[Asyncron] Mare Nostrum, KS terminé et financé à 4528% !

Gaffophone dit:
manuuu42 dit:Casse toi avec tes messages de merde.
Merci.

Tiens, on a un échappé des forums de jeux vidéos :mrgreen:

Ouais ces message qui polluent les forums me saoulent, mais j'ai quand même dit "merci".
Woodian dit:Dilemme.. Est ce que je prends ces jetons poker ou pas ?.. Le seul dernier truc qui me dérangeait dans cette nouvelle version c'était la petitesse des jetons ressources comparé aux cartes de l'ancienne. Là le problème est réglé avec ces jetons.
Mais 45$ (ca les vaut largement) mais presque le prix du jeu. Je me laisse le temps de la réflexion mais je vais surement céder.
Le limited run c'est équivalent à un ks only, ou limité en nombre ?

Si tu hésites, tu vas finir par les acheter plus tard et donc plus cher.
Et puis en les achetant maintenant, tu fais bénéficier à toute la communauté des contributeurs le progrès vers les SG. :D
Sub-Zero dit:Si tu hésites, tu vas finir par les acheter plus tard et donc plus cher.
Et puis en les achetant maintenant, tu fais bénéficier à toute la communauté des contributeurs le progrès vers les SG. :D

Et que par après, ce n'est que lors de certains évènements sur lesquels sera Asyncron ou chez Asyncron qu'il sera possible de se les procurer !! A un autre prix, bien entendu.
Welldone l'avait signalé en son temps ...
Woodian dit:Dilemme.. Est ce que je prends ces jetons poker ou pas ?.. Le seul dernier truc qui me dérangeait dans cette nouvelle version c'était la petitesse des jetons ressources comparé aux cartes de l'ancienne. Là le problème est réglé avec ces jetons.
Mais 45$ (ca les vaut largement) mais presque le prix du jeu. Je me laisse le temps de la réflexion mais je vais surement céder.
Le limited run c'est équivalent à un ks only, ou limité en nombre ?

M.Welldone a dit que sur Kickstarter tout ceux qui en commandent en auront et qu'ils ne seraient pas vendus en boutique, mais qu'Asyncron ne s'interdisait pas le fait d'en vendre sur leur site en ligne ou lors d'événements (salon, conférence....). Cependant le prix n'est pas encore fixé et il ne sera pas le même que sur Kickstarter.

Alors, tu n’as plus qu’à dégainer ta carte Visa illico ! :mrgreen:

Sub-Zero dit:Alors, tu n'as plus qu'à dégainer ta carte Visa illico ! :mrgreen:

Gold ma carte.. Gold...
Je vais prendre alors. Vous m'avez convaincu.
Woodian dit:
Sub-Zero dit:Alors, tu n'as plus qu'à dégainer ta carte Visa illico ! :mrgreen:

Gold ma carte.. Gold...
Je vais prendre alors. Vous m'avez convaincu.

Et il a joint le geste à la parole !! :D

Désolé si la question a déjà été posée, mais je me vois mal lire les 182 pages de posts :-)))
Combien faut il compter de temps pour une partie ?
A 3 joueurs ?
A 5 joueurs ?
Sur le site d’Asyncron, il est notifié 90mn mais je doute, le jeu étant un ancêtre remis au goût du jour.
Je suis intéressé par le kickstarter mais 4h de jeu n 'emballera clairement les personnes avec qui je joue :-(
Merci par avance.
Stef

sf2605-0 dit:Désolé si la question a déjà été posée, mais je me vois mal lire les 182 pages de posts :-)))
Combien faut il compter de temps pour une partie ?
A 3 joueurs ?
A 5 joueurs ?
Sur le site d'Asyncron, il est notifié 90mn mais je doute, le jeu étant un ancêtre remis au goût du jour.
Je suis intéressé par le kickstarter mais 4h de jeu n 'emballera clairement les personnes avec qui je joue :-(
Merci par avance.
Stef

Si tu es abonné à TT, le mieux est de te rendre compte par toi-même en allant voir les vidéos tournées avec le jeu actualisé.
La partie enregistrée (en 2 vidéos) dure un peu plus de 2 Hrs à 5 joueurs, et avec pas mal de déconne dedans :)

Hier on a fait 3 parties et on a commencé la 1ère à 11h et terminé la dernière à 18h: tu fais le calcul! :) Avec le bémol que dans un salon on perd toujours un peu de temps car les explications de règles dehors avec des gens qui viennent voir, ça allonge un peu…

Ouais bah ce matin à PEL la partie à duré 3h… :? D’après la personne qui animait (très sympa au demeurant) c’est parce que sur cette partie tous les joueurs essayaient de gagner :? :?

Sur les parties jouées ce week end quelles sont les civilisations qui ont gagné ? Par quel moyen ?

khaali dit:Ouais bah ce matin à PEL la partie à duré 3h... :? D'après la personne qui animait (très sympa au demeurant) c'est parce que sur cette partie tous les joueurs essayaient de gagner :? :?

C'est vrai ça: si tout le monde essaye de gagner, ça devient impossible! :)
Plus sérieusement, le temps moyen est plutôt vers 90mn mais bon MN reste un "gros" jeu de stratégie et si la partie est tendue ça peut durer plus longtemps (en fait c'est surtout lorsque un (ou des) joueur(s) ratent le coche alors qu'il(s) pouvaient gagner que ça peu s'éterniser).
hornak dit:Sur les parties jouées ce week end quelles sont les civilisations qui ont gagné ? Par quel moyen ?

Hier on a eu une très belle victoire du Baby aux 4 cités et 2 victoires du Cartha aux pyramides (dont une avec un bel "enfumage" pour que les autres ne se méfient pas... ça s'appelle le brouillard de guerre, il paraît!!!) :wink:
khaali dit:Ouais bah ce matin à PEL la partie à duré 3h... :? D'après la personne qui animait (très sympa au demeurant) c'est parce que sur cette partie tous les joueurs essayaient de gagner :? :?

J'ai participé à la partie de +/- 3 heures de ce matin(explication inclue), elle aurait facilement pu durer 30min de plus...
Perso, j'ai joué rapidement (trop) et sur la fin de la partie les coups de certains joueurs ont été accélérés +phases de commerce avec le minimum de ressources histoire de terminer...
Il n'y a quasiment pas eu de combats et le Carthaginois (le seul qui avait déjà joué) à fini par gagner aux héros/merveilles (mais c'était tendu les derniers tours le romain a un peu laissé filer la victoire en jouant trop vite...).
Pour arriver à jouer en 90 min à 5 il faut que tous les joueurs connaissent très bien les réglés et les héros dispo et que tout le monde joue très vite... j'ai l'impression qu'a 5 joueurs 2h-2h30 c'est un mini pour des joueurs débutants...
Le fait de jouer sur plateau géant c'est cool mais ça rallonge également la partie.

Paradoxalement, si les parties durent c’est plutôt positif pour moi, je préfère ça, j’avais peur que ça soit trop rapide, bon ok je le sortirais pas souvent par contre ça sera de belles joutes.

1 EB libre, apparemment … Bof, parti :?

ça y est l’avant dernier palier est débloqué!
Quand seront dévoilés les suivant?

Je trouve les plateaux perso du SG de 290.000 de chaque faction un peu “triste” ou “non fini graphiquement” par rapport aux paravents du SG DE 270.000
Avez vous essayé de faire les plateaux perso avec la même image de fond que sur les paravents?
Je suis certain qu’ils seraient plus jolis ! :wink:

Reste plus qu’un seul SG. Va falloir nous monter le reste madame Asynchrone , sinon ça va ralentir, voir même ramollir…enfin je dis ça je dis rien, pas envie que mon excitation retombe quoi. :clownpouic: