benofx dit:Je crois que noisettes parlait de Zombicide !
Purée, je suis trop c...
Merci pour vos conseils.
Pour en revenir à MN, on attend des nouvelles fraîches Serge et Olivier !
benofx dit:Je crois que noisettes parlait de Zombicide !
pIpoboy je repond a ta derniere phrase ou tu parles bien de zombicide^^
gros wargame en retail ?
Personnellement j’ai pas l’impression que l’arrivé de Zombicide change quoique ce soit. Depuis le début je vois des départs, remplacé par de nouveau Pledger (suffit de voir le nombre d’EB qui se sont libérés depuis le début).
Bref, j’ai pas l’impression qu’il y est de vrai basculement.
Skarlix dit:Personnellement j'ai pas l'impression que l'arrivé de Zombicide change quoique ce soit. Depuis le début je vois des départs, remplacé par de nouveau Pledger (suffit de voir le nombre d'EB qui se sont libérés depuis le début).
Bref, j'ai pas l'impression qu'il y est de vrai basculement.
Pipoboy dit:Skarlix dit:Personnellement j'ai pas l'impression que l'arrivé de Zombicide change quoique ce soit. Depuis le début je vois des départs, remplacé par de nouveau Pledger (suffit de voir le nombre d'EB qui se sont libérés depuis le début).
Bref, j'ai pas l'impression qu'il y est de vrai basculement.
Kicktrack indique un pledge sur la journée de lundi inférieur à ceux du week-end. C'est quand même une grosse indication de ralentissement...
noisettes dit:un bon jeu? j 'ai essayé une fois tu passes ton temps à lancer des dés sans aucun controle....
noisettes dit:gros wargame en retail ?
le gros wargame c'est zombicide,?,,,
jmt-974 dit:noisettes dit:ce qui est bizzare c est que le public de MN ne devrait pas etre le meme que celui de zombicide
Ah ouais, j'ai pas le droit d'aimer les deux et de risquer de basculer mon MN sur un gros wargame en retail ? Et je pense pas etre un cas unique, aujourd'hui je pense que les gens sont multi types de jeux, plus cantonnés dans un genre bien particulier
Je fais aussi parti de ces joueurs qui ont Zombicide et Mare Nostrum à la maison. J’apprécie l’un et l’autre. Je dois dire que MN fait même parti de mes jeux préférés.
Pour ceux que cela intéresse, il y a un EB de libre.
Bonjour,
Uwe était à l’Origins Game Fair ce WE. Mare Nostrum a été joué de manière intensive et les retours sont excellents.
Nous sommes en train de préparer la nouvelle vague de SG ainsi que 2 Add-Ons. Le premier sera un set de dés supplémentaire et le second, une jolie boite avec des jetons de ressource type poker (40 mm de diamètre x 3 mm d’épaisseur) et son insert en plastique qui servira de “distributeur” de jetons.
Nous mettrons à jour tout cela sur la page KS jeudi à 18h00 heure française.
arf, merde des add-ons, moi qui était content de pouvoir être enfin raisonnable dans l’achat d’un jeu sur KS… ![]()
Encore 27 jours à ce rythme là ça va être vraiment pénible à suivre… Ça s’essouffle clairement
WellDone dit:Bonjour,
Uwe était à l'Origins Game Fair ce WE. Mare Nostrum a été joué de manière intensive et les retours sont excellents.
Nous sommes en train de préparer la nouvelle vague de SG ainsi que 2 Add-Ons. Le premier sera un set de dés supplémentaire et le second, une jolie boite avec des jetons de ressource type poker (40 mm de diamètre x 3 mm d'épaisseur) et son insert en plastique qui servira de "distributeur" de jetons.
Uwe était à l'Origins Game Fair ce WE. Mare Nostrum a été joué de manière intensive et les retours sont excellents.
Nous sommes en train de préparer la nouvelle vague de SG ainsi que 2 Add-Ons. Le premier sera un set de dés supplémentaire et le second, une jolie boite avec des jetons de ressource type poker (40 mm de diamètre x 3 mm d'épaisseur) et son insert en plastique qui servira de "distributeur" de jetons.
ça fait pas un peu gros 40mm de diamètre pour les ressources ?
WellDone dit: [...] des jetons de ressource type poker (40 mm de diamètre x 3 mm d'épaisseur) et son insert en plastique qui servira de "distributeur" de jetons.
TagadaImpact dit:Oui, je l'ai depuis que nous avons passé les ressources du format carte au format jeton.
Vous aviez déjà l'idée?
TagadaImpact dit:C'est les retours des joueurs qui vous ont fait passer le pas?Disons que cela nous a conforté dans l'idée.
WellDone dit:
bah si cherche bien ![]()
Allez un peu d’aide:
https://ksr-ugc.imgix.net/assets/003/883/234/6b9636901d5af72e48f3841b456505e8_original.jpg?v=1432909867&w=680&h=&fit=max&auto=format&q=92&s=8ea6f3477496074625247cd9413a41ff
Bonjour
Petite question de neophyte les add on sont payant a la fin de la campagne ?
Les jetons de poker, ça va cartonner ! ![]()