindre quoiqu'asyncron disent.
haplo92 dit :les premières questions ayant été posées il y a dix jours, la video ayant été annulée hier, il paraitrait logique que les réponses aux questions soient prêtes, non ? Pour tourner la video aujourd'hui, tout ça tout ça.
Si j'étais méchant, j'dirais que c'est un peu comme si les règles étaient prêtes avant une campagne, mais en fait non
Mais bon, vu que je suis un gentil garçon, je rejoins l'avis des autres (sérieusement), c'est plus logique d'attendre d'avoir toutes les questions avant de les traiter, plutôt que de le faire au fil de l'eau.
Comment se fait-il que Thunderbirds n’ai pas été mentionné dans la TTTV pour les projets 2016?
monkyky dit :Comment se fait-il que Thunderbirds n'ai pas été mentionné dans la TTTV pour les projets 2016?
Parce que c'est un jeu 2015 qui ne sortira pas avant 2017 ?
Khoral dit :Si mais seulement en Anglais, faut traduire maintenant, sans ajouté, supprimé et modifié les motsSi j'étais méchant, j'dirais que c'est un peu comme si les règles étaient prêtes avant une campagne, mais en fait non

Bonsoir,
Dans votre logique peut-être... Mais la vérité est que je n'ai pas besoin de "préparer" quoi que ce soit puisque les réponses auraient été (et seront) factuelles. Ce n'est pas comme si nous nous tournions les pouces et qu'il aurait fallu inventer une vérité. L'intérêt de la vidéo était un gain de temps et un contact plus direct. Par écrit, pour éviter les malentendus, comme je veux être précis pour ne pas y avoir à revenir et que je n'ai pas que cela à faire, forcément cela va prendre un peu de temps.
Pourquoi ne pas faire une vidéo sur Youtube du coup ?
Avec genre Maximilien qui lit les questions posées ici, et toi (Olivier) qui y répond par exemple.
Oui je pensais a ça aussi, une video youtube c’est parfait pour entendre ce que vous avez a dire.
Dommage, ça m’aurait donné des idées pour une nouvelle chemise (je rigole, j’aime bien les chemises comment dire…originales ?)
Je plussoie fortement la vidéo YouTube. Ça me semble d’ailleurs la seule solution si vous voulez vraiment une vidéo.
WellDone dit :" et que je n'ai pas que cela à faire ..."Bonjour Monsieur Welldone,
J'attends impatiemment vos réponses. Je vous remercie de vous preter à l'exercice.
Néanmoins, je vous demande de bien mesurer, chez vos interlocuteurs l'impact de ces mots.
Vous êtes très occupé, c'est un fait. Mais ne vous forcez pas trop à m'apporter ces réponses si l'exercice ne vous parait pas à ce point nécessaire.
J'en tirerai mes conclusions personnelles.
Edit : typo
Nikodeme dit :WellDone dit :" et que je n'ai pas que cela à faire ..."Bonjour Monsieur Welldone,
J'attends impatiemment vos réponses. Je vous remercie de vous preter à l'exercice.
Néanmoins, je vous demande de bien mesurer, chez vos interlocuteurs l'impact de ces mots.
Vous êtes très occupé, c'est un fait. Mais ne vous forcez pas trop à m'apporter ces réponses si l'exercice ne vous parait pas à ce point ,
nécessaire.
J'en tirerai mes conclusions personnelles.
D'ou l'interet de prendre son temps et de choisir ses mots, evoqué dans le post de Welldone...l'incendie ayant démarré depuis un mois sans vraiment de reponse, beaucoup vont analyser, decortiquer chaque propos...il est vrai que la formule est maladroite...
Bon courage
Cordialement
WellDone dit :haplo92 dit :les premières questions ayant été posées il y a dix jours, la video ayant été annulée hier, il paraitrait logique que les réponses aux questions soient prêtes, non ? Pour tourner la video aujourd'hui, tout ça tout ça.
Bonsoir,
Dans votre logique peut-être... Mais la vérité est que je n'ai pas besoin de "préparer" quoi que ce soit puisque les réponses auraient été (et seront) factuelles. Ce n'est pas comme si nous nous tournions les pouces et qu'il aurait fallu inventer une vérité. L'intérêt de la vidéo était un gain de temps et un contact plus direct. Par écrit, pour éviter les malentendus, comme je veux être précis pour ne pas y avoir à revenir et que je n'ai pas que cela à faire, forcément cela va prendre un peu de temps.
Super, pour une fois que c'est pas moi qui suis de mauvaise foi..... Vu qu'à aucun moment je n'ai dis, sous entendu, impliqué ou même pensé que les réponses seraient inventé je ne comprends pas l'intérêt de cette réponse.
Si vous relisez les questions, vous verrez que celle que j'ai posé (sur le P500), n'est ni agressive, ni insultante, etc.
Heureusement pour vous (et pour les backers) que vous n'avez pas que ça à faire
Je ne vois pas en quoi la communication écrite serait trop limitative.
Dans une vidéo sans interaction ou contradiction, on raconte sa vérité et parfois sans avoir le temps de bien réfléchir à ses réponses ou sa façon de formuler.
De mon point de vue, toutes les réponses écrites donnent suffisamment d’information ou suffisamment de manque d’information (et le problème vient de là).
En fait, il y a des problèmes de gestion de projet chez Asyncron et nous, clients ou backers, ne comprenons pas pourquoi.
1) Sur les délais, ok, mener à bien un projet participatif pour Asyncron met 2 ans, d’autres font mieux avec une autre structure, d’autre ont fait pire. Maintenant on le sait.
2) Sur ces même délais, la communication est toujours la même, “tout est prêt”, “dans 2 mois”, “quand se sera prêt”, “…”, 2 ans. Là franchement, on ne comprends pas la logique depuis le temps que ça dure.
3) Quelques défaillances (exemple : traduction de Quatermaster), ça arrive, ça énerve quand ça arrive, ça semble géré et suivi.
Conclusion : nous aimons la ligne éditoriale de cet éditeur, sommes plutôt satisfaits du travail réalisé, parfois un peu très déçus et ne comprenons rien à leur com’.