[Asyncron] Mare Nostrum, KS terminé et financé à 4528% !

hornak dit:
thanos17 dit:J ai l impression que c est legerement repartis

Pareil ! Depuis hier après-midi même !

C'est pas vrai, ça c'est jamais arrêter, c'est juste que la on ré-accélère un peu. :mrgreen:
TALRI113 dit:Pour ma part des meeples sur un jeu comme mare nostrum, je trouves ça vraiment pas terrible. Ca dénote complétement.

Pour ma part ayant acheté des pinceaux en martre et moulte pots de peinture, je suis clairement pas objectif!

A tous ceux qui hésite, je dirais que pour 60€ frais d’envoi compris vous aurez le jeu + l’extension sans compter les quelques exclusivitées du ks et donc même si au final après test le jeu ne vous convient pas et bien vous pouvez largement revendre le tout pour vous rembourser. En fait vous ne regretterai pas votre achat, c’est sûr.

ARES dit:A tous ceux qui hésite, je dirais que pour 60€ frais d'envoi compris vous aurez le jeu + l'extension sans compter les quelques exclusivitées du ks et donc même si au final après test le jeu ne vous convient pas et bien vous pouvez largement revendre le tout pour vous rembourser. En fait vous ne regretterai pas votre achat, c'est sûr.

d'accord à 2000%!
bon après la réalité économique n'est pas la même pour tout le monde: certains se diront qu'en attendant leur fric est dépensé, ils n'ont pas encore le jeu donc d'ici à penser à la revente...
mais bon on est d'accord que le KS de MN est un excellent deal et je ne pense pas que les gens qui ne pledgent pas soient bloqués par la somme demandée car c'est hyper honnête.

Si je ne me trompe pas, il est bientôt 18h et donc Uwe devrait mettre à jour la page KS ! :D

Sub-Zero dit:Si je ne me trompe pas, il est bientôt 18h et donc Uwe devrait mettre à jour la page KS ! :D

Tu ne te trompes pas moi aussi j'attends comme un gosse...
manuuu42 dit:
Sub-Zero dit:Si je ne me trompe pas, il est bientôt 18h et donc Uwe devrait mettre à jour la page KS ! :D

Tu ne te trompes pas moi aussi j'attends comme un gosse...

Pareil, j'ai hâte de voir ce qui arrive :P

J’avoue, j’espérais avoir l’annonce en exclue 1 ou 2 heures avant sur le forum par M.Welldone. Oui je sais ce n’est pas facile pour lui de dévoiler les choses avant ici et pas sur Kickstarter, surtout à cause de ceux qui vont le répéter tout de suite sur Kickstarter…

18HHHHHHHHHHH

manuuu42 dit:J'avoue, j'espérais avoir l'annonce en exclue 1 ou 2 heures avant sur le forum par M.Welldone. Oui je sais ce n'est pas facile pour lui de dévoiler les choses avant ici et pas sur Kickstarter, surtout à cause de ceux qui vont le répéter tout de suite sur Kickstarter...

Il me semble qu'il n'y a pas eu trop de "fuites" jusque là et je trouve même qu'on a eu droit à quelques exclus qui n'on pa été donné sur Kickstarter.
Pour ma part, je suis vraiment très satisfait de ce qui a été obtenu jusque là, pour le reste j'attendrai patiemment la fin de la campagne et moins patiemment la livraison du jeu :lol:

bon alors !!! que je suis comme un gosse la devant l arbre de Noel

Les ricains font encore une sieste?

Par chez moi on a le 1/4 tourangeaux…
Là c’est l’heure américaine.
Cela arrive… :wink:

WellDone dit:Par chez moi on a le 1/4 tourangeaux...
Là c'est l'heure américaine.
Cela arrive... :wink:

C'est marrant, chez nous c'est le quart d'heure savoyard, une vraie institution :^:

Si tu est sympas avec nous je pourrais me fendre de charcuterie et fromage corse :lol: :lol: :lol:
thanos17 dit:

Si tu est sympas avec nous je pourrais me fendre de charcuterie et fromage corse :lol: :lol: :lol:
Finalement, je ne suis pas le seul à être sadique ! :D

Ouais chez moi aussi on a le quart d'heure stéphanois. Désolé de cette impatience mais c'est un peu comme si c'était Noël.
WellDone dit:
thanos17 dit:

Finalement, je ne suis pas le seul à être sadique ! :D

M euh non

C’est là!!

hornak dit:C'est là!!

Même pas vrai 8)