Gaffophone dit:manuuu42 dit:Casse toi avec tes messages de merde.
Merci.
Tiens, on a un échappé des forums de jeux vidéos
Ouais ces message qui polluent les forums me saoulent, mais j'ai quand même dit "merci".
Gaffophone dit:manuuu42 dit:Casse toi avec tes messages de merde.
Merci.
Tiens, on a un échappé des forums de jeux vidéos
Woodian dit:Dilemme.. Est ce que je prends ces jetons poker ou pas ?.. Le seul dernier truc qui me dérangeait dans cette nouvelle version c'était la petitesse des jetons ressources comparé aux cartes de l'ancienne. Là le problème est réglé avec ces jetons.
Mais 45$ (ca les vaut largement) mais presque le prix du jeu. Je me laisse le temps de la réflexion mais je vais surement céder.
Le limited run c'est équivalent à un ks only, ou limité en nombre ?
Sub-Zero dit:Si tu hésites, tu vas finir par les acheter plus tard et donc plus cher.
Et puis en les achetant maintenant, tu fais bénéficier à toute la communauté des contributeurs le progrès vers les SG.
Woodian dit:Dilemme.. Est ce que je prends ces jetons poker ou pas ?.. Le seul dernier truc qui me dérangeait dans cette nouvelle version c'était la petitesse des jetons ressources comparé aux cartes de l'ancienne. Là le problème est réglé avec ces jetons.
Mais 45$ (ca les vaut largement) mais presque le prix du jeu. Je me laisse le temps de la réflexion mais je vais surement céder.
Le limited run c'est équivalent à un ks only, ou limité en nombre ?
Alors, tu n’as plus qu’à dégainer ta carte Visa illico !
Sub-Zero dit:Alors, tu n'as plus qu'à dégainer ta carte Visa illico !
Woodian dit:Sub-Zero dit:Alors, tu n'as plus qu'à dégainer ta carte Visa illico !
Gold ma carte.. Gold...
Je vais prendre alors. Vous m'avez convaincu.
Désolé si la question a déjà été posée, mais je me vois mal lire les 182 pages de posts ))
Combien faut il compter de temps pour une partie ?
A 3 joueurs ?
A 5 joueurs ?
Sur le site d’Asyncron, il est notifié 90mn mais je doute, le jeu étant un ancêtre remis au goût du jour.
Je suis intéressé par le kickstarter mais 4h de jeu n 'emballera clairement les personnes avec qui je joue
Merci par avance.
Stef
sf2605-0 dit:Désolé si la question a déjà été posée, mais je me vois mal lire les 182 pages de posts))
Combien faut il compter de temps pour une partie ?
A 3 joueurs ?
A 5 joueurs ?
Sur le site d'Asyncron, il est notifié 90mn mais je doute, le jeu étant un ancêtre remis au goût du jour.
Je suis intéressé par le kickstarter mais 4h de jeu n 'emballera clairement les personnes avec qui je joue
Merci par avance.
Stef
Hier on a fait 3 parties et on a commencé la 1ère à 11h et terminé la dernière à 18h: tu fais le calcul! Avec le bémol que dans un salon on perd toujours un peu de temps car les explications de règles dehors avec des gens qui viennent voir, ça allonge un peu…
Ouais bah ce matin à PEL la partie à duré 3h… D’après la personne qui animait (très sympa au demeurant) c’est parce que sur cette partie tous les joueurs essayaient de gagner
Sur les parties jouées ce week end quelles sont les civilisations qui ont gagné ? Par quel moyen ?
khaali dit:Ouais bah ce matin à PEL la partie à duré 3h...D'après la personne qui animait (très sympa au demeurant) c'est parce que sur cette partie tous les joueurs essayaient de gagner
![]()
hornak dit:Sur les parties jouées ce week end quelles sont les civilisations qui ont gagné ? Par quel moyen ?
khaali dit:Ouais bah ce matin à PEL la partie à duré 3h...D'après la personne qui animait (très sympa au demeurant) c'est parce que sur cette partie tous les joueurs essayaient de gagner
![]()
Paradoxalement, si les parties durent c’est plutôt positif pour moi, je préfère ça, j’avais peur que ça soit trop rapide, bon ok je le sortirais pas souvent par contre ça sera de belles joutes.
1 EB libre, apparemment … Bof, parti
ça y est l’avant dernier palier est débloqué!
Quand seront dévoilés les suivant?
Je trouve les plateaux perso du SG de 290.000 de chaque faction un peu “triste” ou “non fini graphiquement” par rapport aux paravents du SG DE 270.000
Avez vous essayé de faire les plateaux perso avec la même image de fond que sur les paravents?
Je suis certain qu’ils seraient plus jolis !
Reste plus qu’un seul SG. Va falloir nous monter le reste madame Asynchrone , sinon ça va ralentir, voir même ramollir…enfin je dis ça je dis rien, pas envie que mon excitation retombe quoi.