[Asyncron] Mare Nostrum, KS terminé et financé à 4528% !

OK merci Olivier. Mais donc il faut tout de même bien augmenter la contribution à hauteur des add-ons, n’est-ce pas ?

hannibal-floyd dit:Bonsoir,
Concernant les add-ons, je comprends donc qu'il suffit d'augmenter sa contribution snas changer de récompense pour que les add-ons soient pris en compte. Mais comme ils sont annoncés comme étant en quantité limitée, comment leur allocation à tel ou tel contributeur est-elle vraiment déterminée ?

Je pense que cela signifie qu'ils vont faire juste le nombre de boites que les pledgeurs vont commander et que c'est tout. Aucune chance de les retrouver en commerce.
Bref, c'est un add-on kickstarter exclusive.
Pour comparaison avec les jetons de splendor :
Diamètre : MN 40 mm / Splendor 43 mm
Epaisseur : MN 3 mm / Splendor : 3.1 mm
Poids : MN 10 g / Splendor : 13.5 g
45$ pour 144 jetons de bonne qualité, c'est un bel add-on.
Mon seul regret et que les 3 jetons du Maitre du commerces ne soit pas montés en chip.
@Welldone, c'est juste pas envisageable?
Et la prise de cette add-on de 1.5 kg ne modifie t-elle pas la gratuité des frais de port pour la France ?
Mais c'est clair qu'Asyncron et AG ne se fichent pas de nous
Tout comme avec les paliers dévoilés : 4 pour 35 k$.
Quand à l'extension Atlas et le 6ième joueur, je ne m'inquiéterais pas trop. Uwe l'a évoqué comme SG il y un petit moment. Et mon petit doigt me dit que les meeple Atlantes pourraient ressembler fortement aux barbares : après tout, ils ne nous manquent que 2 trirèmes et forts pour avoir le peuple d'un 6ieme joueur. Reste plus qu'une extension de plateaux à mettre dans la boite Atlas.
De la bel ouvrage que cette campagne. Félicitations.
Edit : grilled et 5 sur l'échelle de Conan !

Rhaaaa superbes les jetons … j’en suis ! :D
Mais au fait, toujours aucune augmentation des fdp ?

WellDone dit:Cela veut dire que l'on remplace les pions en cartons par des miniatures 3D pour les Barbares (pour la version à 2).

Pour le coup j'avais jamais imaginé que les pions du précédent SG étaient en carton...
Je pensais naïvement qu'ils étaient en 3D comme les autres pions...
Si le Sg n'est pas débloqué j'utiliserai les meeples d'une autre civilisation à la place...

2 autres questions pour Serge et Welldone :
- Qui est le héros en cover de l’artbook historique ? Il fait parti des héros du jeu de base ? Il a quel pouvoir ? On ne l’avait jamais vu jusqu’ici…
- 144 jetons dans la boite add-on ? je croyais que le jeu avait 157 jetons Ressource (100 jetons Denrées + 44 jetons Impôts + 13 jetons Denrées Légendaires). J’ai raté un truc ?

hannibal-floyd dit:OK merci Olivier. Mais donc il faut tout de même bien augmenter la contribution à hauteur des add-ons, n'est-ce pas ?

Oui oui tu augmentes mais si tu te trompes d'un dollar ce n'est pas bien grave, tu pourras modifier lors du PM
WellDone dit:Non. Pour la bonne raison que la boite des Chips contiendra un casier de rangement plastique qui servira de "distributeur".

Wouawww !! Ca c'est vraiment top ! Là je suis sous le charme !
Mais alors Welldone, à ce sujet, j'ai aussi une question (ce soir c'est la totale :)). Vu que les montants des pledges potentiels commencent à grimper, j'aimerais savoir ce qui va être indiqué sur les bordereaux de douane pour les envois hors zone UE. Je m'explique : pour moi qui habite en Suisse, la douane va taxer l'envoi à partir d'un montant de CHF 70.00 (soit env. 75$). Si le montant total du pledge dépasse cette limite, la douane va appliquer des frais de dédouanement + taxe + TVA ! (un paquet de frais quoi !!) Au final ça va personnellement me "rebuter" d'ajouter encore des add-on même si j'en ai très envie ! Donc allez-vous indiquer le montant total du pledge ou allez-vous indiquer que le montant de l'envoi est de 0$, car finalement c'est une "récompense" pour reprendre le terme KS (un cadeau). Bref ça peut changer la donne pour les pledges...
Merci ;)

je me suis fait un all-in ! :P

Bon j ai craqué pour la totale

bon j’ai un peu de mal avec l’anglais et le système KS: j’ai voulu, en partie pour la bonne cause, modifier mon pledge de 70 $ à 78$ (+ un set de dé) mais voilà que je suis informé que je passe de la situation suivante:
Frais de port : Pas de frais de port
à celle-ci:
Pas de livraison
Donc dans le doute, je préfère m’abstenir d’augmenter mon pledge jusqu’à plus ample informé :|

alloleo dit:
WellDone dit:Non. Pour la bonne raison que la boite des Chips contiendra un casier de rangement plastique qui servira de "distributeur".

Mais alors Welldone, à ce sujet, j'ai aussi une question (ce soir c'est la totale :)). Vu que les montants des pledges potentiels commencent à grimper, j'aimerais savoir ce qui va être indiqué sur les bordereaux de douane pour les envois hors zone UE. Je m'explique : pour moi qui habite en Suisse, la douane va taxer l'envoi à partir d'un montant de CHF 70.00 (soit env. 75$). Si le montant total du pledge dépasse cette limite, la douane va appliquer des frais de dédouanement + taxe + TVA ! (un paquet de frais quoi !!) Au final ça va personnellement me "rebuter" d'ajouter encore des add-on même si j'en ai très envie ! Donc allez-vous indiquer le montant total du pledge ou allez-vous indiquer que le montant de l'envoi est de 0$, car finalement c'est une "récompense" pour reprendre le terme KS (un cadeau). Bref ça peut changer la donne pour les pledges...
Merci ;)

Comme c'est le Delirium Ludens qui va faire les envois, je me dis que logiquement on n'aura pas de frais de douane..
Est-ce bien ça Welldone??
Jacob101O dit:bon j'ai un peu de mal avec l'anglais et le système KS: j'ai voulu, en partie pour la bonne cause, modifier mon pledge de 70 $ à 78$ (+ un set de dé) mais voilà que je suis informé que je passe de la situation suivante:
Frais de port : Pas de frais de port
à celle-ci:
Pas de livraison
Donc dans le doute, je préfère m'abstenir d'augmenter mon pledge jusqu'à plus ample informé :|

Pareil pour moi :
Kickstarter dit:
Previous | New
Pledge: $60.00 USD | Pledge: $68.00 USD
Reward: $60.00 USD | Reward: $60.00 USD
Shipping: No shipping fees | No shipping

C'est vachement ambigu !
M. Welldone, ya moyen de faire préciser sur KS ?
Pipoboy dit:2 autres questions pour Serge et Welldone :
- Qui est le héros en cover de l'artbook historique ? Il fait parti des héros du jeu de base ? Il a quel pouvoir ? On ne l'avait jamais vu jusqu'ici...
Ah ben quand même... ;-) Y'en a un qui suit !
C'est Enée, extension Troie. Il diminue les pertes de 1 dans les combats.
Pipoboy dit:- 144 jetons dans la boite add-on ? je croyais que le jeu avait 157 jetons Ressource (100 jetons Denrées + 44 jetons Impôts + 13 jetons Denrées Légendaires). J'ai raté un truc ?
Non, c'est une erreur de ma part à un moment donné... 100 jetons denrées dont 13 légendaire.
alloleo dit:

Merci ;)
Ouais alors là faut que je demande à Sabine, cela dépasse mes compétences... :?
monkyky dit:Est-ce bien ça Welldone??
C'est l'idée.

A propos de la taille des jetons, qui ont l’air magnifiques par ailleurs, est-ce qu’il va encore y avoir suffisamment de place pour en disposer 12 ou 15 derrière son paravent ?

arnauldvm dit:
Pareil pour moi :
Kickstarter dit:
Previous | New

C'est vachement ambigu !
Faut que je demande à Uwe. On vous tiens au courant.
farf01 dit:A propos de la taille des jetons, qui ont l'air magnifiques par ailleurs, est-ce qu'il va encore y avoir suffisamment de place pour en disposer 12 ou 15 derrière son paravent ?
On ne peut pas adapter tout le jeu avec ces Chips... Il faudra certainement les empiler par série... Je n'ai pas mieux.
Pipoboy dit:
Mon seul regret et que les 3 jetons du Maitre du commerces ne soit pas montés en chip.
@Welldone, c'est juste pas envisageable?

ggrrrrrr... c'est prévu, cela va dépendre de l'évolution de la campagne, on va voir pour l'ajouter en SG. Ce serait donc un update. :wink:
Pipoboy dit:Et la prise de cette add-on de 1.5 kg ne modifie t-elle pas la gratuité des frais de port pour la France ?
Non.
C'est aussi la raison pour laquelle cette boite ne sera pas vendue en boutique car le prix serait trop élevé. Là nous avons une marge tout juste suffisante (en incluant le port) pour permettre un prix attractif sur KS.
WellDone dit:
arnauldvm dit:
Pareil pour moi :
Kickstarter dit:
Previous | New

C'est vachement ambigu !
Faut que je demande à Uwe. On vous tiens au courant.

Ayant déjà eu des soucis avec ce genre de choses (pas sur KS), je suis du coup un peu frileux pour modifier les termes de mon engagement sans de plus amples informations.
En tout cas, merci beaucoup d'être disponible pour répondre à nos questions. :)
Décidément, j'ai hâte d'être en novembre :D