Gougou69 dit:"Pas de livraison" cela ne signifie pas que des frais de port vont être ajoutés ou modifiés, mais que ton jeu ne te sera pas livré. Ce qui est donc ridicule, je maintien ce mot.
En anglais ya marqué "No shipping" en-dessous du prix, ce qui peut s'interpréter de diverses manières, entre autres "shiping not included". D'accord ce n'est pas mot pour mot ce qui est écrit, mais ce qui est écrit n'a de toute façon pas de sens pris littéralement. C'est donc à tout le moins ambigu, et on est en droit de se poser des questions sans se faire servir du "ridicule". Le fait de s'exprimer sur un forum ne dispense pas de le faire aimablement et avec bienveillance.
Alors, déjà, lorsque tu mets l'interface en Français, ce que j'ai bêtement fait dès lors que cela m'a été possible, il est marqué "Pas de livraison". C'est ce sur quoi j'ai basé ma réflexion et qui ne laisse aucunement la place à la moindre ambiguité. C'est donc, en l'état, ce qui m'a amené à considéré comme ridicule le fait d'en faire des déductions diverses et variées. Nous ne partions donc pas sur les mêmes bases de réflexion, mais quand bien même en eut-il été autrement, je ne vois pas en quoi j'ai pu être insultant ou malveillant. Je pourrais te proposer de te faire un post dans cet état d'esprit que tu crois avoir décelé, crois-moi tu verrais vite la différence. Seulement, comme mon intention n'a jamais été de blesser qui que ce soit en quelque façon que ce soit, je ne le ferai pas. Donc, si vous voulez continuer à attendre une éventuelle mise au point sur ce "problème" pour pledger, faites donc. Attendez.
Casse toi avec tes messages de merde. Merci. P.S: Ce message s’adressait à une demande de prêt qui depuis est effacée et non à Serge ou quelqu’un d’autre du forum. Merci.
Juste un petit message pour saluer et remercier ce cher Serge (suis-je bien chez ce cher Serge, il fait si chaud chez ce cher Serge, essayez de répéter ça rapidement pour voir^^') pour son énergie et sa bonne humeur communicatives hier à PEL. De plus il a gentiment accepté de dédicacer mon livret de Cargo Noir ps : le matériel de démo du jeu était assez somptueux, c’est vrai.
Et ben moi j’ai réussi à faire une partie au PEL (nanananarèreuh), et j’adore cette nouvelle version. Avec en prime la bonne humeur de Serge que je n’avais pas vu depuis fort longtemps. Ah, aussi, surveillez bien le nombre de ressources différentes qu’à Hannibal, surtout s’il a l’air riche et déclenche un gros commerce…
manuuu42 dit:Casse toi avec tes messages de merde. Merci.
Tiens, on a un échappé des forums de jeux vidéos
Non c'est juste une zarkozyte aiguë ^^
En fait, le message s'adressait à une annonce de prêt d'argent entre particuliers qui a envahi les forum cette nuit. Il est vrai que maintenant que le message auquel s'adressait mannn42 peut prêter à confusion...
Gougou69 dit:"Pas de livraison" cela ne signifie pas que des frais de port vont être ajoutés ou modifiés, mais que ton jeu ne te sera pas livré. Ce qui est donc ridicule, je maintien ce mot.
En anglais ya marqué "No shipping" en-dessous du prix, ce qui peut s'interpréter de diverses manières, entre autres "shiping not included". D'accord ce n'est pas mot pour mot ce qui est écrit, mais ce qui est écrit n'a de toute façon pas de sens pris littéralement. C'est donc à tout le moins ambigu, et on est en droit de se poser des questions sans se faire servir du "ridicule". Le fait de s'exprimer sur un forum ne dispense pas de le faire aimablement et avec bienveillance.
Alors, déjà, lorsque tu mets l'interface en Français, ce que j'ai bêtement fait dès lors que cela m'a été possible, il est marqué "Pas de livraison". C'est ce sur quoi j'ai basé ma réflexion et qui ne laisse aucunement la place à la moindre ambiguité. C'est donc, en l'état, ce qui m'a amené à considéré comme ridicule le fait d'en faire des déductions diverses et variées. Nous ne partions donc pas sur les mêmes bases de réflexion, mais quand bien même en eut-il été autrement, je ne vois pas en quoi j'ai pu être insultant ou malveillant. Je pourrais te proposer de te faire un post dans cet état d'esprit que tu crois avoir décelé, crois-moi tu verrais vite la différence. Seulement, comme mon intention n'a jamais été de blesser qui que ce soit en quelque façon que ce soit, je ne le ferai pas. Donc, si vous voulez continuer à attendre une éventuelle mise au point sur ce "problème" pour pledger, faites donc. Attendez.
Bonjour, Je viens de faire le test. Je suis passé de $5 à $65 et j'ai effectivement un message qui me dit que mon ancien engagement est avec le port offert et le nouveau (en rouge), pas de livraison. J'ai validé. Puis passé de $65 à $71 et j'ai le même message (avant/après). Autrement dit, c'est bien un bug de l'interface car mon pledge à $65 était bien avec le port offert.
manuuu42 dit:Casse toi avec tes messages de merde. Merci.
Tiens, on a un échappé des forums de jeux vidéos
Non c'est juste une zarkozyte aiguë ^^
En fait, le message s'adressait à une annonce de prêt d'argent entre particuliers qui a envahi les forums cette nuit. Il est vrai que maintenant que le message auquel s'adressait mannn42 a été effacé, celà peut prêter à confusion...
Lucha74 dit:Petite question: les jetons de poker sont ils avec les ressources apparentes sur les 2 faces?
Non. Le verso est neutre (fond noir, logo MN) car au début de la phase d'échange, chacun pose ses jetons devant lui faces cachées et la pioche des denrées légendaires doit aussi montrer un dos neutre.
sanjuro dit: Ah, aussi, surveillez bien le nombre de ressources différentes qu'à Hannibal, surtout s'il a l'air riche et déclenche un gros commerce...
c'était une pyramide avec un doublon: ça compte pas!! et on a eu aussi une très belle utilisation de la combo "reine de saba - statue de zeus": 1ère lame "je te convertis", 2ème lame "et maintenant on est amis, on s’attaquerait plus d'accord?"...
sergio84 dit:on a eu aussi une très belle utilisation de la combo "reine de saba - statue de zeus": 1ère lame "je te convertis", 2ème lame "et maintenant on est amis, on s’attaquerait plus d'accord?"...
ergonne dit: En fait, le message s'adressait à une annonce de prêt d'argent entre particuliers qui a envahi les forums cette nuit. Il est vrai que maintenant que le message auquel s'adressait mannn42 a été effacé, celà peut prêter à confusion...
Je ne suis pas sur qu'insulter un bot soit très productif, mais bon peut être qu'il s'est vexé et qu'il ne reviendra plus...
sanjuro dit:
sergio84 dit:on a eu aussi une très belle utilisation de la combo "reine de saba - statue de zeus": 1ère lame "je te convertis", 2ème lame "et maintenant on est amis, on s’attaquerait plus d'accord?"...
Dilemme… Est ce que je prends ces jetons poker ou pas ?.. Le seul dernier truc qui me dérangeait dans cette nouvelle version c’était la petitesse des jetons ressources comparé aux cartes de l’ancienne. Là le problème est réglé avec ces jetons. Mais 45$ (ca les vaut largement) mais presque le prix du jeu. Je me laisse le temps de la réflexion mais je vais surement céder. Le limited run c’est équivalent à un ks only, ou limité en nombre ?