[Asyncron] Mare Nostrum, KS terminé et financé à 4528% !

ChippaMistouflik dit:Ça y'est j'ai été faible, je suis tombé dans le panneau!! :D
Vous m'avez convaincu de pledger, maintenant reste à savoir si je prends les jetons! :shock:

Tu ne vas pas t'arrêter en si bon chemin va jusqu'au bout du délire et prends les jetons surtout que l'on manipule souvent les ressources et quoi de mieux que de jolis jetons de poker pratiques, classes et très agréables au toucher. C'est quand même mieux que des jetons en carton surtout que les jetons de poker sont plus grands.
Un pote qui a participé au projet m'a demandé: "s'il y a un SG 6ème joueur et qu'on le débloque, des jetons de poker seront rajoutés mais est ce que cela fera grimper le prix de l'ajout? Si oui il vaut mieux les prendre maintenant?" Je n'ai pas su quoi lui répondre.
Merci.

Petite question à Serge si ça ne le dérange pas.
Il se passe quoi si dans une partie le maître politique fait jouer un joueur qui réussit à construire son dernier H&M alors qu’un autre joueur à la table pouvait construire les pyramides ?

Il me semble que les pyramides prime.
A moins que le leader politique soit concerné ou qu’un des joueurs concerné aie pris le héros qui permet de trancher en sa faveur.
Mais ça reste à confirmer par le maitre.

thanos17 dit:
ChippaMistouflik dit:Ça y'est j'ai été faible, je suis tombé dans le panneau!! :D
Vous m'avez convaincu de pledger, maintenant reste à savoir si je prends les jetons! :shock:

Preeeeeeendd les jetons ! soiiiiit faiiiiible !!!!

J'allais le dire. Aie confiansssss, prend les beauxjetonssssss.
manuuu42 dit:
farf01 dit:En plus, il semblerait que, peut être, les plateaux individuels seraient double face, avec un côté où la taille des emplacements pour le commerce seraient adaptée au jeton de poker.
Uwe via ks dit:We have heard from the designers that the player mats will likely be double sided to accommodate the larger (but really awesome!) Resource Chips, one side for use with the Chips and one side for use without.

Si c'est vrai c'est juste excellent c'est ce qui m'avait fait hésiter à prendre les jetons, surtout qu'il me semble que l'emplacement des 3 pions sur la droite du plateau individuel n'y seront plus donc cela libère de la place.

On attend une petite confirmation alors... surtout en considérant ce message p206
Welldone dit:Il ne faut pas oublier que quand bien même la campagne est gérée sur le KS américain et pilotée par AG, c'est nous -ASYNCRON games, qui décidons de tout
hornak dit:Petite question à Serge si ça ne le dérange pas.
Il se passe quoi si dans une partie le maître politique fait jouer un joueur qui réussit à construire son dernier H&M alors qu'un autre joueur à la table pouvait construire les pyramides ?

il faut regarder la fin de la partie tttv ! :-)

Raaahhhhh!!
Vous me faites ch**r!! J’ai le doute maintenant! J’en viens même a me demander si je vais pouvoir jouer sans ces foutus jeton! :)

ChippaMistouflik dit:Raaahhhhh!!
Vous me faites ch**r!! J'ai le doute maintenant! J'en viens même a me demander si je vais pouvoir jouer sans ces foutus jeton! :)

J'ai pris les jetons, et annulé 2 autres pledges. Ca compense :)
ChippaMistouflik dit:Raaahhhhh!!
Vous me faites ch**r!! J'ai le doute maintenant! J'en viens même a me demander si je vais pouvoir jouer sans ces foutus jeton! :)

Si tu te poses la question, c'est qu'il te les faut :)
Tu jouerais sans plateau ? Bon bah jetons = plateau.
CQFD.
Pipoboy dit:
Si tu te poses la question, c'est qu'il te les faut :)
Tu jouerais sans plateau ? Bon bah jetons = plateau.
CQFD.

La mauvaise foi prend de plus en plus la place de l'objectivité dans la rhétorique utilisée pour convaincre les indécis de pledger :mrgreen:
Tu peux aussi dire qu'avec les jetons tu feras au moins deux fois plus de partie de MN que sans, tant le confort de jeux et la classe ( 8) ) de le sortir seront augmentés. Donc si tu divise le prix investi par le nombre de partie ou le temps de jeu, c'est moins cher en prenant les jetons !
CQFD :kingpouic:
hannibal-floyd dit:
hornak dit:Petite question à Serge si ça ne le dérange pas.
Il se passe quoi si dans une partie le maître politique fait jouer un joueur qui réussit à construire son dernier H&M alors qu'un autre joueur à la table pouvait construire les pyramides ?

il faut regarder la fin de la partie tttv ! :-)

Excellente réponse de l'amiral! :wink:
Si le leader politique se fait jouer en 1er, il gagne immédiatement quoi que fasse les autres ensuite
Si deux autres joueurs peuvent gagner, ce n'est pas le leader politique qui fait du king maker, il y a priorité aux pyramides et égalité si ce sont 2 pyramides ou 2 cinquièmes héros
Enfin il y a un H, Persée, qui permet de se faire construire en 1er si c'est pour faire son 5ème H ou les pyramides

Si je place une trireme dans le golf de suez, peut-elle aller ensuite dans la méditerranée.
J’ai un doute car je ne vois pas de passage maritime entre les deux.

manuuu42 dit:Un pote qui a participé au projet m'a demandé: "s'il y a un SG 6ème joueur et qu'on le débloque, des jetons de poker seront rajoutés mais est ce que cela fera grimper le prix de l'ajout? Si oui il vaut mieux les prendre maintenant?" Je n'ai pas su quoi lui répondre.
Merci.

Le prix ne changera pas, et le nombre de jetons sera adapté en fonction :) (ça a été dit par Welldone précédemment).
farf01 dit:On attend une petite confirmation alors... surtout en considérant ce message p206
Je confirme. "The Designers"... C'est nous. :wink:
Si je place une trireme dans le golf de suez, peut-elle aller ensuite dans la méditerranée.
J'ai un doute car je ne vois pas de passage maritime entre les deux.

moi aussij 'ai un doute, c est une blague ou pas? :D
Sharpa dit:Si je place une trireme dans le golf de suez, peut-elle aller ensuite dans la méditerranée.
J'ai un doute car je ne vois pas de passage maritime entre les deux.
Normal, le Canal de Suez n'a pas encore été construit ! :lol:
Donc une trirème construite en Mare Erythraeum ne peut pas se déplacer ailleurs.
Mais pour chatouiller les arrières de l'Egyptien c'est pratique et souvent celui-ci construit un marché et se sent assez en sécurité sur cette zone "reculée"... :wink:

Bon, j’abandonne le navire… 105 euros… c’est pas le moment :D
Adieu Mare Nostrum :(

pit07 dit:Bon, j'abandonne le navire... 105 euros... c'est pas le moment :D

Traitre.
:)
pit07 dit:Bon, j'abandonne le navire... 105 euros... c'est pas le moment :D

Rhooo...

1 EB dispo.