Est ce que ces figurines seront à peu près correspondantes niveau taille ?
http://www.1001maquettes.fr/petits-sold … 80042.html
Ca ferait sympa je pense sur le plateau tout plein de figouzz ^^
WellDone dit:Pipoboy dit:
Mon seul regret et que les 3 jetons du Maitre du commerces ne soit pas montés en chip.
@Welldone, c'est juste pas envisageable?
ggrrrrrr... c'est prévu, cela va dépendre de l'évolution de la campagne, on va voir pour l'ajouter en SG. Ce serait donc un update.
Pipoboy dit:Et la prise de cette add-on de 1.5 kg ne modifie t-elle pas la gratuité des frais de port pour la France ?Non.
C'est aussi la raison pour laquelle cette boite ne sera pas vendue en boutique car le prix serait trop élevé. Là nous avons une marge tout juste suffisante (en incluant le port) pour permettre un prix attractif sur KS.
C'est top !

Le prochain SG va être débloqué dans les prochaines minutes
hornak dit:Le prochain SG va être débloqué dans les prochaines minutes
Énorme ce coup de boost

Ding !
- Je ne comprends pas trop le coup des 144/157 jetons, les ressources légendaires ne sont pas échangeables comme les ressources de base et les impôts ?
- Pour prendre les truc additionnels, on augmente juste le pledge et on attends la fin de la campagne pour indiquer ce qu’on veut, c’est ça ?
WellDone dit:alloleo dit:Ouais alors là faut que je demande à Sabine, cela dépasse mes compétences...WellDone dit:Non. Pour la bonne raison que la boite des Chips contiendra un casier de rangement plastique qui servira de "distributeur".
Wouawww !! Ca c'est vraiment top ! Là je suis sous le charme !
Mais alors Welldone, à ce sujet, j'ai aussi une question (ce soir c'est la totale). Vu que les montants des pledges potentiels commencent à grimper, j'aimerais savoir ce qui va être indiqué sur les bordereaux de douane pour les envois hors zone UE. Je m'explique : pour moi qui habite en Suisse, la douane va taxer l'envoi à partir d'un montant de CHF 70.00 (soit env. 75$). Si le montant total du pledge dépasse cette limite, la douane va appliquer des frais de dédouanement + taxe + TVA ! (un paquet de frais quoi !!) Au final ça va personnellement me "rebuter" d'ajouter encore des add-on même si j'en ai très envie ! Donc allez-vous indiquer le montant total du pledge ou allez-vous indiquer que le montant de l'envoi est de 0$, car finalement c'est une "récompense" pour reprendre le terme KS (un cadeau). Bref ça peut changer la donne pour les pledges...
Merci
Merci beaucoup Olivier ! On attend donc ton retour d'infos

Suivi des questions excellent ! Franchement t'assures !

Hop, 45$ de plus dans le pot
LEauCEstNul dit:
- Pour prendre les truc additionnels, on augmente juste le pledge et on attends la fin de la campagne pour indiquer ce qu'on veut, c'est ça ?
C'est ça, tu diras ce que tu veux lors du PM mais c'est mieux d'augmenter maintenant pour faire grossir la cagnotte et débloquer les SG

En tout cas ces add-on plaisent

301369, ça monte vite en ce moment !
(+les dés, + les jetons, + une signature avec l’EB - craquage-)
Les jetons sont sympas mais pour moi ça augmente beaucoup trop le prix total.
A priori, je vais faire l’impasse.
Juste pour signaler une petite bourde dans la news qui vient d’être envoyée :
Uwe & Olivier dit:Land Battle Dice are numbered 2, 3, 4, 4, 5, 6 in Roman numerals.
Décidément je joue le rôle de rabat-joie ce soir, pourtant je suis toujours aussi emballé par Mare Nostrum, à n’en pas douter !
Au passage, pour ceux qui demandent si c’est un bon prix pour les jetons (spoiler alert : oui, carrément), voilà un point de comparaison (désolé, c’est une grande image ) :
Source : Kickstarter Theomachy par Sandy Petersen (https://www.kickstarter.com/projects/1816687860/theomachy/description)
Xahendir dit:Les jetons sont sympas mais pour moi ça augmente beaucoup trop le prix total.Le principal reste Mare Nostrum, le jeu. Nous sommes très content de pouvoir proposer des suppléments mais sans tous ceux qui soutiennent cette ré-édition, ces suppléments n'existeraient pas.
A priori, je vais faire l'impasse.

Je suis étonné de voir tant de question sur le fonctionnement des pledge donc voici un lien
le guide de kickstarter
farf01 dit:Juste pour signaler une petite bourde dans la news qui vient d'être envoyée :Déjà remonté à Uwe. Mais bravo pour la perspicacité.Uwe & Olivier dit:Land Battle Dice are numbered 2, 3, 4, 4, 5, 6 in Roman numerals.
Décidément je joue le rôle de rabat-joie ce soir, pourtant je suis toujours aussi emballé par Mare Nostrum, à n'en pas douter !

Vous comptez mettre en vente d’autres add-on où ce seront les seuls ? (Je suis curieux)
Depuis que j’ai upgradé mon pleige de 60 à 113, j’ai effectivement la mention : " Pas de livraison " à la place de “pas de frais de port” J’ai subitement un doute qui m’habite…confirmation de l’erreur? Doit-on craindre le pire ?
Je parierais bien sur un “No shipping fees” tronqué par Kickstarter (genre, un champ qui ne peut pas contenir autant de caractères).
Erreur classique en informatique ^^
bitoman79 dit:Depuis que j'ai upgradé mon pleige de 60 à 113, j'ai effectivement la mention : " Pas de livraison " à la place de "pas de frais de port" J'ai subitement un doute qui m'habite....confirmation de l'erreur? Doit-on craindre le pire ?Pas d'inquiétude à avoir. Nous allons éclaircir ce point. Mais pas avant lundi car décalage horaire oblige avec les US + Paris est Ludique, je n'aurais pas le temps de voir cela avec Uwe avant lundi.