En plus, il semblerait que, peut être, les plateaux individuels seraient double face, avec un côté où la taille des emplacements pour le commerce seraient adaptée au jeton de poker.
Uwe via ks dit:We have heard from the designers that the player mats will likely be double sided to accommodate the larger (but really awesome!) Resource Chips, one side for use with the Chips and one side for use without.
Est ce qu’un addon boite qui permet de ranger le jeu, l’extension et les jetons est envisageable ? La seule chose qui me freine pour les jetons c’est le fait de devoir trimballer un boite en plus.
dadou dit:Est ce qu'un addon boite qui permet de ranger le jeu, l'extension et les jetons est envisageable ? La seule chose qui me freine pour les jetons c'est le fait de devoir trimballer un boite en plus.
non, car les jetons type poker sont fournis dans leur boîte avec un distributeur spécifique, comme Welldone en a parlé sur ce forum il y a quelques (dizaines) de pages
moi c’est justement le distributeur qui pourrait me faire décider a prendre (ou pas) les jetons de pokers en plus… On aura une photo d’un proto avant la fin du kickstarter ?
Cyrano dit:moi c'est justement le distributeur qui pourrait me faire décider a prendre (ou pas) les jetons de pokers en plus... On aura une photo d'un proto avant la fin du kickstarter ?
Le top serait de pouvoir faire entrer le distributeur de jetons dans la boite du jeu
Lucha74 dit:J'ai hâte de voir à quoi ressemble ce distributeur d'ailleurs. Quelque chose comme ça?
Nope, les ressources seront distribuées à l'horizontale (sauf les légendaires, si j'ai bonne mémoire). Et pour les délais, ma discussion avec Welldone au PEL m'a plutôt rassuré (j'ai aujourd'hui 3 KS livrés en temps et en heure, il m'a dit que j'en aurai un 4ème du coup )
farf01 dit:En plus, il semblerait que, peut être, les plateaux individuels seraient double face, avec un côté où la taille des emplacements pour le commerce seraient adaptée au jeton de poker.
Uwe via ks dit:We have heard from the designers that the player mats will likely be double sided to accommodate the larger (but really awesome!) Resource Chips, one side for use with the Chips and one side for use without.
Si c'est vrai c'est juste excellent c'est ce qui m'avait fait hésiter à prendre les jetons, surtout qu'il me semble que l'emplacement des 3 pions sur la droite du plateau individuel n'y seront plus donc cela libère de la place.
pit07 dit:Bon... j'ai craqué... Mais alors je ne suis pas fier, et je ne vous félicite pas
Bienvenue du coté obscur...
Expectral dit:vu la dose de matos et le nombre chips, tu rêves éveillé la
Je pense comme toi ou alors ça serait une sacrée grosse boîte qui pèserait une âne mort.
J'avais vu que tu avais fait une remarque là-dessus mais je n'arrive plus à la retrouver. Pourquoi il faut des marqueurs pour ce dieu?
C'est un H qui permet de copier le pouvoir d'un autre H... donc il faut doubler les marqueurs nécessaires puisque lui aussi peut les utiliser potentiellement...
ChippaMistouflik dit:Ça y'est j'ai été faible, je suis tombé dans le panneau!! Vous m'avez convaincu de pledger, maintenant reste à savoir si je prends les jetons!
Preeeeeeendd les jetons ! soiiiiit faiiiiible !!!!
J'avais vu que tu avais fait une remarque là-dessus mais je n'arrive plus à la retrouver. Pourquoi il faut des marqueurs pour ce dieu?
C'est un H qui permet de copier le pouvoir d'un autre H... donc il faut doubler les marqueurs nécessaires puisque lui aussi peut les utiliser potentiellement...
En effet cela paraît logique, merci de la réponse.