[Asyncron] Mare Nostrum, KS terminé et financé à 4528% !

WellDone dit:
hornak dit:Si ce n'est pas indiscret et pas trop tôt pour poser la question, vous faites quoi comme changement sur le système de leadership ?
On a plusieurs pistes et là on cogite pour trouver la meilleure adéquation entre ergonomie, coût et appréciation visuelle.

On pourra en voir à PEL ? :mrgreen:

Merci pour vos réponses.
Je regarderai la tttv en rentrant ce soir. Ca fait maintenant longtemps qu’elles ne sont plus lisibles au boulot. :cry:

Astillosternue dit:Merci pour vos réponses.
Je regarderai la tttv en rentrant ce soir. Ca fait maintenant longtemps qu'elles ne sont plus lisibles au boulot. :cry:

Cool, un nouveau pledgeur ce soir :mrgreen:
hornak dit:
Astillosternue dit:Merci pour vos réponses.
Je regarderai la tttv en rentrant ce soir. Ca fait maintenant longtemps qu'elles ne sont plus lisibles au boulot. :cry:

Cool, un nouveau pledgeur ce soir :mrgreen:

J'attendrais pas si longtemps que ça à sa place. :mrgreen:

Et hop un pledge à 60$ dans la besace… plus qu’à attendre demain les add-on… :mrgreen:
PS : et oui il y en a qui pledge sur MN et Black Plague !!! :P :P

En tout cas vivement demain 18h pour les nouvelles toutes fraîches d’Asyncron. J’ai hâte de voir la nouvelle vague de SG ainsi que les add-on. En espérant que cela fasse grimper la cagnotte car Kicktraq n’est pas super optimiste même s’il ne prend pas en compte certaines choses, comme certains l’ont déjà expliqués ici. M.Welldone disait hier que l’extension Atlas était remplie à 65%, j’espère que l’on arrivera à 100%.

did_de_caen dit:Et hop un pledge à 60$ dans la besace... plus qu'à attendre demain les add-on... :mrgreen:
PS : et oui il y en a qui pledge sur MN et Black Plague !!!!! :P :P

Et 10' to kill !

Mare Nostrum : Checked !
Black Plague : Checked !
10’ to kill : Checked !
On va arrêter là ! J’ai d’ailleurs laisser tomber l’extension 12 Realms à cause de tout ça :-)

Ratatouille dit:Mare Nostrum : Checked !
10' to kill : Checked !
On va arrêter là ! J'ai d'ailleurs laisser tomber l'extension 12 Realms à cause de tout ça :-)

Petit joueur ! :mrgreen:
Chni dit:
did_de_caen dit:Et hop un pledge à 60$ dans la besace... plus qu'à attendre demain les add-on... :mrgreen:
PS : et oui il y en a qui pledge sur MN et Black Plague !!!!! :P :P

Et 10' to kill !

Oui aussi :D
On va arrêter là ! J'ai d'ailleurs laisser tomber l'extension 12 Realms à cause de tout ça :-)

+1 ! :D
Mais je suis en train de me demander si je vais pas lâcher mon EB sur Black Plague pour passer à l'engagement à 100$, sinon ça va être dur de tout garder (parce que j'ai Exoplanets en plus aussi... :roll: )
benofx dit:

+1 ! :D
Mais je suis en train de me demander si je vais pas lâcher mon EB sur Black Plague pour passer à l'engagement à 100$, sinon ça va être dur de tout garder (parce que j'ai Exoplanets en plus aussi... :roll: )

J'étais en triple check aussi, mais j'ai laissé l'EB black plague. Trop peur de pas avoir le temps de sortir ZB BP vu que j'ai aussi Conan en cours. Et j'ai préféré monter "10' to kill" avec l'art book qui est :pouiclove: et j'attends les jetons MN (et peut-être augmenter mon pledge sur Conan lors du .. PM :D ) Bref, je redispatche sur les autres projets plutôt que de multiplier les jeux kiloplastic qui risquent de ne pas sortir du placard.
manuuu42 dit:En tout cas vivement demain 18h pour les nouvelles toutes fraîches d'Asyncron. J'ai hâte de voir la nouvelle vague de SG ainsi que les add-on.

Bon, ben ça a fait pschittt.... :(
#edit : ah non, c'est jeudi 18h00 ! :roll:

ben non, puisque le “débouchage” des SG est dans 18h :D

manuuu42 dit:En tout cas vivement demain 18h pour les nouvelles toutes fraîches d'Asyncron. J'ai hâte de voir la nouvelle vague de SG ainsi que les add-on. En espérant que cela fasse grimper la cagnotte car Kicktraq n'est pas super optimiste même s'il ne prend pas en compte certaines choses, comme certains l'ont déjà expliqués ici. M.Welldone disait hier que l'extension Atlas était remplie à 65%, j'espère que l'on arrivera à 100%.

A ce rythme en gros on aura fini les SG en cours a 72h... et meme surement un peu plus avec les addons (350k je pense)... un petit rush final ca fait du $400-500k.... c'est quand meme déjà pas si mal... faut pas rever non plus c'est pas du pledge plastique et y'aura pas de allin a $500+ ! C'est déjà une sacré réussite si ca fait les 400k annoncés par kicktraq :)

J’en profite pour rebondir sur le coup de l’extension Atlas. Je devais être sous l’emprise d’une drogue ou simplement les yeux dans les chaussettes quand le sujet a été evoqué mais comment ça se passe-t-il donc si on débloque plus rien à partir de maintenant? (worst case scenario bien sûr je ne le souhaite pas)
Qu’aura -ton de cette extension? juste ce qui aura été debloqué -du coup ça sert à rien - ou bien le tout et a quoi cela sert-il que ce soit en SG? Merci de m’éclairer les zamis :)
un peu :pouicboulet: aussi, oui j’essaie de suivre, mais je débute…

kordo dit:J'en profite pour rebondir sur le coup de l'extension Atlas. Je devais être sous l'emprise d'une drogue ou simplement les yeux dans les chaussettes quand le sujet a été evoqué mais comment ça se passe-t-il donc si on débloque plus rien à partir de maintenant? (worst case scenario bien sûr je ne le souhaite pas)
Qu'aura -ton de cette extension? juste ce qui aura été debloqué -du coup ça sert à rien - ou bien le tout et a quoi cela sert-il que ce soit en SG? Merci de m'éclairer les zamis :)
un peu :pouicboulet: aussi, oui j'essaie de suivre, mais je débute..

Ben ce qui est débloqué et qui est utilisable "tel quel" non? (bon sauf si on s'arrete entre les 3 prochain, mais ils offriront un ou deux qui manquent ;) )
Mais en vrai de toute facon on va encore en débloquer plusieurs apres.... mais quand ca s'arretera... et bien l'extension sera considérée comme "complete"...

ah ok, merci JMT. On la “complète” au fur à mesure. C’est un peu étrange mais bon pourquoi pas :D
Et oui tu dois être dans le vrai, on va aller certainement plus loin que les 3 H&M!

M. Welldone disait que 65%de l’extension étaient débloqués, sauf erreur j’ai compté 8 éléments… Il devrait donc y en avoir 12 ~13 au total, les 3 déjà annoncés et en attente jusqu’à 320 k$ et 1 encore inconnu. :D

tarzh-kurun dit:M. Welldone disait que 65%de l'extension étaient débloqués, sauf erreur j'ai compté 8 éléments... Il devrait donc y en avoir 12 ~13 au total, les 3 déjà annoncés et en attente jusqu'à 320 k$ et 1 encore inconnu. :D

Après c'est pas parce qu'ils ont prévus des trucs que tout sera debloque... ;)