[Asyncron] Mare Nostrum, KS terminé et financé à 4528% !

Pikaraph dit:
the-farbarian dit:salut,
après un bon moment à vous lire, regarder les vidéos, ça y est, craqué/pledgé ! (tiens, on pourrait inventer un mot là ? ^^ kraképledgé ? un truc comme ça ?)

Ca existe, en tous cas pour les jeux video : tu précocraques les yeux commandés (source : Gamekult)

Mer il est fou :)
ARES dit:
aju26 dit:@welldone une question technique et de gros sous :
J'ai pledgé avec une e-carte bleue en indiquant le montant à 60$
La e-CB a été accepté par KS, donc c'est bon.
Par contre si je veux prendre un add-on, comment je fait sachant qu'au delà de 60$ ma banque refusera de débiter ?
Voilà j'espère que ce soucis technique ne m’empêchera pas de valider mon pledge lors de la post campagne

Dans ton cas reste sur 60$ et tu prendra le reste lors du pledge manager.
Il y a peut-être une autre solution mais je n'utilise pas de e - carte bleue donc je ne sais pas.

J m'y suis mis depuis peu mais il semble que c'est bien la marche à suivre.
lorsque le PM, le Marché ouvrira, nous pourrons compléter notre achats. Pour l'instant, il n'y a rien à faire sauf savourer le déroulement de ce KS.
:kingpouic:

Pour ma culture c est quoi pledge manager svp

kaiser sauze dit:Pour ma culture c est quoi pledge manager svp

a la fin tu va pouvoir décider dans ton Pledge manager, si tu veux rajouter des trucs, si tu veux la régles en fr etc. ce sera la aussi je pense que tu mettras ton adresse postale.

Un outil (site) qui te permettra apres la campagne de dire a quoi correspond ton pledge (combien de pledges de base, quels addon, etc...) voir d'ajouter des addons ou de payer les fdp en supp pour ceux qui ont oubliés (ca concerne pas la france)
EDIT : grillé :)

C'est ton gestionnaire de contribution. :lol:
Pipoboy dit:
Pikaraph dit:
après un bon moment à vous lire, regarder les vidéos, ça y est, craqué/pledgé ! (tiens, on pourrait inventer un mot là ? ^^ kraképledgé ? un truc comme ça ?)

Ca existe, en tous cas pour les jeux video : tu précocraques les yeux commandés (source : Gamekult)

Mer il est fou :)

:mrgreen:

Le PM (Pledge Manager) c’est l’arlésienne de Conan… :twisted:

Cradger?
Ca sonne pas mal... :P
WellDone dit:
hornak dit:Si ce n'est pas indiscret et pas trop tôt pour poser la question, vous faites quoi comme changement sur le système de leadership ?
On a plusieurs pistes et là on cogite pour trouver la meilleure adéquation entre ergonomie, coût et appréciation visuelle.

Merci pour nous, et, j'espère, un peu pour vous et le jeu :)
En gameplay, je ne pense pas qu'il faille changer quelque chose, c'est simplement en terme d'ergonomie qu'il y a peut-être des progrès à faire.
Peut être qu'une triple roue de score serait intéressante sur vos plateaux personnels, maintenant qu'il sont là ?
(maintenant, ca coute peut être aussi)
LEauCEstNul dit:
Peut être qu'une triple roue de score serait intéressante sur vos plateaux personnels, maintenant qu'il sont là ?
(maintenant, ca coute peut être aussi)

Le problème de la roue perso c'est que suivre les scores de tout le monde devient vite laborieux.
sanjuro dit:

Cradger?
Ca sonne pas mal... :P

ça fait peut être un peu court, non ? :mrgreen:

Bonjour,
Petite question (qui a surement deja été posé, mais j’ai pas le couragede chercher dans les 150 pages…)
Pourquoi n’y a t’il pas de prix dégressif quand on achète un pack de 3 jeux ?
65$ le jeu seul
195$ les 3 exemplaires
Quel est l’intérêt ?
Merci d’avance
:china:

flocor dit:Bonjour,
Petite question (qui a surement deja été posé, mais j'ai pas le couragede chercher dans les 150 pages...)
Pourquoi n'y a t'il pas de prix dégressif quand on achète un pack de 3 jeux ?
65$ le jeu seul
195$ les 3 exemplaires
Quel est l’intérêt ?
Merci d'avance

C'est juste que ce pledge comprend trois exemplaires du pledge à 70 $ ;)
Jacob101O dit:
flocor dit:Bonjour,
Petite question (qui a surement deja été posé, mais j'ai pas le couragede chercher dans les 150 pages...)
Pourquoi n'y a t'il pas de prix dégressif quand on achète un pack de 3 jeux ?
65$ le jeu seul
195$ les 3 exemplaires
Quel est l’intérêt ?
Merci d'avance

C'est juste que ce pledge comprend trois exemplaires du pledge à 70 $ ;)

Ah oui, d'accord ! :pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet:

Bonjour à tous,
Il y a beaucoup de pages et j’en ai parcouru un certain nombre sans trouver de réponses à mes questions. Aussi je m’excuse par avance de la redite si c’est à un endroit que je n’aurai pas déterré.
Je n’ai jamais joué à la première mouture de Mare Nostrum mais un ami l’avait et quand je lui ai demandé s’il appréciait le jeu il m’a répondu qu’il y avait eu de bons moments mais qu’il y avait des faiblesses dans les règles qui l’avait assez rapidement empêché de le ressortir. Son expérience datant, il n’a pas su me dire ce qui l’avait bloqué à l’époque.
En regardant les différents avis sur la fiche, on y trouve souvent un déséquilibre entre les factions.
Est ce qu’avec cette nouvelle mouture ces points sont corrigés ?

Astillosternue dit:Bonjour à tous,
Il y a beaucoup de pages et j'en ai parcouru un certain nombre sans trouver de réponses à mes questions. Aussi je m'excuse par avance de la redite si c'est à un endroit que je n'aurai pas déterré.
Je n'ai jamais joué à la première mouture de Mare Nostrum mais un ami l'avait et quand je lui ai demandé s'il appréciait le jeu il m'a répondu qu'il y avait eu de bons moments mais qu'il y avait des faiblesses dans les règles qui l'avait assez rapidement empêché de le ressortir. Son expérience datant, il n'a pas su me dire ce qui l'avait bloqué à l'époque.
En regardant les différents avis sur la fiche, on y trouve souvent un déséquilibre entre les factions.
Est ce qu'avec cette nouvelle mouture ces points sont corrigés ?

Serge Laget et Asyncron travaillent depuis quelques années sur cette nouvelle édition de Mare Nostrum. Ils ont pris en compte tous les retours négatifs de la première version (déséquilibre, durée de la partie etc.). Je t'invite à regarder la Tric Trac TV "Mare Nostrum de la Papotache" dans laquelle tout est expliqué en détails.
Mais pour répondre à ta question: oui, tout est corrigé. On est là face à un grand jeu :wink:

Non ils ont laissés tout comme avant pour garder la nostalgie des défauts. :pouicboulet: :mrgreen:
Plus sérieusement c’est corrigé. Les grec ont une meilleur défense ce qui réduit l’effet entonnoir du a leur emplacement.
La Vidéo sur TTV explique ça très bien.
Mais tu peux y aller, tous les petits défauts ont été gommé. Ce jeu va être une merveille.

Il y a beaucoup de pages et j'en ai parcouru un certain nombre sans trouver de réponses à mes questions. Aussi je m'excuse par avance de la redite si c'est à un endroit que je n'aurai pas déterré.
Je n'ai jamais joué à la première mouture de Mare Nostrum mais un ami l'avait et quand je lui ai demandé s'il appréciait le jeu il m'a répondu qu'il y avait eu de bons moments mais qu'il y avait des faiblesses dans les règles qui l'avait assez rapidement empêché de le ressortir. Son expérience datant, il n'a pas su me dire ce qui l'avait bloqué à l'époque.

Oui, tout à fait.
C'est un peu un des objectifs de la nouvelle version.
Avec aussi : une meilleure maîtrise du temps de jeu, une amélioration de l'ergonomie, une remise à jour des graphismes ...

Il y a aussi le journal de l'auteur à chercher dans les niouzes de Tric Trac qui explique aussi tout en détail (3-4 articles)