[Asyncron] Mare Nostrum, KS terminé et financé à 4528% !

Voilà avec quelques minutes d’avance les 4 prochains SG.
Je prends les devant concernant le premier.
Tous les pions ainsi que les tuiles font 2,6mm d’épaisseur.
Vu le design des tuiles, on a testé en coloriant la tranche en noir et cela donne vraiment bien.
Donc, pour la planche des H&M (uniquement) nous passons d’un carton gris standard à carton noir (qui au passage est un peu plus dense mais qui est inévitablement plus cher) pour avoir une tranche… noire. 8)

WellDone dit:Voilà avec quelques minutes d'avance les 4 prochains SG.
Tous les pions ainsi que les tuiles font 2,6mm d'épaisseur.
Vu le design des tuiles, on a testé en coloriant la tranche en noir et cela donne vraiment bien.
Donc, pour la planche des H&M (uniquement) nous passons d'un carton gris standard à carton noir (qui au passage est un peu plus dense mais qui est inévitablement plus cher) pour avoir une tranche... noire. 8)

Merci pour ces infos en avance.
J'aime bien ces nouveaux meeples moi.
WellDone dit:Voilà avec quelques minutes d'avance les 4 prochains SG.
Tous les pions ainsi que les tuiles font 2,6mm d'épaisseur.
Donc, pour la planche des H&M (uniquement) nous passons d'un carton gris standard à carton noir (qui au passage est un peu plus dense mais qui est inévitablement plus cher) pour avoir une tranche... noire. 8)

Carrément parfaits ces Stretchs Goals Welldone !
Ca commence à sortir la meeplerie lourde : J'ADORE !

Trop cool, j’avais trop peur qu’on passe au pétrole
Merci pour les infos

Et pour Ulysse, nous continuons dans ces éléments totalement dispensable mais qui ajoute un petit confort de jeu.
Le pouvoir d’Ulysse (extension Troie) est de considérer que la mer de son choix dispose d’une trirème “virtuelle”. C’est assez redoutable…
Ce jeton permet simplement de matérialiser où se trouve cette trirème.

WellDone dit:

Perso, J'adore ce souci des finitions ! et ca fait vraiment la différence.
Mies van der Rohe a dit (dans sa langue) : "Dieu est dans le détail", avec ce SG les dieux vont habiter Mare Nostrum
Merci Asynchron !

Il reste combien de vagues de SG ? :mrgreen: J’espère qu’on va tout débloquer ! C’est le classe !

Je vais dire une connerie mais… C’est pas une “”“”“”" sorte"“”“”“”" de Risk ?
Ou de 8 minutes pour un Empire ?

aju26 dit:Demande à Asyncron : Pour la règles vous pouvez penser à inclure la variante "placement libre"
MERCI
En fait cette variante n'est qu'à moitié satisfaisante, je laisse expliquer le pourquoi du comment à Serge s'il passe dans le coin.
Si nous arrivons aux bout des SG (ce qui devrait se faire), nous aurons bien mieux à proposer. :wink:
pit07 dit:Je vais dire une connerie mais... C'est pas une """"""" sorte"""""""" de Risk ?
:shock:
Mais encore ?
pit07 dit:Je vais dire une connerie mais... C'est pas une """"""" sorte"""""""" de Risk ?

Cette insulte :lol: :lol:

Insulte insulte … j’aime bien 8 minutes pour un empire moi ! :D
Mais c’est vrai que ça na pas grand chose à voir ! :wink:

Une sorte de Risk, c'est cela. Mare Nostrum est un jeu de conquête, comme le Risk. Comme le Pommard est une boisson, à l'instar du Coca-Cola.
:mrgreen:

Un grand merci pour les SG en avance, et ils sont vraiment top, décidément chapeau bas Asyncron :china:

WellDone dit:Si nous arrivons aux bout des SG (ce qui devrait se faire), nous aurons bien mieux à proposer. :wink:
*Bave*
Concernant les nouveaux SG, les bords noirs sur les tuiles, ça va vraiment claquer et les meeples propres à chaque nations, c'est juste parfait !
Et merci pour l'exclu !! 8)
(En passant, avez-vous pu trouver quelques idées pour éventuellement améliorer la piste des leadership ? )

Et des nouveaux add ons, hmmm ?

WellDone dit:
aju26 dit:Demande à Asyncron : Pour la règles vous pouvez penser à inclure la variante "placement libre"
MERCI
En fait cette variante n'est qu'à moitié satisfaisante, je laisse expliquer le pourquoi du comment à Serge s'il passe dans le coin.
Si nous arrivons aux bout des SG (ce qui devrait se faire), nous aurons bien mieux à proposer. :wink:

Alors là tu m'exites ... Serge où est tu ?
En tout cas j'adore ces SG surtout les meeples personnalisés. Ça me donne hâte de voir l'add-on tout meeples. D'ailleurs ils arrivent avec les SG ces add-on ?
Si je résume, au vu de cette image il y a encore des SG. Et si j'ajoute ce qu'à dit Uwe il reste :
- le plateau pour le 6ème joueur
- des créatures mythologiques :pouiclove:
- une règle qui déchire pour laisser place à la liberté de créer sa propre civilisation
:pouicok:
WellDone dit:

Une petite spéculation : des scénarii de set up proches de ceux des wargames, inspirés de l'histoire, permettant de jouer les situations historiques... Des objectifs particuliers pour chaque joueur avec des situations de départ très différentes (l'un avec plus de provinces, l'autre avec déjà 2 ou 3 H&M de construit, des handicaps en cours de jeux, des renforts au 3e tours (légion ou ressources), des provinces non accaparables, etc.)
Connaissant le passé de Mr WellDone il y a surement pensé... :wink:

(Tiens, les barbares ont changés de couleur ;) )

Du coup j’ai un rêve : “être le pledgeur qui débloque le dernier SG en prenant l’add-on jetons de poker et le futur tous meeples”