WellDone dit:Sinon, en attendant, j'ai bien une petite idée. Si chacun d'entre vous partage sur facebook et/ou sur twitter et/ou sur tout autre réseau social la page KS, cela pourrait faire un peu de bruit...
Ça je le fait déjà depuis le début de la campagne, mais je vois que maintenant le compte Twitter s'active et c'est une bonne chose.
Drana dit:Vos commentaires sont vraiment intéressant en tout cas. Ça permet un peu de mieux cerné le jeu pour ceux qui ont pas eu la chance de le tester (trop se monde au pel pour ma part) Comment les nouveaux objectifs de laddon s'intègrent dans le jeu ? Cela rajoute des possibilités de victoire ?
non les objectifs permettent l'arrivée de cartes avec un pouvoir one-shot assez puissant. Celui qui réussi l'objectif décide de combien de cartes sont piochées et choisit en 1er: s'il n'en prend qu'une il sera le seul a en avoir mais il n'aura pas le choix... et il y a des cartes leurres!!!
OK merci, est-ce que ce sont les fameuses carte événements que l'on peut voir dans les SG ? La différence entre le pledge à 65 et à 71 est la signature de l'auteur ou il y a autre chose ?
oui ce sont les événements pour la thématique, ils sont différents dans chaque extension: noms d’unités militaires pour Troie, dieux pour Jérusalem et lieux célèbres pour Syracuse mais ce sont des one-shot dans les 3 extensions! et oui pour le pledge, c’est juste un auto-collant avec ma signature: c’est pas complètement indispensable…
sergio84 dit:c'est juste un auto-collant avec ma signature: c'est pas complètement indispensable...
J’espère qu'une fois le jeu sorti tu repasseras au Hamlet avec Bruno, ça me permettra d'avoir une belle griffe personnalisée et quelques minutes de discussions.
sergio84 dit:c'est juste un auto-collant avec ma signature: c'est pas complètement indispensable...
J’espère qu'une fois le jeu sorti tu repasseras au Hamlet avec Bruno, ça me permettra d'avoir une belle griffe personnalisée et quelques minutes de discussions.
Visiblement, nous sommes retombés dans une période calme. Les prévisions de Kicktraq sont retombées : environ 570,000$. Cela va être difficile d’atteindre les derniers paliers. Et le week-end arrive.
Sub-Zero dit:Visiblement, nous sommes retombés dans une période calme. Les prévisions de Kicktraq sont retombées : environ 570,000$.
Je fatigue a force de le répéter... meme eux le disent : le trend ne veut RIEN dire! Le cone de prévision actuel de kicktraq (qui ne veut déja pas dire grand chose par rapport a feu Kickspy) est 430k-550k qui me parait bien plus réaliste en plus... je pense pas qu'il dépasse 500k (meme si j'espere me tromper)... La on va tirer des 1,5-2,5k par jour de moyenne avec les addons donc finir le rush 48h probablement autour de 400k, mais l'EB temporel devrait normalement énormément limiter ce rush final (normalement on est généralement au mieux au cumul des deux premiers jours, plus souvent a la moitié de ce cumul)... donc 450-500 parrait des plus probables
Gougou69 dit:Du moment qu'on a l'extension Atlas débloquée complètement, le reste n'est que bonus.
M'etonnerais qu'on ne l'ai pas... au cas ou vous auriez pas remarqués ils calent leurs SG depuis le début... je pense que que l'on ai fait 300 ou 500k au final le contenu aurait été grosso merdo le meme, mais chuuuut faut pas le dire sinon on casse la magie (apres tu as des cas comme conan ou ils visent 1,5M et en font plus de 3... et au final ils ajoutent vraiment, mais souvent ce qui peut etre offert sur des gros volumes comme ca (autour de 10k ex) ne peut pas évoluer beaucoup parce que les économies d'échelles sont minimes a faire + ou - 20% d'ex...
Après tous les jeux ne sont pas obligé de faire des millions il va sortir en boutique ça c’est déjà bien ? Je rebondit sur l’extension atlas en faite l’auteur a prévu déjà tt le contenu qu’on débloque au fur et à mesure en SG ? Ou c’est plutôt pour regrouper presque tout les SG ? Sinon l’auteur est tt seul ou il y a une équipe ? Pour la date de livraison estimé il faut visé un peu de retard comme dans beaucoup (tous) les KS ou le jeu est déjà bien avancé ?
Gougou69 dit:Du moment qu'on a l'extension Atlas débloquée complètement, le reste n'est que bonus.
M'etonnerais qu'on ne l'ai pas... au cas ou vous auriez pas remarqués ils calent leurs SG depuis le début... je pense que que l'on ai fait 300 ou 500k au final le contenu aurait été grosso merdo le meme, mais chuuuut faut pas le dire sinon on casse la magie (apres tu as des cas comme conan ou ils visent 1,5M et en font plus de 3... et au final ils ajoutent vraiment, mais souvent ce qui peut etre offert sur des gros volumes comme ca (autour de 10k ex) ne peut pas évoluer beaucoup parce que les économies d'échelles sont minimes a faire + ou - 20% d'ex...
J'avais bien compris qu'ils n'allaient pas nous lâcher une extension pas finie. Je disais ça juste pour souligner que c'est la seule chose vraiment importante, le reste c'est du plus pas indispensable.
Drana dit: Je rebondit sur l'extension atlas en faite l'auteur a prévu déjà tt le contenu qu'on débloque au fur et à mesure en SG ? Ou c'est plutôt pour regrouper presque tout les SG ?
Welldone a précisé que oui tout est pret, et “espere” que tout sera débloqué... L'extension c'est une économie logistique et un moyen de vendre le solde en boutique sans s'emmerder AMHA
Drana dit: Pour la date de livraison estimé il faut visé un peu de retard comme dans beaucoup (tous) les KS ou le jeu est déjà bien avancé ?
En théorie apres le gadin fief ils ont changés de méthode, la tout doit etre pret (et traduit?) avant le KS... donc normalement peu de retard (pas j'y crois pas )
L'avantage de cette campagne, en plus de l'extension et des goodies offerts, c'est les add-ons qui te permettent de te faire une édition collector si tu le souhaites...
Pipoboy dit: L'avantage de cette campagne, en plus de l'extension et des goodies offerts, c'est les add-ons qui te permettent de te faire une édition collector si tu le souhaites...
Yep parce que les jetons de poker m'étonnerais que tu les revois un jour une fois le stock vendu en direct (post KS) écoulé (et a ce prix là c'est presque moins cher que donné...meme si c'est cher dans l'absolu)