[Asyncron] Mare Nostrum, KS terminé et financé à 4528% !

Sentez vous l’addon Plateau sur dimensionner, et figouze en pétrole :lol:

Laucoba dit:En tout cas moi j'attend de voir s'ils ont réglé le problème de "livraison" pour ajouter les chips à mon pledge (j'avais dis que q'était pas pour moi mais je suis faible!)

Je suis entrain de me dire la même chose...
jeden dit:Sentez vous l'addon Plateau sur dimensionner, et figouze en pétrole :lol:

Moi je sens surtout l'odeur du bois en plus je suis nul en peinture et des figurines non peintes c'est moche.
manuuu42 dit:
Laucoba dit:En tout cas moi j'attend de voir s'ils ont réglé le problème de "livraison" pour ajouter les chips à mon pledge (j'avais dis que q'était pas pour moi mais je suis faible!)

Il n'y a aucun problème de livraison. Ce serait bien la première fois que des frais de livraison, annoncés comme inexistants, se transformeraient en "pas de livraison" parce qu'on augmente son pledge. C'est parfaitement ridicule d'imaginer que plus on va mettre d'argent, moins on sera livré ! :mrgreen: Je pencherais pour bug d'affichage.

A mon avis ça passera sans problèmes vu que ce sera expédié par delirium ludens à Bâle. Ça restera donc en suisse. Mais c'est vrai qu'une confirmation que M.Welldone nous a promis serait top.
Gougou69 dit:
manuuu42 dit:

Il n'y a aucun problème de livraison. Ce serait bien la première fois que des frais de livraison, annoncés comme inexistants, se transformeraient en "pas de livraison" parce qu'on augmente son pledge. C'est parfaitement ridicule d'imaginer que plus on va mettre d'argent, moins on sera livré ! :mrgreen: Je pencherais pour bug d'affichage.

Quand j'ai dit que je pensais comme M.Laucoba je parlais de la fin de sa phrase, sur le fait que j'avais dit que ce n'était pas pour moi mais que j'étais faible. Après il a le droit d'attendre pour augmenter sa participation et d'avoir une réponse à sa question, somme toute légitime. Et parait-il que le ridicule ne tue pas, donc...
manuuu42 dit:Je viens de voir le début de la partie et j'avoue que les jetons de poker doivent bien aider dans l'échange car on manipule pas mal les ressources. Au début je n'en voulais pas, maintenant j'hésite à les prendre. Le fait qu'ils ne rentrent pas sur les emplacements du plateau individuel me gêne un peu ( c'est purement esthétique je sais...), d'autant plus que les 3 jetons du maître du commerce pourrait être des jetons de poker dans un prochain SG. Du coup ils ne tiendraient pas non plus dans l'emplacement en haut du plateau, mais bon dieu qu'ils sont beaux et doivent être agréables et pratiques à manier.

Il y a un distributeur avec la boite des jetons prévu pour donc ils ne seront pas rangé avec la boite de base.
En ce qui concerne le plateau individuel je ne les trouve pas super. Je m'en servirais peut être même pas donc que les jetons dépasse un peu ne me fais rien... Les plateaux individuel c'est juste un plus mais ça serais bête de ne pas prendre les jetons juste pour ce détail.
Laucoba dit:Y aura le jeu en démo même si WellDone et Sege ne seront présents qu'aujourd'hui (moi aussi je serais à PeL demain !!!)

On ce fais une partie :P
Gougou69 dit:
manuuu42 dit:

Je ne vois pas en quoi c'est ridicule. Lors d'une précédente campagne, des fdp gratuits pour France/Belgique/Suisse se sont transformés en fdp pour la France uniquement, en cours de campagne ! D'où coût supplémentaire non prévu pour les belges et les suisses.
Ça me semble tout à fait légitime de vouloir avoir des certitudes ici.
ARES dit:Ba moi ça va encore ça me ferais 2H allé 2H retour c'est pas infaisable mais bon :?
Pour en revenir au figurine, si elle sont au final de cette qualité c'est top :oops:

ah oui! avoir un matos comme ca ce serait top ! :mrgreen:

Il y a un EB de libre.

Bonsoir à tous,
Je prends peut être un peu d’avance, mais une fois qu’on aura nos boîtes va falloir les sortir. D’où une :idea:
Donc si vous êtes du côté de la Savoie, voire vers Chambéry et ben Ce serait cool de se faire des soirées Mare Nostrum.
Et si vous êtes d’ailleurs, vous pouvez le faire aussi. …

Arthas Anté dit:Une petite info, vu dans les commentaires officiels sur KS et que je n'ai pas retrouvé ici :
Creator Uwe Eickert 2 days ago
Dagda, understood with the Empire Maps and we agree. We could not add the background art, since the artists are working on the art for the screens. We will be placing this art in the background of the Empire Mats!

Une petite question pour Welldone : Y'aura-t-il assez de place dans la boite du jeu de base pour y ranger les sets de dés supplémentaires ? Si oui, combien de sets ?
J'ai comme dans l'idée que le thermoformage ne le permettra pas, hélas.

Même question que le monsieur, et je rajoute : combien de set prendre pour se poutrer à 5 sans se passer les dès ? (je sais, déjà posé mais j'insiste) :mrgreen:
Raegan dit:Même question que le monsieur, et je rajoute : combien de set prendre pour se poutrer à 5 sans se passer les dès ? (je sais, déjà posé mais j'insiste) :mrgreen:

Tu as un dé par unité de base disponible à chaque joueur donc pour jouer à 5 sans se passer les dés il doit falloir 5 sets de dés en tout.
Xahendir dit:
Raegan dit:Même question que le monsieur, et je rajoute : combien de set prendre pour se poutrer à 5 sans se passer les dès ? (je sais, déjà posé mais j'insiste) :mrgreen:

Tu as un dé par unité de base disponible à chaque joueur donc pour jouer à 5 sans se passer les dés il doit falloir 5 sets de dés en tout.

Je pense q'un set par combat c'est large quand même...
De toute façon c'est jouable avec un seul set, donc les set supplémentaire c'est dispensable, par contre vu que c'est seulement 7€ les 14 dés, il ne faut pas s'en priver :wink:
Et un set par coté de table c'est pas si mal :roll:
Donc pour répondre à Raegan, pour moi 1 set pour 2 joueurs suffit pour ne pas avoir besoin de ce passer les dés dans 95% des combats... donc 3 set pour 5 joueurs ça fais 5 dés terrestre par joueurs et 3 maritime par joueurs.
ARES dit:Je pense q'un set par combat c'est large quand même...

C'est large mais il me semble que ça répond à la question posée. :P
Par contre, je suis un peu perdu pour les troupes spéciales d’Achille et d'Archimède : elles remplacent ou se rajoutent ?

De retour de PEL, pas pu faire une partie, la table était prise d’assaut.
Mais le tapis king size est juste superbe et pourrait faire un sacré add-on.
En tout cas il y avait l’air d’avoir une super ambiance à chaque que je suis passé.

arnauldvm dit:
Gougou69 dit:
manuuu42 dit:

Je ne vois pas en quoi c'est ridicule. Lors d'une précédente campagne, des fdp gratuits pour France/Belgique/Suisse se sont transformés en fdp pour la France uniquement, en cours de campagne ! D'où coût supplémentaire non prévu pour les belges et les suisses.
Ça me semble tout à fait légitime de vouloir avoir des certitudes ici.

"Pas de livraison" cela ne signifie pas que des frais de port vont être ajoutés ou modifiés, mais que ton jeu ne te sera pas livré. Ce qui est donc ridicule, je maintien ce mot. Ce serait juste du jamais vu sur un KS, hors pick-up prévu. Si il était marqué "les frais de livraison seront ajoutés en fin de campagne", là oui, je comprendrais votre inquiétude. Mais ce n'est pas le cas. Et cette campagne que tu cites régulièrement est loin d'être représentative de ce qui se passe sur les autres KS.
gaminos dit:De retour de PEL, pas pu faire une partie, la table était prise d'assaut.
En tout cas il y avait l'air d'avoir une super ambiance à chaque que je suis passé.

J’espère que les tables de jeu sera moins prises d'assaut demain :roll:
Gougou69 dit:"Pas de livraison" cela ne signifie pas que des frais de port vont être ajoutés ou modifiés, mais que ton jeu ne te sera pas livré. Ce qui est donc ridicule, je maintien ce mot.

En anglais ya marqué "No shipping" en-dessous du prix, ce qui peut s'interpréter de diverses manières, entre autres "shiping not included".
D'accord ce n'est pas mot pour mot ce qui est écrit, mais ce qui est écrit n'a de toute façon pas de sens pris littéralement. C'est donc à tout le moins ambigu, et on est en droit de se poser des questions sans se faire servir du "ridicule". Le fait de s'exprimer sur un forum ne dispense pas de le faire aimablement et avec bienveillance.
ARES dit:
gaminos dit:De retour de PEL, pas pu faire une partie, la table était prise d'assaut.
En tout cas il y avait l'air d'avoir une super ambiance à chaque que je suis passé.

J’espère que les tables de jeu sera moins prises d'assaut demain :roll:

Ça c'est pas gagné ! ;)