[Asyncron] Mare Nostrum, KS terminé et financé à 4528% !

Et c’est malgré la lenteur, toujours aussi palpitant ! :D

Jacob101O dit:Oui enfin, bon ce débat est vraiment intéressant mais je ne pense pas qu'il soit spécifique au projet Mare Nostrum.
Pour en débattre, tant qu'à faire autant ouvrir un sujet sur la question :|

Un débat qu'il va falloir mener à la bougie, loin d'Internet car là nous sommes en train de produire des déchets radioactifs qu'il va nous falloir expédier sur la lune.

Messieurs SVP faites un geste pour notre belle planète, éteignez vos ordis,
Je vous remercie
GEEKMAN dit:
Jacob101O dit:Oui enfin, bon ce débat est vraiment intéressant mais je ne pense pas qu'il soit spécifique au projet Mare Nostrum.
Pour en débattre, tant qu'à faire autant ouvrir un sujet sur la question :|

Un débat qu'il va falloir mener à la bougie, loin d'Internet car là nous sommes en train de produire des déchets radioactifs qu'il va nous falloir expédier sur la lune.

Messieurs SVP faites un geste pour notre belle planète, éteignez vos ordis,
Je vous remercie

Arf tu n'as pas lu le message d'Ares, qui resume bien l'idée générale : pendant que tu demandes à trois pélos'sur un forum d'eteindre leur ordi -éh mais je m'en sers d'abord!- des milliers de multinationales chinoises et americaines crament des trouzillions de giga watts pour se palucher sur les variations du cours du petro dollar.
Je me demande si on se trompe pas de cible..

Mon message était à prendre au 5eme degré.
Je suis tristement d’accord avec ARES.

Je viens de débloquer les 280. :wink:

dadou dit:Je viens de débloquer les 280. :wink:

T'es notre héros !!! lol :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bonne initiative dadou;)

ARES dit:Bonne initiative dadou;)

Dadou ron ron

@geekman, oui dsl j’ai du mal après le 2nd degré :D
Dadou, champion de ce KS!

Dadou tu veux pas pledger directement 10k$ pour débloquer les plateaux individuels ?

Merci Dadou pour avoir attendu deux heures devant le KS en actualisant la page pour être celui qui permettrait de franchir ce palier ! :mrgreen: A dans six jours pour le suivant :mrgreen:

Laucoba dit:Dadou tu veux pas pledger directement 10k$ pour débloquer les plateaux individuels ?

Voire 40k$, comme ça on voit la suite 8)
Ptain c'est pire qu'une série où faut attendre la semaine suivante...

j’ai lu ici et là qu’il y a une sorte de festival américain, Origin Fair ?
Pensez-vous que cela aura un impact sur les fonds récoltés ?

Sub-Zero dit:j'ai lu ici et là qu'il y a une sorte de festival américain, Origin Fair ?
Pensez-vous que cela aura un impact sur les fonds récoltés ?

AG mentionnait des démos MN sur leur stand donc ca devrait aider en effet - en particulier ca pourra clarifier les règles pour ceux qui souhaitaient les connaitre avant de s'engager

Bonjour,
J’en profite pour rappeler que la version surdimensionnée de Mare Nostrum sera en démonstration à PeL les 13 et 14 juin.
Serge sera présent le samedi uniquement.

Et qu’est ce que tu bois Dadou dit donc? :?
…oui bon c’est la fin de la semaine!

WellDone dit:Bonjour,
J'en profite pour rappeler que la version surdimensionnée de Mare Nostrum sera en démonstration à PeL les 13 et 14 juin.

Moi j'ai prévu de venir squatter le stand le dimanche !!!
WellDone dit:Bonjour,
J'en profite pour rappeler que la version surdimensionnée de Mare Nostrum sera en démonstration à PeL les 13 et 14 juin.

Que nous proposerez vous d'autres?
La surdim de Fief? Thunderbirds? Quartermaster?
Merci
bisous

Si je peux être utile!
Hier j’ai vu la vidéo ça m’a complétement moubourré. Et puis ça était l’enchainement, j’ai craqué. C’est mon second KS, le premier était Chthulhu War.
Fier de ma contribution je suis retourné regarder des vidéos et je suis tombé sur l’extension de five tribes et boom l’engrenage, je l’ai commandé.
Trictrac c’est le mal, ca te fait cracher ton fric…

dadou dit:Si je peux être utile!
Hier j'ai vu la vidéo ça m'a complétement moubourré. Et puis ça était l'enchainement, j'ai craqué. C'est mon second KS, le premier était Chthulhu War.
Fier de ma contribution je suis retourné regarder des vidéos et je suis tombé sur l'extension de five tribes et boom l'engrenage, je l'ai commandé.
Trictrac c'est le mal, ca te fait cracher ton fric...

Si y avait que TricTrac... :kingpouic: