kakitaben dit:bah si cherche bien
Allez un peu d'aide:
https://ksr-ugc.imgix.net/assets/003/883/234/6b9636901d5af72e48f3841b456505e8_original.jpg?v=1432909867&w=680&h=&fit=max&auto=format&q=92&s=8ea6f3477496074625247cd9413a41ff
Oups ... merci =)
kakitaben dit:bah si cherche bien
Allez un peu d'aide:
https://ksr-ugc.imgix.net/assets/003/883/234/6b9636901d5af72e48f3841b456505e8_original.jpg?v=1432909867&w=680&h=&fit=max&auto=format&q=92&s=8ea6f3477496074625247cd9413a41ff
thanos17 dit:Bonjour
Petite question de neophyte les add on sont payant a la fin de la campagne ?
Sub-Zero dit:Les jetons de poker, ça va cartonner !
WellDone dit:Bonjour,
Uwe était à l'Origins Game Fair ce WE. Mare Nostrum a été joué de manière intensive et les retours sont excellents.
Nous sommes en train de préparer la nouvelle vague de SG ainsi que 2 Add-Ons. Le premier sera un set de dés supplémentaire et le second, une jolie boite avec des jetons de ressource type poker (40 mm de diamètre x 3 mm d'épaisseur) et son insert en plastique qui servira de "distributeur" de jetons.
Nous mettrons à jour tout cela sur la page KS jeudi à 18h00 heure française.
Merci de ne pas remonter ces infos (que je vous donne en avance) dans les commentaires KS. ![]()
Ils ont peut être prévu une personnalisation des dés en fonction de l’Empire incarné !
WellDone dit:Merci de ne pas remonter ces infos (que je vous donne en avance) dans les commentaires KS.
Laucoba dit:Ils ont peut être prévu une personnalisation des dés en fonction de l'Empire incarné !
oni60 dit:WellDone dit:Bonjour,
Uwe était à l'Origins Game Fair ce WE. Mare Nostrum a été joué de manière intensive et les retours sont excellents.
Nous sommes en train de préparer la nouvelle vague de SG ainsi que 2 Add-Ons. Le premier sera un set de dés supplémentaire et le second, une jolie boite avec des jetons de ressource type poker (40 mm de diamètre x 3 mm d'épaisseur) et son insert en plastique qui servira de "distributeur" de jetons.
Très bonne idée ces jetons ressources.
Une petite idée de l'ordre du prix?
Concernant les dés, je ne me rends pas trop compte de l'utilité. On lance quoi, un dé par trireme ou unité militaire? Parce qu'avec 9 dés terrestres et 5 maritimes de base, ça me paraît suffisant. Bon j'ai peut-être loupé un truc ceci dit. En même temps plus de dès ça peut aussi permettre aux deux joueurs concernés de lancer leurs dés simultanément.
hornak dit:oni60 dit:WellDone dit:Bonjour,
Très bonne idée ces jetons ressources.
Une petite idée de l'ordre du prix?
Concernant les dés, je ne me rends pas trop compte de l'utilité. On lance quoi, un dé par trireme ou unité militaire? Parce qu'avec 9 dés terrestres et 5 maritimes de base, ça me paraît suffisant. Bon j'ai peut-être loupé un truc ceci dit. En même temps plus de dès ça peut aussi permettre aux deux joueurs concernés de lancer leurs dés simultanément.
Les dés supplémentaires sont toujours un petit luxe pour ceux qui veulent éviter de se passer les dés toute la partie. Le set de base me suffit. Au vue de la TT TV on ne se tape pas dessus toutes les deux minutes contrairement à Conan donc ça ne me gêne pas de faire tourner
oni60 dit:C'est clairement du confort (et donc dispensable), cela permet d'avoir un set aux deux coins opposés de la table afin d'éviter le "passe-moi les dés" et aussi que l'attaquant et le défenseur puissent lancer les dés en même temps lorsque de nombreuses légions ou trirèmes sont engagés de part et d'autre.
Super! merci pour les dés
J’espère que ça fuitera pas!
par contre je n’ai pas eu de réponse à savoir si il y aura bien un pledge manager après la campagne? ![]()
ARES dit:Super! merci pour les désOui, il y aura !![]()
J'espère que ça fuitera pas!
par contre je n'ai pas eu de réponse à savoir si il y aura bien un pledge manager après la campagne?
WellDone dit:Bonjour,
(...)
Ça me parait énorme 40mm pour les jetons de ressources + le nombre qu’il va falloir j’ai un peu peur du prix.
Si l’esthétique change faut voir ce que ça donne en visuel comparatif… ![]()
PS: merci pour la réponse du PM ![]()
Kenran dit:Ça me parait énorme 40mm pour les jetons de ressources + le nombre qu'il va falloir j'ai un peu peur du prix.
WellDone dit:ARES dit:Super! merci pour les désOui, il y aura !![]()
J'espère que ça fuitera pas!
par contre je n'ai pas eu de réponse à savoir si il y aura bien un pledge manager après la campagne?
gaminos dit:Il y a combien de jetons ressources par boîte déjà ?
Si à la fin de la campagne certains SG ne sont pas débloqués mais que certains les veulent, et il possible de les trouver en add-on? Sur quoi doit-on cliquer pour voir les statistiques de la campagne (nombre de soutiens par jour…)?
Merci.