kordo dit: Qu'aura -ton de cette extension? juste ce qui aura été debloqué -du coup ça sert à rien - ou bien le tout et a quoi cela sert-il que ce soit en SG? Merci de m'éclairer les zamis un peu aussi, oui j'essaie de suivre, mais je débute..
Bonjour, En partant du principe que nous devrions au moins atteindre 320k, vous avez dans la boite Atlas l'extension Guerres Puniques pour jouer à 2 et les 3 extensions complètes de Troie, Syracuse et Jerusalem.
j’ai pledgé votre jeu il y a longtemps déjà et je suis ravi : plein de SG, du beau matériel, un super jeu, en français… mais je ne comprend pas l’intérêt d’une campagne si longue : plus rien ne bouge et on ne va même plus sur la page Ks de Mare Nostrum pour voir du changement. Peut-être que vous avez fait le plein et c’est déjà une bien belle campagne ?
faut le temps d’ajouter les add ons, et plus de monde aura l’opportunité de se rendre compte de l’existence de ce KS. ça ne gêne en rien la campagne une durée plus longue.
garaty dit:j'ai pledgé votre jeu il y a longtemps déjà et je suis ravi : plein de SG, du beau matériel, un super jeu, en français... mais je ne comprend pas l’intérêt d'une campagne si longue : plus rien ne bouge et on ne va même plus sur la page Ks de Mare Nostrum pour voir du changement. Peut-être que vous avez fait le plein et c'est déjà une bien belle campagne ?
Pendant la campagne AG et Asyncron préparent d'autres annonces, changements et surprises qui pourront peut-être attirer d'autres hésitants. Perso je viens aussi jeter un coup d'oeil de temps en temps juste pour me tenir informé, mais je suis déjà en mode attente de livraison pour novembre (...si tout va bien )
kordo dit: Qu'aura -ton de cette extension? juste ce qui aura été debloqué -du coup ça sert à rien - ou bien le tout et a quoi cela sert-il que ce soit en SG? Merci de m'éclairer les zamis un peu aussi, oui j'essaie de suivre, mais je débute..
Bonjour, En partant du principe que nous devrions au moins atteindre 320k, vous avez dans la boite Atlas l'extension Guerres Puniques pour jouer à 2 et les 3 extensions complètes de Troie, Syracuse et Jerusalem.
Merci Olivier, c'etait donc bien ça. Même si on devait en rester là, c'est déja une belle aventure et un beau succes. De l'avis général d'ailleurs
Si on s’arrête là le nom de la boite d’extension (Atlas) n’aura aucun rapport avec son contenu! Il est nécessaire de débloquer la suite! En espérant que les 35% qui restent soit en rapport avec la cité engloutie. Et que le trirème et les guerriers en carton soit remplacés par des meeples (histoire qu’ils ne fassent pas tâche. Avoir du carton et des meeples pour les unités militaires c’est pas très cohérent…).
garaty dit:j'ai pledgé votre jeu il y a longtemps déjà et je suis ravi : plein de SG, du beau matériel, un super jeu, en français... mais je ne comprend pas l’intérêt d'une campagne si longue : plus rien ne bouge et on ne va même plus sur la page Ks de Mare Nostrum pour voir du changement. Peut-être que vous avez fait le plein et c'est déjà une bien belle campagne ?
Plus rien ne bouge ? ça ralentis, mais ça bouge, ça monte doucement mais surement.
Plus rien ne bouge ? ça ralentis, mais ça bouge, ça monte doucement mais surement.
Ben ouais. Chaque fois que ja passe sur kickstarter (et j'y vais souvent comme un crétin ) je constate que le montant recueilli a augmenté, lentement mais sûrement... On verra bien l'impact des prochaines annonces...
zucco-0 dit:Si on s'arrête là le nom de la boite d’extension (Atlas) n'aura aucun rapport avec son contenu! Il est nécessaire de débloquer la suite! En espérant que les 35% qui restent soit en rapport avec la cité engloutie. Et que le trirème et les guerriers en carton soit remplacés par des meeples (histoire qu'ils ne fassent pas tâche. Avoir du carton et des meeples pour les unités militaires c'est pas très cohérent...).
Atlas, c'est le nom d'un dieu, ou d'une chaîne de montagne. Pas d'une cité engloutie.
zucco-0 dit:Si on s'arrête là le nom de la boite d’extension (Atlas) n'aura aucun rapport avec son contenu! Il est nécessaire de débloquer la suite! En espérant que les 35% qui restent soit en rapport avec la cité engloutie. Et que le trirème et les guerriers en carton soit remplacés par des meeples (histoire qu'ils ne fassent pas tâche. Avoir du carton et des meeples pour les unités militaires c'est pas très cohérent...).
Atlas, c'est le nom d'un dieu, ou d'une chaîne de montagne. Pas d'une cité engloutie.
Et bien figure toi que je pensais comme toi, jusqu'à ce que Wikipédia m'éclaire:
Atlas est un personnage mythologique qui serait, selon un passage du Critias de Platon, le premier fils du dieu de la Mer Poséidon et de la nymphe Clito. Il serait le premier roi d'Atlantide. L'océan Atlantique ne fut pas nommé en son nom. C'est Mercator, qui choisit de le nommer ainsi sur ses cartes, du nom des habitants de l'Atlas, proches de cet océan. Il ne faut pas le confondre avec le Titan Atlas.
atropos dit: Et bien figure toi que je pensais comme toi, jusqu'à ce que Wikipédia m'éclaire:
Atlas est un personnage mythologique qui serait, selon un passage du Critias de Platon, le premier fils du dieu de la Mer Poséidon et de la nymphe Clito. Il serait le premier roi d'Atlantide. L'océan Atlantique ne fut pas nommé en son nom. C'est Mercator, qui choisit de le nommer ainsi sur ses cartes, du nom des habitants de l'Atlas, proches de cet océan. Il ne faut pas le confondre avec le Titan Atlas.
Les habitants de l'Atlas en question sont ceux du massif du même nom, qui longe la mer en traversant l'Algérie, le Maroc et la Tunisie. Ce n'est pas le nom d'une cité mythique.
Vous savez moi, j’ai fait que redire ce qu’a dit Serge sur ce forum. Il a dit que le nom avait été donné en référence au premier roi de l’Atlantide… Cherchez dans les postes de Serge, il dit souvent des trucs intéressants ce garçon
Tout le monde parle de figurines mais bizarrement j’ai toujours adoré les meeples. Le top pour moi serait d’avoir des meeples représentant chaque civilisation !
Monroe dit:Un SG qui serait quand même classe, c'est d'avoir des figurines plastiques sur le modèle de Cyclades
C'est pas moi qui l'ai dit @hornak : c'est assez compliqué de faire des meeples qui se différencient suffisamment pour évoquer leur civilisation. Par contre des sculptures différentes, ce serait top : - éléphants pour Hannibal - phalanges grecques - légions romaines avec bouclier et pilum - chars de guerre pour les égyptiens - archers montés babyloniens
hornak dit:Tout le monde parle de figurines mais bizarrement j'ai toujours adoré les meeples. Le top pour moi serait d'avoir des meeples représentant chaque civilisation !
Vraiment ? C'est déjà dans le tuyau (mais pas dans la vague à venir)...