N’empêche il y a 2 EB dispo à l’heure où j’écris cette ligne !
Le problème c’est qu’actuellement plus aucun Pledge ne fonctionne, Zombicide à foutu un bazar par possible ! ![]()
C’est surtout ks qui merde en ce moment. Effectivement celui qui annule mare nostrum pour zombicide c’est qu’il n’a pas compris la profondeur du jeu par rapport au prix… mais je pense qu’ils sont minime , j’appelle ça des sauteurs. Il y en a dans chaque ks faut pas s’en faire;)
Laissons passer la vague Zombie… à 8000 ou 9000 backers, les morts devraient être rassasiés ![]()
J’ai pledger Zombicide sans pour autant me retirer de Mare Nostrum (j’ai eu la chance de récupérer un EB ce weekend).
Bon après faut trouver les sous, mais c’est une autre histoire … ![]()
euh…comprend pas vu le carton qu’est zombicide (normal tout le monde comprend le jeu suffit de lancer des dés) ils ont besoin de faire un ks ?
Ta remarque est un préjugé. Ce qui attire c’est la tonne de SG ks exclusif qui prennent de la valeur et qui fond flamber le truc. Et sans faire de ks il n’y aurait pas autant de succès avant même la sortie du jeu donc pour les éditeur c’est clairement plus facile de pas ce rater même carrément sûr. Pourquoi ne pas procéder ainsi tant que ça marche ils seraient bête de ne pas le faire…
Je comprendrais jamais ce qu’on peut trouver a Zombicide. et enlever son pledge pour aller sur Zombicide encore moins les deux jeux n’ayant rien a voir …
Ben si t’as 150 dollars de budget tu dois simplement faire un choix
Soit MN + autre chose
Soit Zombicide
Comme les autres, les sous c’est pas extensibles et y’a un moment ben faut choisir… j’avoue que jusque la j’étais bien installé (j’avais environ 200€ de budget jeu pour juin-juillet quand mare nostrum a commencé)… mais maintenant si un jeu me tente “autant” d’ici la fin de la campagne en retail, meme si il n’a rien a voir, mon pledge dégagera… si un jeu me tente plus sur KS… ben idem…
… et on est quasi tous comme ca et c’est pour ca qu’une campagne trop longue a la fin tu perds plus que tu ne gagnes… ca ne l’a pas fait pour fief mais là si tu regardes la courbe de MN qui baisse ca va finir par le faire
(je pense qu’il y a deja pas mal de fuites depuis quelques jours)
(et me concernant je sais de maniere sure qu’il va y avoir des arbitrages a faire… j’ai plus de jeux dans le viseur en boutique que de sous… donc des KS vont morfler, MN ne sera pas le premier de la liste, mais a mon avis il survivra pas… pourtant j’étais moubourré…)
Tiens en parlant de démoubourrage, on sait si la 2è partie de la partie avec Serge Laget est visionnable pour tous? ou quand? C’est un truc qui peux en remotiver certains… euh… comme moi! ![]()
Bon, a y est, avec l’arrivée de ZBP, on est arrivé dans le vrai creux de campagne… Olivier, Serge, vous aviez annoncé du nouveau pour le début de la semaine, on peut en savoir un peu plus. C’est des add on ?
Je croyais même que c’était déjà hier les bonnes nouvelles ?
ce qui est bizzare c est que le public de MN ne devrait pas etre le meme que celui de zombicide
jmt-974 dit:Comme les autres, les sous c'est pas extensibles et y'a un moment ben faut choisir... j'avoue que jusque la j'étais bien installé (j'avais environ 200€ de budget jeu pour juin-juillet quand mare nostrum a commencé)... mais maintenant si un jeu me tente "autant" d'ici la fin de la campagne en retail, meme si il n'a rien a voir, mon pledge dégagera... si un jeu me tente plus sur KS... ben idem...
... et on est quasi tous comme ca et c'est pour ca qu'une campagne trop longue a la fin tu perds plus que tu ne gagnes... ca ne l'a pas fait pour fief mais là si tu regardes la courbe de MN qui baisse ca va finir par le faire(je pense qu'il y a deja pas mal de fuites depuis quelques jours)
(et me concernant je sais de maniere sure qu'il va y avoir des arbitrages a faire... j'ai plus de jeux dans le viseur en boutique que de sous... donc des KS vont morfler, MN ne sera pas le premier de la liste, mais a mon avis il survivra pas... pourtant j'étais moubourré...)
Oui je sais qu'à un moment va falloir faire un choix, en plus me connaissant je vais surement ramener quelques jeux des 2 jours à Paris est Ludique ...
Ce qui m'embête avec MN, c'est que je suis personnellement convaincu par ce jeu, mais je ne suis pas sûr de trouver beaucoup d'amateur dans mon entourage.
noisettes dit:ce qui est bizzare c est que le public de MN ne devrait pas etre le meme que celui de zombicide
Alors là pour le coup les deux m'attirent autant l'un que l'autre, surtout que je n'ai encore aucun Zombicide et qu'il sera plus facile à sortir que MN avec mon petit entourage de joueur actuellement !
noisettes dit:ce qui est bizzare c est que le public de MN ne devrait pas etre le meme que celui de zombicide
Ah ouais, j'ai pas le droit d'aimer les deux et de risquer de basculer mon MN sur un gros wargame en retail ? Et je pense pas etre un cas unique, aujourd'hui je pense que les gens sont multi types de jeux, plus cantonnés dans un genre bien particulier
Moi, j’ai la chance de ne pas être attiré par ZBP mais je comprends que beaucoup ne peuvent mettre 200 $ dans un budget jeu sur un mois…
Par contre, le KS de Carson City m’attire pas mal. J’espère qu’on sera dans la même gamme de prix que MN afin que je me fasse un package de 2 bons petits jeux pour un ZBP (qui est assurément un bon jeu mais pas pour moi).
un bon jeu? j 'ai essayé une fois tu passes ton temps à lancer des dés sans aucun controle…
noisettes dit:un bon jeu? j 'ai essayé une fois tu passes ton temps à lancer des dés sans aucun controle....
Merci de l'avertissement, je vais regarder cela de plus près.
On parlait dans les commentaires d'un caylus like, je ne voyais pas cela comme ça.
Je crois que noisettes parlait de Zombicide ! ![]()