[Asyncron] Mare Nostrum, KS terminé et financé à 4528% !

y a tellement de jeux a coté, qu’on peut attendre non?
La je vais pledger mais même si il met un an à sortir je m’en fiche, j’ai pledgé pour une campagne chez BBE depuis plus d’un an elle va seulement sortit mais c est pas grave car je suis sur que le produit final est bon, et i l y a tellement de chose à jouer en attendant…

C’est pas faux, ce coup de l’attente en moins, mais c’est vache de dire qu’ils vont etre en retard :)
J’aimerais bien savoir quel mois garder mes sous en tout cas. A priori, on se dirige doucement mais surement vers le mois de mon anniversaire…
(je répète : MON ANNIVERSAIRE :stuck_out_tongue: )

je me permets de me moquer gentiment, car j’ai pledgé tous leurs projets (sauf Thunderbirds), dont un qui accumule un retard record et je n’ai pas râlé.
Il ne faut pas se voiler la face 99,9 % des KS ont des retards.
Mais chez Asyncrons, ils ont appris de leurs erreurs, ils ont même découvert les vertus de la communication :lol: et je suis certains qu’ils feront absolument tout pour respecter leurs engagements.

Sinon, toujours pas de lancement en vue ? Hmmmm…? Même pas une vague date d’à-peu-près ?

A peu près… bloubloubloubloub.
(c’était nul… - houuuu vanne à tiroirs !!)

LEauCEstNul dit:A peu près... bloubloubloubloub.
(c'était nul... - houuuu vanne à tiroirs !!)

On a vu pire. Malheureusement.
;-)

Le silence est écrasant ici.

C’est normal, au fond de la Méditerranée, c’est comme dans l’espace. Personne ne vous entend crier !

Et moi je suis revenu de mon périple sans internet et j’ai même pas raté la campagne. A ce stade, ce n’est plus qu’une affaire de patience…

Il y a un compte à rebours sur la page du jeu
http://www.asyncron.fr/classic/gamme-ep … e-nostrum/
ça amène au 14 mai si j’arrive encore à compter (soit 2 mois pile après la première date)

Héhé ! A priori la date est fixée au 15 mai :D
http://www.asyncron.fr/classic/gamme-epopee/mare-nostrum/
edit: date fixed

À 19h si je calcule bien

Bonjour,
Je confirme ! ;-) (enfin d’après nos calculs, c’est plutôt le 15…)

Bonne nouvelle !

On croise les doigts.

En étant un peu plus réveillé, c’est effectivement pour 19h mais le 15/05

à surveiller de près…

Je n’ai jamais joué à Mare nostrum ancienne version mais j’ai déjà Antike et Francis Drake dans cette thématique de jeu "maritime "et un ami possède Serenissima , je me demandais si Mare nostrum ne faisait pas doublon avec un de ces jeux( ce qui pour moi serait un frein) avant de participer au ks…merci de vos avis et commentaires

Non.
Mare Nostrum n’a quasi aucune similarité avec les 3 jeux cités.

Et avec âge of empire III ? On fait doublon ?