Guiz68 dit:Une réponse si Mr Olivier est dans le coin au sujet des chips marqueurs de commerce et playmat type Fief ? (on a le droit de rêverOn y travaille...)
Pour sûr que ça sent très clairement le Monsieur Guillaume Approved… et peut-être plus…
Et pour cette partie d’anthologie (pour le stress que ça m’a fait ressentir et la joie de jouer avec Serge et Olivier (et nos chers joueurs aussi, bien sûr)) je peux vous garantir qu’avec la “petite” erreur de départ et la façon dont le jeu s’est déroulé (et je jouais à la précédente version), j’ai serré les fesses jusqu’au bout… et lorsqu’Olivier le grec l’emporte juste avant moi… argh… puis soulagement de voir que dans le même tour, c’était possible.
Bref, cette journée de tournage avec Serge restera un souvenir mémorable ! Vivement que le jeu arrive, bon sang de bois de cèdre du Liban qu’il faut que j’aille chercher en caravane…
Enfin atteint le cap des 360K !!
Mais qu’est-ce que ça se traîne aujourd’hui. Seulement 1300$ depuis le début de la journée
CrazyPledgeur dit:Enfin atteint le cap des 360K !!
Mais qu'est-ce que ça se traîne aujourd'hui. Seulement 1300$ depuis le début de la journée
J'ose croire que tu as oublié les petits smileys indiquant qu'il s'agit d'une blague ?

Gougou69 dit:CrazyPledgeur dit:Enfin atteint le cap des 360K !!
Mais qu'est-ce que ça se traîne aujourd'hui. Seulement 1300$ depuis le début de la journée
J'ose croire que tu as oublié les petits smileys indiquant qu'il s'agit d'une blague ?
Vu son pseudo

(Je suis déjà loin)
Gougou69 dit:CrazyPledgeur dit:Enfin atteint le cap des 360K !!
Ben quand même journée la plus faible pour le moment

à ce rythme-là, environ 6 jours pour chaque palier qui suit.
J'attends les add-ons avec impatience

CrazyPledgeur dit:Sinon, en attendant, j'ai bien une petite idée.Gougou69 dit:CrazyPledgeur dit:Enfin atteint le cap des 360K !!
Ben quand même journée la plus faible pour le moment![]()
à ce rythme-là, environ 6 jours pour chaque palier qui suit.
J'attends les add-ons avec impatience![]()
Si chacun d'entre vous partage sur facebook et/ou sur twitter et/ou sur tout autre réseau social la page KS, cela pourrait faire un peu de bruit...

WellDone dit:Sinon, en attendant, j'ai bien une petite idée.
Si chacun d'entre vous partage sur facebook et/ou sur twitter et/ou sur tout autre réseau social la page KS, cela pourrait faire un peu de bruit...
Et c'est maintenant que tu le demandes...

Déjà fait mais je ne crois vraiment pas avoir des proches très joueurs. Ou alors ceux qui le sont se disent: "cool Théo aura le jeu"

WellDone dit:
check
Welldone, vu que tu préfères être sur TT plutôt que de poster des add ons sur KS

Trop ambitieux comme ouverture ?
hornak dit:WellDone dit:Sinon, en attendant, j'ai bien une petite idée.
Déjà fait mais je ne crois vraiment pas avoir des proches très joueurs. Ou alors ceux qui le sont se disent: "cool Théo aura le jeu"
C'est exactement ça !

"je ne vais l'acheter, tu l'as déjà !"
Pipoboy dit:C'est pas une question d'ambition, c'est juste que tu te colles une grosse cible qui clignote genre stroboscope sur ton front !WellDone dit:Sinon, en attendant, j'ai bien une petite idée.
Welldone, vu que tu préfères être sur TT plutôt que de poster des add ons sur KS, tu peux me dire pourquoi au premier tour, tu rush pas sur les 2 cités légendaires ? Tu avais les moyens avec 2 influences et 2 forteresses ...
Trop ambitieux comme ouverture ?

Je rappelle l'objectif des 4 capitales ou cités légendaires. Et même si la 4ème aurait été très difficile à prendre, psychologiquement, cela te marque comme l'homme à abattre par les autres joueurs qui vont donc avoir tendance à se faire des bisous pendant ce temps.

Mais... il faudra que j'essaye, juste pour la beauté du geste !
Déjà partagé et liké de nombreuses fois … j’ai même 2/3 amis de mon club de jeu qui suivent le projet (avec ou sans pledge je ne sais pas !!!)
WellDone dit:C'est pas une question d'ambition, c'est juste que tu te colles une grosse cible qui clignote genre stroboscope sur ton front !![]()
WellDone dit:C'est pas une question d'ambition, c'est juste que tu te colles une grosse cible qui clignote genre stroboscope sur ton front !![]()
C'était déjà le cas avec le jeu d'origine : le premier qui montre des ambitions militaires à la brutale se fait durablement boycotter à la phase de commerce. Ensuite ses voisins blindent leurs frontières et il faut pas mal de tours pour se faire oublier. Il faut donc de la finesse.
WellDone dit:
check aussi
kordo dit:WellDone dit:
check aussi
Déjà fait depuis le début de la campagne
kordo dit:Enfin un add-on qui envoie du lourd!!
(pourtant depuis le début dans une news TT)
Et pour ceux qui préfèrent l'histoire à la lingerie, souvenez vous :
http://radio-des-jeux.bonnes-ondes.fr/e ... ier-chanry
Une longue interview de notre éditeur préféré qui permet de tout savoir sur Asyncron, sur l'assiduité de certain en amphi de sociologie et où, il y a quelques année déjà, Mare Nostrum est évoqué, mais moins qu'à demi mot...