Les jetons sont-ils gravés ou faut-il coller des autocollants ?
Concernant les dés :
* il en faut combien pour que chacun ait les siens ?
* des gravés c’est possible ?
Est-ce que ce rajout correspond à ce qui manquait dans l’extension atlas ?
WellDone dit:alexis-0 dit:Wouaaah les stretch goals !!!
Vive l'artbook !!
@WellDone :
$335K : ces marqueurs servent à quoi ?
A préciser quels sont les deux civilisations en paix. C'est le pouvoir de celui qui contrôle la statue de Zeus de se mettre en paix (ou pas) avec un autre joueur. On ne peut rester deux tours de suite en paix avec le même joueur.alexis-0 dit:$345K : on a des tuiles objectifs, qu'est ce que cela apporte au jeu ? Car, on a 4 objectifs pour gagner mais je ne comprends pas à quoi servent ces objectifs. A débloquer des avantages en cours de partie ?
Ce sont les objectifs des extensions Troie, Jerusalem et Syracuse (pas les conditions de victoire).
Ces objectifs sont indiqués dans les règles mais là avec les tuiles c'est plus visuel.alexis-0 dit:$355K : De nouveaux meeples personnalisés par peuple ? le $75k veut dire qu'on aura un autre upgrade ??Cela veut dire que l'on remplace les pions en cartons par des miniatures 3D pour les Barbares (pour la version à 2).
Super!! merci pour ces réponses.
Rob1desbois dit:thanos17 dit:Question j ai un EB du coup je rajoute quoi le montant des jetons et des dés parceque c est ce qui me branche
Tu ne rajoutes rien, tu attends le pledge manager et tu ajouteras ce que tu veux
Le "problème" en attendant le pledge manager pour compléter la somme,c'est que ça ne participe pas au déblocage des stretch goals

Si tu es sûr de les prendre, autant ajouter la somme dès maintenant, sachant que de toute manière tu ne seras débité qu'à la fin du KS...
Raegan dit:Excellent.Attention, ce n'est pas nécessaire pour jouer. Le set qui se trouve dans la boite de base suffit. Prendre un ou plusieurs set supplémentaire c'est pour avoir un peu plus de confort (éviter de se passer les dés par exemple).
Pour les dès, un set suffit ?
oni60 dit:Question concernant les jetons :
est-ce que leur taille correspond également aux espaces des nouveaux plateaux forum débloqués?
Parce que s'ils sont plus grands, ça risque de bien dépasser.
Moi aussi j'aimerais savoir avant de les rajouter.
Et j'ajouterai une autre question : pourra-t-on ranger ces jetons de poker dans la boite de base du jeu ?
laucar dit:Les jetons sont-ils gravés ou faut-il coller des autocollants ?Il sont livrés clés en main.![]()
![]()
Rob1desbois dit:thanos17 dit:Question j ai un EB du coup je rajoute quoi le montant des jetons et des dés parceque c est ce qui me branche
Tu ne rajoutes rien, tu attends le pledge manager et tu ajouteras ce que tu veux
Non non il est tout à fait possible de prend les add on dès à présent. Mieux, la somme ajoutée permettra de débloquer les SG ! Il vaut mieux le faire pendant la campagne que sur le PM.
Pour cela il suffit de cliquer sur "Gérer" à droite de la mention "Mon engagement: XX dollars". Dans l'encadré il suffit d'ajouter à ton montant initial la somme des add-on. Si tu as un EB (60 dollars) et que tu veux les dés + les jetons poker tu marques 113 dollars. Après tu cliques sur "Etape suivante" et tu suis ce qu'on te dit.
Vieux chat dit:oni60 dit:Question concernant les jetons :
est-ce que leur taille correspond également aux espaces des nouveaux plateaux forum débloqués?
Parce que s'ils sont plus grands, ça risque de bien dépasser.
Moi aussi j'aimerais savoir avant de les rajouter.
Je pense que cela va être compliqué vu leur taille. Cela étant dit, même si cela dépasse un peu du plateau Empire, ce n'est pas bien grave amha.
Vieux chat dit:Et j'ajouterai une autre question : pourra-t-on ranger ces jetons de poker dans la boite de base du jeu ?Non. Pour la bonne raison que la boite des Chips contiendra un casier de rangement plastique qui servira de "distributeur".
Rob1desbois dit:Concernant les dés :Heu... cela dépend des combats. Un set de plus c'est déjà bien.
* il en faut combien pour que chacun ait les siens ?
Rob1desbois dit:* des gravés c'est possible ?Je dois vérifier ce point.
Rob1desbois dit:Est-ce que ce rajout correspond à ce qui manquait dans l'extension atlas ?Je ne suis pas certain de comprendre la question...

Rob1desbois dit:Est-ce que ce rajout correspond à ce qui manquait dans l'extension atlas ?Je ne suis pas certain de comprendre la question...

Je pense qu'il fait mention à tes "65% de la boite Atlas est remplie". Il te demande si on passe à 100% avec ces SG. Enfin je crois

Bonsoir,
Concernant les add-ons, je comprends donc qu’il suffit d’augmenter sa contribution snas changer de récompense pour que les add-ons soient pris en compte. Mais comme ils sont annoncés comme étant en quantité limitée, comment leur allocation à tel ou tel contributeur est-elle vraiment déterminée ?
hannibal-floyd dit:Bonsoir,
Concernant les add-ons, je comprends donc qu'il suffit d'augmenter sa contribution snas changer de récompense pour que les add-ons soient pris en compte. Mais comme ils sont annoncés comme étant en quantité limitée, comment leur allocation à tel ou tel contributeur est-elle vraiment déterminée ?
Oui moi aussi je n'ai pas bien sais le concept de "Limited Aviability".
Merci de nous éclairer

Sinon, les dés s'ils sont de la même qualité que ceux de 1775, 1812 ou Freedom c'est vraiment impeccable.

Jacob101O dit:hannibal-floyd dit:Bonsoir,
Concernant les add-ons, je comprends donc qu'il suffit d'augmenter sa contribution snas changer de récompense pour que les add-ons soient pris en compte. Mais comme ils sont annoncés comme étant en quantité limitée, comment leur allocation à tel ou tel contributeur est-elle vraiment déterminée ?
Oui moi aussi je n'ai pas bien sais le concept de "Limited Aviability".
Merci de nous éclairer
Sinon, les dés s'ils sont de la même qualité que ceux de 1775, 1812 ou Freedom c'est vraiment impeccable.
Il me semble qu'il avait été indiqué que les jetons étaient réservés à la campagne et ne seraient pas dispos en commerce contrairement à l'extension Atlas.
Après je suis peut-être complètement à coté de la plaque et que ça n'a rien à voir.
J’ai apporté ma petite contribution en ajoutant 2 sets de dés à mon pledge …
Les jetons ne seront pas pour moi
Yes ! J’ai attrapé un EB…
Pfff, je viens de craquer pour la totale … addons compris
Nice !
Je viens de modifier.
J’ai acheté 4 sets de dés supplémentaires. Donc chacun des 5 joueurs aura les siens ? → 32$
Une boite de jetons à 45$.
Avec un EB, cela fait au total : 60 + 32 + 45 = 137$
Est-ce que c’est bien juste Mr Welldone ? Je devais juste modifier le montant de l’argent et ne pas chipoter dans les options en dessous ?
oni60 dit:Il me semble qu'il avait été indiqué que les jetons étaient réservés à la campagne et ne seraient pas dispos en commerce contrairement à l'extension Atlas.Vous être complètement sur la plaque.
Après je suis peut-être complètement à coté de la plaque et que ça n'a rien à voir.

Le Limited Availability (je le concède n'est pas très clair...) indique que cela ne sera pas vendu en boutique mais que nous nous réservons la possibilité de vendre en direct sur les salons ou sur notre boutique en ligne.
Sub-Zero dit:Est-ce que c'est bien juste Mr Welldone ? Je devais juste modifier le montant de l'argent et ne pas chipoter dans les options en dessous ?De toutes les manières, le pledge manager servira à bien tout checker une fois la campagne KS terminée. Merci pour ce beau soutien !