[Asyncron] Mare Nostrum, KS terminé et financé à 4528% !

1 sg par jour je dirais…

La campagne de fief a aussi duré 45 jours et elle avait débuté moins bien. Par contre il y avait eu un gros rush final.
Si on se base sur celle-ci, on peut voir qu’il y avait ~4000$ par jour dans le ventre mou.
Donc je dirais plutôt 2 ou 3 jours entre les sg à 10 000.

Il n’y a pas eu 3 jours d’eb pour fief ;)

Il reste 36 jours de campagne et un peu moins de 60 K$ pour débloquer les SG annoncés sachant qu’il est quasiment acquis que pour les 3 derniers SG ce n’est qu’une première étape avant la figurine / meeple !
Je suis pas un grand habitué des KS mais pour les quelques projets que j’ai suivi on a un gros coup de boost dans les 2 derniers jours puisque certaines personnes contribuent au projet à la fin en fonction du nombre de SG débloqués.

On peut espérer aussi que la vidéo d’explication des règles promise par Uwe devrait redonner un peu de dynamisme. Elle ne devrait pas tarder d’après ce qui avait été annoncé initialement.
J’espère que ça aidera à accéder à la prochaine série de SG

Après visionnage de la 1re moitié de la partie, j’ai une petite quetion concernant les règles : les points pour les titres sont réévalués apres que chaque joueur a joué une phase. Ainsi donc le chef militaire peut changer juste avant la phase militaire si un joueur a par exemple construit de nombreuses unités militaires ?
Et le titre peut-il changer même durant la phase militaire si le chef militaire a vu ses légions exterminées durant la bataille ?

hannibal-floyd dit:Et le titre peut-il changer même durant la phase militaire si le chef militaire a vu ses légions exterminées durant la bataille ?

Non c'est a la fin de la phase militaire (Fin du tour) que les titres sont transmis.
jeden dit:
hannibal-floyd dit:Et le titre peut-il changer même durant la phase militaire si le chef militaire a vu ses légions exterminées durant la bataille ?

Non c'est a la fin de la phase militaire (Fin du tour) que les titres sont transmis.

Je confirme ! Ils font ça pour éviter de tout calculer à la fin du tour. C'est très simple: tu construis deux légions alors tu as +2 en militaire. C'est tout. Les titres sont redistribués à la fin de chaque tour.
hornak dit:
jeden dit:

Je confirme ! Ils font ça pour éviter de tout calculer à la fin du tour. C'est très simple: tu construis deux légions alors tu as +2 en militaire. C'est tout. Les titres sont redistribués à la fin de chaque tour.

En effet, les influences sont modifiées après chaque construction ou perte. Par contre les titres ne sont transmis que lors de la phase de revendications, qui se déroule à la fin se chaque tour, après la phase militaire.

Me revoilà après deux jours d’absence.
Bien content d’avoir passé le cap des 260.000$. :wink:
D’après vous, le prochain sera débloqué ce lundi soir ?

Sub-Zero dit:
D'après vous, le prochain sera débloqué ce lundi soir ?

Comme on dit en patois de par-chez-nous :: Inch'Allah ! :mrgreen:

Le plus dur (ou le plus long) commence …
je pense pas qu’on aura atteint les 320 000$ avant une bonne (grosse ?) semaine …

Sub-Zero dit:

Comme on dit en patois de par-chez-nous : Inch'Allah ! :mrgreen:
jmt-974 dit:Il n'y a pas eu 3 jours d'eb pour fief ;)

Et il y a avait eu des add-ons tardifs, une deuxième raison pour l'augmentation continue du montant, à mon avis.

Je retombe sur l’image du paravent romain et je me dis que ce serait ptetre plus sympa d’envoi le fond non pas rouge mais dans le même esprit que la colorisation du personnage, et juste l’icone des romains en rouge ;)
my one cent
genre :

Laucoba dit:Le plus dur (ou le plus long) commence ...
je pense pas qu'on aura atteint les 320 000$ avant une bonne (grosse ?) semaine ...

Je pense plutôt que les 320K seront atteints le deuxième weekend de Juin (si pas d'addon biensûr).
Mais ce n'est pas prévu pour le moment, personnellement j'espère les dés si il y a des addon.
Pour les illustrations je crois que c'est définitif et de toute façon je préfère que ça soit coloré comme ça niveau visuel c'est beaucoup plus rapide pour voir à qui appartient ces meeple rouge qui viennent me faire C£%£ù eu je veux dire m'attaquer. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Gougou69 dit:
Sub-Zero dit:

Comme on dit en patois de par-chez-nous : Inch'Allah ! :mrgreen:

Je crois pas qu'Allah à un compte KS :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pour moi ça sera Lundi soir mais aux USA donc Mardi pour nous.
batav dit:Je retombe sur l'image du paravent romain et je me dis que ce serait ptetre plus sympa d'envoi le fond non pas rouge mais dans le même esprit que la colorisation du personnage, et juste l'icone des romains en rouge ;)
my one cent
genre :

(tu as oublié de détouré un logo en haut à droite du paravent :wink: )
Et as-tu essayé en détourant cesard afin que lui seul apparaisse en jaune/noir ?
-Edit : je viens de voir qu'ils sont ainsi actuellement en fait... :pouicboulet:
Sinon, à propos de ces illustrations, je me faisais la remarque qu'elles pourraient aussi occuper le fond des plateaux d'aide de jeu. Le fond de couleur unie me semble en effet très prégnant visuellement et presque criard, l'illustration atténuerait cet effet, non ?
(je suis assez clair ou je dois passer sur photoshop ? :wink: )
farf01 dit:
Sinon, à propos de ces illustrations, je me faisais la remarque qu'elles pourraient aussi occuper le fond des plateaux d'aide de jeu. Le fond de couleur unie me semble en effet très prégnant visuellement et presque criard, l'illustration atténuerait cet effet, non ?
(je suis assez clair ou je dois passer sur photoshop ? :wink: )

Alors ça, c'est une excellente idée; Je plussoie.
La cagnotte monte de 4 à 5 K$ par jour, il nous faudra donc s'il le rythme 2 semaines pour débloquer le dernier palier connu à ce jour...
farf01 dit:Sinon, à propos de ces illustrations, je me faisais la remarque qu'elles pourraient aussi occuper le fond des plateaux d'aide de jeu. Le fond de couleur unie me semble en effet très prégnant visuellement et presque criard, l'illustration atténuerait cet effet, non ?

A mon avis, ce n'est qu'une question de temps.
Au début aussi (SG à 85k), les paravents étaient de couleur unie.