nan, mais y'a un faible ratio de tarés qui pledge tout (oui toi et certains qui traînent ici )
et y'a les autres. Entre du gros améritrash qui tâche et du gros kubenbois, y'a pas forcément le même public. (je suis dans le faible ratio du haut )
Bon c'est vrais que j'ai une Kaéssite aiguë, mais figure toi que je prends autant de plaisir à jouer avec du kubenbois qu'avec de l'améritrash. Et j'en connais d'autre dans mon entourage (Lobo si tu passes par là ^^) Par contre il est évident que c'est pas du tout la même sensation de jeu.
Bonsoir, Que dire… Que Zombicide est au jeu de plateau avec figurines ce que GoT est à la série TV. Si des joueurs veulent claquer quelques centaines de dollars pour avoir un énième opus, bah tant mieux pour eux et pour Guillotine ! Au final ce sont des français derrière et après Conan, je trouve cela cool. On ne joue pas du tout dans la même cour. Mare Nostrum est une perle en terme de jeu de stratégie mais nous avons fixé dès le départ le contour du projet. Le cadre est fixe alors que pour Zombicide ou Conan le cadre est quasiment illimité (enfin… la limite se trouve au niveau du porte monnaie). Nous avons “perdu” quelques soutiens au profit de Zombicide ? Et alors ? Mare Nostrum est financé, l’extension Atlas est remplie à 65%, les frais de port sont offerts (pour la plupart) 3 exclusivités sont déjà acquises… pour $65. Et il reste encore des surprises… Nous sommes en train de revoir le système pour le leadership, les illustrations de tous les héros des extensions sont en cours, on fait du fine tuning sur certains éléments de gameplay, on est tous à fond que ce soit chez AG ou chez ASYNCRON donc même si cela ne transparait pas au niveau des news sur la page KS, croyez-moi, on ne se tourne pas les pouces !
WellDone dit:Bonsoir, Que dire... Que Zombicide est au jeu de plateau avec figurines ce que GoT est à la série TV. Si des joueurs veulent claquer quelques centaines de dollars pour avoir un énième opus, bah tant mieux pour eux et pour Guillotine ! Au final ce sont des français derrière et après Conan, je trouve cela cool. On ne joue pas du tout dans la même cour. Mare Nostrum est une perle en terme de jeu de stratégie mais nous avons fixé dès le départ le contour du projet. Le cadre est fixe alors que pour Zombicide ou Conan le cadre est quasiment illimité (enfin... la limite se trouve au niveau du porte monnaie). Nous avons "perdu" quelques soutiens au profit de Zombicide ? Et alors ? Mare Nostrum est financé, l'extension Atlas est remplie à 65%, les frais de port sont offerts (pour la plupart) 3 exclusivités sont déjà acquises... pour $65. Et il reste encore des surprises... Nous sommes en train de revoir le système pour le leadership, les illustrations de tous les héros des extensions sont en cours, on fait du fine tuning sur certains éléments de gameplay, on est tous à fond que ce soit chez AG ou chez ASYNCRON donc même si cela ne transparait pas au niveau des news sur la page KS, croyez-moi, on ne se tourne pas les pouces !
N'oubliez pas Quartermaster!! Il va me faire attendre mare nostrum!
WellDone dit:Bonsoir, Que dire... Que Zombicide est au jeu de plateau avec figurines ce que GoT est à la série TV. Si des joueurs veulent claquer quelques centaines de dollars pour avoir un énième opus, bah tant mieux pour eux et pour Guillotine ! Au final ce sont des français derrière et après Conan, je trouve cela cool. On ne joue pas du tout dans la même cour. Mare Nostrum est une perle en terme de jeu de stratégie mais nous avons fixé dès le départ le contour du projet. Le cadre est fixe alors que pour Zombicide ou Conan le cadre est quasiment illimité (enfin... la limite se trouve au niveau du porte monnaie). Nous avons "perdu" quelques soutiens au profit de Zombicide ? Et alors ? Mare Nostrum est financé, l'extension Atlas est remplie à 65%, les frais de port sont offerts (pour la plupart) 3 exclusivités sont déjà acquises... pour $65. Et il reste encore des surprises... Nous sommes en train de revoir le système pour le leadership, les illustrations de tous les héros des extensions sont en cours, on fait du fine tuning sur certains éléments de gameplay, on est tous à fond que ce soit chez AG ou chez ASYNCRON donc même si cela ne transparait pas au niveau des news sur la page KS, croyez-moi, on ne se tourne pas les pouces !
Ça tombe bien j'ai pas les autres opus de zombicide mais a choisir entre les deux je garde MN
WellDone dit: (...) Nous sommes en train de revoir le système pour le leadership(...)
Entre ça, les ressources jetons de poker et les possibles figs, c'est tout de même une super impression que de se sentir écouté Grace à vous, on va recevoir une ré-édition de MN qui dépote sa grand-mère
J’ai vraiment pas l’impression qu’il y est des départs vers Zombicide. Depuis le début il y a des variations de pledge, c’est comme ça que j’ai eu mon EB, j’ai un pote qui a craqué pour le jeu et qui a chopé un EB qui c’etait libéré. Bref je vois rien qui est changé depuis l’arrivée de Zombicide. On est juste face au ralentissement du ks a mon sens, ralentissement normal, surtout sans add-on pour relancer la machine. De toute façon si tu es près à claqué 300$ dans un jeu tu peux bien faire un effort et rajouter 65 pour Mare Nostrum.
Bravo ! Tu as raison, au final je l'aurai mon Mare Nostrum ! Miam miam j'ai hâte ! Encore merci pour votre travail ! Vivement jeudi qu'on puisse voir ce que vous nous avez prévu ! Si ce n'est pas indiscret et pas trop tôt pour poser la question, vous faites quoi comme changement sur le système de leadership ?
@welldone une question technique et de gros sous : J’ai pledgé avec une e-carte bleue en indiquant le montant à 60$ La e-CB a été accepté par KS, donc c’est bon. Par contre si je veux prendre un add-on, comment je fait sachant qu’au delà de 60$ ma banque refusera de débiter ? Voilà j’espère que ce soucis technique ne m’empêchera pas de valider mon pledge lors de la post campagne
aju26 dit:@welldone une question technique et de gros sous : J'ai pledgé avec une e-carte bleue en indiquant le montant à 60$ La e-CB a été accepté par KS, donc c'est bon. Par contre si je veux prendre un add-on, comment je fait sachant qu'au delà de 60$ ma banque refusera de débiter ? Voilà j'espère que ce soucis technique ne m’empêchera pas de valider mon pledge lors de la post campagne
Dans ton cas reste sur 60$ et tu prendra le reste lors du pledge manager. Il y a peut-être une autre solution mais je n'utilise pas de e - carte bleue donc je ne sais pas.
Janos dit:Petite question. On sait ce qu'il y a de prévu comme add-on ou c'est encore secret pour le moment ?
"Nous sommes en train de préparer la nouvelle vague de SG ainsi que 2 Add-Ons. Le premier sera un set de dés supplémentaire et le second, une jolie boite avec des jetons de ressource type poker (40 mm de diamètre x 3 mm d'épaisseur) et son insert en plastique qui servira de "distributeur" de jetons." Message de ce matin mais info à ne pas diffuser sur le KS.
salut, après un bon moment à vous lire, regarder les vidéos, ça y est, craqué/pledgé ! (tiens, on pourrait inventer un mot là ? ^^ kraképledgé ? un truc comme ça ?) J’avais déjà craqué sur Conan en partie grâce (à cause ? ^^) de la team monolith, là c’est pareil, le dernier message de WellDone a terminé de me convaincre. Comment ne pas vouloir prendre part à cette aventure quand le jeu a l’air excellent (jamais joué à la première version de mare nostrum), et que son équipe semble l’être tout autant ?
Moi j’ai une question con… les jetons de 40mm ils tiennent sur l’Empire Mat ?? (dans les emplacements prévus à cet effet hein pas juste en vrac sur le truc ) Bon je croise les doigts pour que le prix ne me repousse pas En tout cas GG pour cette campagne (qui est encore loin d’être finie en plus !! )
the-farbarian dit:salut, après un bon moment à vous lire, regarder les vidéos, ça y est, craqué/pledgé ! (tiens, on pourrait inventer un mot là ? ^^ kraképledgé ? un truc comme ça ?)
Ca existe, en tous cas pour les jeux video : tu précocraques les yeux commandés (source : Gamekult)