[Asyncron] Mare Nostrum, KS terminé et financé à 4528% !

gaminos dit:c'est surtout le poids qui peut être génant car ca peut aller de 7g à 14 g avec insert métal.

D'un autre côté, Welldone a dit "jetons de ressource type poker".
C'est donc pas obligatoirement avec insert métal.
D'ailleurs pas sûr que dans le cas de MN le lestage des jetons ait un quelconque intérêt, au contraire.

de 7 à 9 g c’est sans insert metal, 11g et 14 g c’est avec (c’est pour alourdir “artificiellement” le jeton), donc quoiqu’il arrive à partir de 100 jetons, ça pèse.

gaminos dit:de 7 à 9 g c'est sans insert metal, 11g et 14 g c'est avec (c'est pour alourdir "artificiellement" le jeton), donc quoiqu'il arrive à partir de 100 jetons, ça pèse.

On s'en fou du poids non? il faut juste savoir si ça le fait visuellement ou si cela n'apporte rien.
Ca reste un Addon de toute façon donc soit tu aimes tu prends soit tu n'aimes pas et tu ne prends pas, c'est ça qui est bien avec des addon de ce type car c'est dispensable, comme les dés donc parfait :D
ARES dit:
gaminos dit:de 7 à 9 g c'est sans insert metal, 11g et 14 g c'est avec (c'est pour alourdir "artificiellement" le jeton), donc quoiqu'il arrive à partir de 100 jetons, ça pèse.

On s'en fou du poids non?

Quand tu vas voir le prix de l'add-on augmenter à cause des frais de port, tu t'en foutras moins. Si les jetons pèsent un kilo, pas sûr que ça passe dans les frais de port offerts du jeu.

Sinon faut demander à Stonemaier de nous faire une box Treasure Chest spécial MN :D

arnauldvm dit:
jmt-974 dit:... et on est quasi tous comme ca

Mais non, mais non.
jmt-974 dit:si tu regardes la courbe de MN qui baisse ca va finir par le faire ;) (je pense qu'il y a deja pas mal de fuites depuis quelques jours)

Je suis l'évolution des chiffres de manière très détaillée depuis le début (càd plus détaillée que kicktraq), et ce n'est pour l'instant pas le cas.

A priori une dizaine d'eb partis en 2-3h ou j'avais la fenêtre ouverte.... C'est loin d'être une débandade mais ça fuit un peu (c'est normal, même les zombicides & co ça me fait...)
jmt-974 dit:
arnauldvm dit:
jmt-974 dit:si tu regardes la courbe de MN qui baisse ca va finir par le faire ;) (je pense qu'il y a deja pas mal de fuites depuis quelques jours)

Je suis l'évolution des chiffres de manière très détaillée depuis le début (càd plus détaillée que kicktraq), et ce n'est pour l'instant pas le cas.

A priori une dizaine d'eb partis en 2-3h ou j'avais la fenêtre ouverte.... C'est loin d'être une débandade mais ça fuit un peu (c'est normal, même les zombicides & co ça me fait...)

Càd 0.2%. On s'en masse :lol:
Gougou69 dit:
ARES dit:

On s'en fou du poids non?

Quand tu vas voir le prix de l'add-on augmenter à cause des frais de port, tu t'en foutras moins. Si les jetons pèsent un kilo, pas sûr que ça passe dans les frais de port offerts du jeu.

Justement les frais d'envoi sont gratuit pour la france et la boite de base + l'extension ça doit peser son poids... Si tu veux remercier l'équipe pour ce geste alors prends les addons... si ça te fais trop chers, je me répète mais tu n'est pas obligé d'en prendre :wink: . Et puis on sera fixé Jeudi. :roll:

Je ne sais pas si ça aura une influence quelconque mais les KS black plague et Mare Nostrum finissent le même jour à 2 heures d’intervalle…
Les sous des backers partiront donc de leur compte le même jour…

Cela aura sûrement une incidence mais dans les deux KS, et entre retirer son pledge de 65$ sur mare nostrum et retirer celui de zombicide à 500$…
-----------------------------
Il faut attendre le creux de zombicide pour balancer les figs sur Mare nostrum et les “sauteurs” reviendrons… :lol: :^:

Quelques critiques sur la page du KS à propos de la durée de la campagne. Critiques auxquelles répond Uwe dans les commentaires. Je ne peux pas vous faire un copier\coller pour le moment.

Copier coller d’Uwe

Hello, I like longer Kickstarter campaigns, because it allows us to react to supporter suggestions. For example, some mentioned that the Leadership track seemed too crowded. We have totally redesigned it and will be posting pictures of it soon. :)
Secondly, many wanted a 6 player add on. We are working like crazy to try to get this done and post this as a stretch goal at a future date.
Many also asked for a miniature buildings add-on. We are creating designs and will post these to see how everyone likes these. We may even get some valuable input from fans!
We just returned from Origins early Monday morning, unloaded the trucks and are slowly trying to catch up.
We decided to change the video into a ‘teaching/game play’ format. This way we teach the game as a 5 player game is being played. We were very successful with this method at the convention, teaching the game.
Thanks for all of your great input and support.
- Uwe

Laucoba dit:Copier coller d'Uwe
Hello, I like longer Kickstarter campaigns, because it allows us to react to supporter suggestions. For example, some mentioned that the Leadership track seemed too crowded. We have totally redesigned it and will be posting pictures of it soon. :)
Secondly, many wanted a 6 player add on. We are working like crazy to try to get this done and post this as a stretch goal at a future date.
Many also asked for a miniature buildings add-on. We are creating designs and will post these to see how everyone likes these. We may even get some valuable input from fans!
We just returned from Origins early Monday morning, unloaded the trucks and are slowly trying to catch up.
We decided to change the video into a 'teaching/game play' format. This way we teach the game as a 5 player game is being played. We were very successful with this method at the convention, teaching the game.
Thanks for all of your great input and support.
- Uwe

Merci ! :D
zucco-0 dit:Je ne sais pas si ça aura une influence quelconque mais les KS black plague et Mare Nostrum finissent le même jour à 2 heures d’intervalle...
Les sous des backers partiront donc de leur compte le même jour...

je ne sais pas si ça draine vraiment les mêmes joueurs :)
Expectral dit:
zucco-0 dit:Je ne sais pas si ça aura une influence quelconque mais les KS black plague et Mare Nostrum finissent le même jour à 2 heures d’intervalle...

si si je t'assure ^^
kakitaben dit:
Expectral dit:

si si je t'assure ^^

non

si

Ouch, méga ralentissement quand même ! A peine 1 000 $ de pledge/jour… :?

kakitaben dit:si

nan, mais y'a un faible ratio de tarés qui pledge tout (oui toi et certains qui traînent ici :mrgreen: )

et y'a les autres. Entre du gros améritrash qui tâche et du gros kubenbois, y'a pas forcément le même public. (je suis dans le faible ratio du haut :| )
kakitaben dit:si

P'tet ben qu'si
P'tet ben qu'non
:mrgreen: