Bonsoir,
Ne devait il pas y avoir la fin de partie dans la TTTV aujourd’hui à 18h ? Sauf erreur de ma part je ne la vois pas. Ou alors ai-je mal compris ?
Merci
PereCastor dit:Bonsoir,Rhâaaaa... Occupé à droite et à gauche, j'ai zappé.
Ne devait il pas y avoir la fin de partie dans la TTTV aujourd'hui à 18h ? Sauf erreur de ma part je ne la vois pas. Ou alors ai-je mal compris ?
Merci

Je m'en occupe immédiatement.
WellDone dit:PereCastor dit:Bonsoir,Rhâaaaa... Occupé à droite et à gauche, j'ai zappé.
Ne devait il pas y avoir la fin de partie dans la TTTV aujourd'hui à 18h ? Sauf erreur de ma part je ne la vois pas. Ou alors ai-je mal compris ?
Merci![]()
Je m'en occupe immédiatement.
Aucun problème je comprends

Je me demande si on y arrivera…
Cela traine de nouveau au compteur…
Sub-Zero dit:Je me demande si on y arrivera...![]()
Cela traine de nouveau au compteur...
Bien sûr qu'on y arrivera !

hornak dit:Sub-Zero dit:Je me demande si on y arrivera...![]()
Tu es sûr, hein ? Hein oui ?! Dis oui s'il-te-plait ?

Dites j’peux spoiler la fin de partie ???
Merci beaucoup pour la vidéo ^^
Sub-Zero dit:hornak dit:Sub-Zero dit:Je me demande si on y arrivera...![]()
Tu es sûr, hein ? Hein oui ?! Dis oui s'il-te-plait ?
Je n'ai pas beaucoup de doutes !

WellDone dit:Hop !
//www.trictrac.tv/video/Mare_Nostrum_de_la_fin_de_partie
Merci !

On va pouvoir savoir qui qui gagne

edit : ptain c'est Mr Phal qui gagne

hornak dit:Sub-Zero dit:Je me demande si on y arrivera...![]()
On y arrivera d'autant plus avec un add-on (pas excessif en prix) pour des figurines détaillées et personnalisée par civilisation. J'ai pu jouer lors de Ludinord à la version avec plateau surdimensionnée avec figurines (y compris les chameaux) et même si cela n'est pas indispensable (et je comprends très bien ceux qui préfèrent les meeples en bois) il faut bien avouer que ça en jetait pas mal. Je fais complètement confiance à Welldone pour nous rebooster tout ça en dernière semaine.
Petite aparté (qui n'a rien à faire sur ce forum, j'en ai conscience) pour Welldone: est-ce que le projet Ulule pour le solo de CoH avance comme vous le souhaitez ?
Pikaraph dit:garaty dit:ma seule interrogation, c'est à propose des elephants et du chariot, tiendront-ils sur la trireme ?
Quel intérêt ? Tu ne places pas d'unités sur les trirèmes.
je croyais ! désolé ! (j'ai trop joué à the island!^^)
Merci pour cette vidéo!!!
En tout cas, la voir permet de s’éloigner des débats un peu stérile Bois/pas bois quand on voit le plaisir de jeu qui se dégage autour de la table: vivement Novembre!!!
Eh bien ! Je débute sur KS avec MN, 10’ to kille et le nouveau zombicide, et la lecture des dernières page de ce forum me font entrer de plein pieds dans le monde des hard-core gamers !
Toutes ces questions et ces crispations sur des détails, ces attentes sur des addons alors que le jeu est quand même déjà à 65$ et super complet (d’autant plus avec atlas!)… Le jeu c’est du sérieux !
(…et moi qui passe pour un fana de jeu de société parmi les gens “normaux”, je me sens petit joueur pour le coup ! Merci, ça faisait longtemps que c’était pas arrivé !!!)
Et sinon, puisqu’il est normal de donner son avis (vous êtes fous les créateurs, de laisser cette porte ouverte!!!), les nouveaux bâtiments sont sympas, mais je préférais l’ancienne version plus stylisée et c’est vrai, moins détaillé…
A propos du nouveau design des forteresses, moi aussi je le trouve pas transcendant. Ca fait fortin moyennageux, mais ca fait pas trop antiquité à mon sens. Je préfère l’ancien style également …
Merci en tout cas à Asyncron d’être autant à l’écoute !
Visionnage de la 2ème partie = check
Quelques commentaires :
- Ca sent le Guillaume approved quand il aura pu prendre note du matos final
- J’espère que les meeples plastics seront mates et pas brillants. Car le mate le fait super bien en terme de vision du jeu.
- Je confirme que les anciennes forteresses me plaisent plus que celles proposées qui sont trop moyen-âge. Peut être faut il seulement enlever les créneaux et graver sur la tour des rondins de bois, comme les camps romains de l’époque.
- Vivement novembre
En tout cas je me suis régaler à vous voir et j’ai même eu un peu de stress.
PS : MODE CHARIAGE ON je vais peut être augmenter mon pledge pour permettre à M. Welldone de se réapprovisionner en pull.