GeekLette dit:je regarde chaque jour si qqn a répondu à ta question...
pas de news donc ?
Je passe également tous les jours pour voir s'il y a des nouvelles, on n'attends que vous Asyncron, jetez-vous à l'eau (et sur mon portefeuille

GeekLette dit:je regarde chaque jour si qqn a répondu à ta question...
pas de news donc ?
je suis vraiment pas fan du visuel de cette nouvelle édition
Il faut vraiment un mois pour faire une vidéo ?
Hadoken_ dit:je suis vraiment pas fan du visuel de cette nouvelle édition
Bonjour,
Nous sommes en train de finaliser la campagne et j’ai Uwe (Academy Games) 2 fois par semaine sur Skype.
Les règles sont en train d’être réécrites en anglais (pour info, c’est quelque chose que nous avions fait après la campagne pour FIEF), ceci est nécessaire pour écrire le Story Board de la vidéo mais aussi pour donner à nos différents partenaires étrangers avant la campagne pour qu’ils puissent traduire pendant.
Les Stretch Goals et les Pledges sont fixés à 95%, il nous reste à peaufiner.
Côté développement, Mare Nostrum est prêt et nous avons amorcé la phase d’édition. Par conséquent nous donnerons les premiers fichiers (ceux qui sont indépendants de la langue comme le plateau, les pions et tuiles, …) à l’imprimeur pour validation/bat avant même que la campagne ne soit terminée.
Le but de toute cette mise en place (un peu longue) consiste à garantir qu’une fois la campagne terminée, la production puisse être lancée afin d’avoir le jeu au plus tard pour septembre.
Voilà. On est au taquet et nous avons autant hâte que vous !
Merci pour ces news, ça donne envie de découvrir tout ça.
WellDone dit:Bonjour,
Nous sommes en train de finaliser la campagne et j'ai Uwe (Academy Games) 2 fois par semaine sur Skype.
Les règles sont en train d'être réécrites en anglais (pour info, c'est quelque chose que nous avions fait après la campagne pour FIEF), ceci est nécessaire pour écrire le Story Board de la vidéo mais aussi pour donner à nos différents partenaires étrangers avant la campagne pour qu'ils puissent traduire pendant.
Côté développement, Mare Nostrum est prêt et nous avons amorcé la phase d'édition. Par conséquent nous donnerons les premiers fichiers (ceux qui sont indépendants de la langue comme le plateau, les pions et tuiles, ...) à l'imprimeur pour validation/bat avant même que la campagne ne soit terminée.
Le but de toute cette mise en place (un peu longue) consiste à garantir qu'une fois la campagne terminée, la production puisse être lancée afin d'avoir le jeu au plus tard pour septembre.
Pikaraph dit:Au sujet des règles, est-ce-que contrairement à Fief, les américains vont jouer avec les vraies règles et pas s'inventer d'autres règles ? (je dis ça pour le respect de l'auteur entre autres)Bonjour,
Il ne me semble pas qu'Asyncron ait modifié les règles de COH par exemple.
Cool tout ça, merci pour les news
J’ai vraiment hâte de participer au financement et de découvrir le jeu ^^
Hâte également !
Quand on voit la préparation pré-KS prévue, ça rassure également sur la gestion de la campagne ! J’aime bien ce principe de préparation longue, quitte à décaler le début de la campagne, plutôt que d’accélérer les choses et d’avoir un retard conséquent à la livraison.
Ca change de certaines boites qui préparent les choses à l’arrache (voir attendent un an pour proposer d’acheter une 2ème boite alors que la prod n’est pas lancée !)
Monroe dit:
Ca change de certaines boites qui préparent les choses à l'arrache
Harrycover dit:Personnellement je pledgerai uniquement si Asyncron nous assure que c'est bien eux qui mènent la barque à leur convenance et pas Academy Games. Dans le cas contraire j'attendrais la sortie en boutique dans 2 ansbon ok je n'aurai ma pyramide KS exclusive premier joueur en bronze !! mais je m'en accommoderai ou je la trouverai à la Foirfouille par paquet 12 alors
hornak dit:Il faut vraiment un mois pour faire une vidéo ?
WellDone dit:Nous sommes en train de finaliser la campagne et j'ai Uwe (Academy Games) 2 fois par semaine sur Skype.
Les règles sont en train d'être réécrites en anglais (pour info, c'est quelque chose que nous avions fait après la campagne pour FIEF), ceci est nécessaire pour écrire le Story Board de la vidéo mais aussi pour donner à nos différents partenaires étrangers avant la campagne pour qu'ils puissent traduire pendant.
Côté développement, Mare Nostrum est prêt et nous avons amorcé la phase d'édition. Par conséquent nous donnerons les premiers fichiers (ceux qui sont indépendants de la langue comme le plateau, les pions et tuiles, ...) à l'imprimeur pour validation/bat avant même que la campagne ne soit terminée.
Le but de toute cette mise en place (un peu longue) consiste à garantir qu'une fois la campagne terminée, la production puisse être lancée afin d'avoir le jeu au plus tard pour septembre.
Ca confirme qu’ils ont décidés de faire les choses de manière a ne pas avoir trop d’imprévus post campagne… c’est cool
(si j’étais mauvaise langue je dirais qu’ils ont trouvés un moyen de gérer l’incapacité de UWE a respecter un délai… et pas que concernant KS )
Bientôt un mois de retard quand même !
ça sera toujours un mois de retard en moins à attendre sur le retard de la livraison
Harrycover dit:ça sera toujours un mois de retard en moins à attendre sur le retard de la livraison
Perso je Pledgai sans réfléchir au premier jours…
Maintenant je sens que je vais attendre la sortie en boutique
jeden dit:Perso je Pledgai sans réfléchir au premier jours....
Maintenant je sens que je vais attendre la sortie en boutique
ça sera toujours un mois de retard en moins à attendre sur le retard de la livraison
Harrycover dit:
et quand je dis ça,ça sera toujours un mois de retard en moins à attendre sur le retard de la livraison
ce n'est pas une vanne, c'est la vérité, le temps que consacre en ce moment Asyncron à la préparation de la campagne c'est du temps de gagné sur la production du jeu.
On ne peut pas leur reprocher de se blinder avant de monter au front