[Asyncron] Mare Nostrum, KS terminé et financé à 4528% !

Pikaraph dit:
hornak dit:C'est là!!

Même pas vrai 8)

Si si, regarde mon dernier post :wink:

On fait comment pour ajouter un add-on ?

Laucoba dit:On fait comment pour ajouter un add-on ?

Je crois qu'il faut "gérer ton engagement" et augmenter le montant de ton pledge !

45$ les jetons ? Je prends !
Et avec insert métal s’il vous plaît !

hornak dit:
Laucoba dit:On fait comment pour ajouter un add-on ?

Je crois qu'il faut "gérer ton engagement" et augmenter le montant de ton pledge !

C'est ça.

La calsse Oliv’ 8) :pouicsupercool: :artistpouic:
Les jetons sont bien jolis !
Par contre on n’a pas reçu d’update…

Wouaaah les stretch goals !!!
Vive l’artbook !!
@WellDone :
$335K : ces marqueurs servent à quoi ?
$345K : on a des tuiles objectifs, qu’est ce que cela apporte au jeu ? Car, on a 4 objectifs pour gagner mais je ne comprends pas à quoi servent ces objectifs. A débloquer des avantages en cours de partie ?
$355K : De nouveaux meeples personnalisés par peuple ? le $75k veut dire qu’on aura un autre upgrade ??

Il suffit d’augmenter ton pledge de la somme et tu auras juste à le sélectionner lors du pledge manager. Les dés sont super abordables c’est top. Merci ^^

alexis-0 dit:Wouaaah les stretch goals !!!
Vive l'artbook !!
@WellDone :
$345K : on a des tuiles objectifs, qu'est ce que cela apporte au jeu ? Car, on a 4 objectifs pour gagner mais je ne comprends pas à quoi servent ces objectifs. A débloquer des avantages en cours de partie ?
$355K : De nouveaux meeples personnalisés par peuple ? le $75k veut dire qu'on aura un autre upgrade ??

Le SG 355k je pense que c'est les barbares lorsque tu joues à 2 qui sont en 3D.
Pikaraph dit:La calsse Oliv' 8) :pouicsupercool: :artistpouic:
Les jetons sont bien jolis !
Par contre on n'a pas reçu d'update...
Elle va arriver plus tard dans la soirée.

Question j ai un EB du coup je rajoute quoi le montant des jetons et des dés parceque c est ce qui me branche

l’artbook c’est très chouette
l’add on box ressources wow ça déchire!

alexis-0 dit:Wouaaah les stretch goals !!!
Vive l'artbook !!
@WellDone :

A préciser quels sont les deux civilisations en paix. C'est le pouvoir de celui qui contrôle la statue de Zeus de se mettre en paix (ou pas) avec un autre joueur. On ne peut rester deux tours de suite en paix avec le même joueur.
alexis-0 dit:$345K : on a des tuiles objectifs, qu'est ce que cela apporte au jeu ? Car, on a 4 objectifs pour gagner mais je ne comprends pas à quoi servent ces objectifs. A débloquer des avantages en cours de partie ?

Ce sont les objectifs des extensions Troie, Jerusalem et Syracuse (pas les conditions de victoire).
Ces objectifs sont indiqués dans les règles mais là avec les tuiles c'est plus visuel.
alexis-0 dit:$355K : De nouveaux meeples personnalisés par peuple ? le $75k veut dire qu'on aura un autre upgrade ??
Cela veut dire que l'on remplace les pions en cartons par des miniatures 3D pour les Barbares (pour la version à 2).
thanos17 dit:Question j ai un EB du coup je rajoute quoi le montant des jetons et des dés parceque c est ce qui me branche

Tu ne rajoutes rien, tu attends le pledge manager et tu ajouteras ce que tu veux :)
thanos17 dit:Question j ai un EB du coup je rajoute quoi le montant des jetons et des dés parceque c est ce qui me branche
C'est cela.

pour ceux qui ont l’habitude des ks, cette box ressources add on que pensez-vous du prix?
ça me semble pas très cher mais j’ai peu d’expérience en la matière…

Grammage des jetons, insertion métal, 144 pièce… Pas cher.

Excellent.
Pour les dès, un set suffit ?

ça va doper la campagne alors…

Question concernant les jetons :
est-ce que leur taille correspond également aux espaces des nouveaux plateaux forum débloqués?
Parce que s’ils sont plus grands, ça risque de bien dépasser.