[Asyncron] Mare Nostrum, KS terminé et financé à 4528% !

ARES dit:Serge adore nous torturer :twisted:

les auteurs de jeux sont un peu sadiques... c'est un fait connu et reconnu!!! :wink:
sergio84 dit:
ARES dit:Serge adore nous torturer :twisted:

les auteurs de jeux sont un peu sadiques... c'est un fait connu et reconnu!!! :wink:

Cépafo (tm) !
(et les auteurs de jdr ne sont pas mieux !)
WellDone dit:Nous devrions avoir un pledge manager.
Je dis bien "devrions" car nous le souhaitons (ne serait-ce que pour gérer les 6 langues). Cependant Uwe est en train de négocier avec les gens de backer kit...

L'avantage du pledge manager est certes de choisir sa langue, d'ajouter des add-on mais aussi de pouvoir scinder ses dépenses en 2 fois (une fois à la fin du kickstarter et une fois lors du pledge).
Cela changerait quoi de passer par backer kit ?
Rob1desbois dit:
Cela changerait quoi de passer par backer kit ?

Rien, c'est un PM.
Et passer par un PM peut avoir des avantages pour les bakers, mais à un coût non négligeable pour le porteur du projet.
Gougou69 dit:
Rien, c'est un PM.
Et passer par un PM peut avoir des avantages pour les bakers, mais à un coût non négligeable pour le porteur du projet.

Merci :)

Perso, je suis de l’avis de Welldone; Le canal n’existant pas, seuls les autochtones devraient pouvoir mener leurs navires : mer-terre-mer.
Cependant, est-ce nécessaire ? Est-ce pénalisant pour les autres joueurs ? Est-ce nécessaire de faire cela ?
:kingpouic:

Pendant presque 3 heures on n’a pas eu de post sur ce fil. Non mais allo, quoi!?
A moins que comme moi tout le monde fût en train de mater les vidéos TT de Mare Nostrum… Dans ce cas c’est acceptable.
Toutes ces digressions pour dire que je me suis bien marré avec les vidéos. L’ambiance est terrible.
Une question toutefois: les positions ne sont pas trop typées? Je veux dire qu’avec le héros et les terrains du Carthaginois, il risque quand même de la jouer Pyramides en priorité. Pareil pour le Babylonien qui doit chercher la stratégie militaire assez systématiquement, non?

ben voilà, deux en même temps. Quel talent. :mrgreen:

Ah, la garde de nuit est de sortie :kingpouic:

J’ai pas bien pigé. Les EB sont fini comment vous arrivez à en avoir ? On peut depledger ?

Drana dit:J'ai pas bien pigé. Les EB sont fini comment vous arrivez à en avoir ? On peut depledger ?

Si quelqu'un abandonne son EB il devient disponible pour quelqu'un d'autre.
Drana dit:J'ai pas bien pigé. Les EB sont fini comment vous arrivez à en avoir ? On peut depledger ?

Bien sur. Je ne l'ai jamais fait parce que lorsque je pledge, je sais que je veux le jeu, mais certains se jettent sur les EB, suivent le projet et s'il ne correspond pas à leur attente, ils se retirent, ce qui laissent des EB libres pour ceux qui arrivent ensuite.

J’avoue que je ne connaissais pas Mare Nostrum avant cette réédition. Ça m’a l’air d’être du tout bon et la sympathie qui émane de l’équipe sur les TTTV n’entame en rien mon envie de cliquer sur le petit rectangle vert. Seul mon banquier n’est pas très pour… Mmmmm…

lerrianh dit: Seul mon banquier n'est pas très pour... Mmmmm...

Ce qui prouve bien qu'il vaut mieux donner ton argent pour Mare Nostrum plutôt qu'à ton banquier... :roll:

Uwe a promis un update pour aujourd’hui.
J’espère qu’il ne va pas traîner.

fuck yeah, merci le petit programme pour choper des EB.
J’avais lâché le mien avant-hier et puis bon… à la réflexion… comme c’est parti je vais même prendre ces *ù$^=) de jetons.

ARES dit:

Ce qui prouve bien qu'il vaut mieux donner ton argent pour Mare Nostrum plutôt qu'à ton banquier... :roll:

C'est ce que je me dis... mais mon banquier a tout de même un côté pragmatique indéniable.
WellDone dit:
LEauCEstNul dit:Euh, question.
'ttendez.
/Fouille-... ON
Voila.
À cause de Castor & Polux, ne faut-il pas le double des marqueurs spéciaux offerts en SG ?
/Fouille-... OFF

Bien vu.

Je viens de regarder la 2ème partie de la vidéo, et il me semble bien que Serge explique que Castor et Pollux ne peuvent que dupliquer le pouvoir d'un héros.
Or les marqueurs spéciaux mentionnés ici sont bien ceux de la statue de Zeus si je ne m'abuse, qui est une merveille et ne peut donc être dupliquée, n'est ce pas?
lerrianh dit:
ARES dit:

C'est ce que je me dis... mais mon banquier a tout de même un côté pragmatique indéniable.

Oui, mais ton banquier te procurerait-il autant de plaisir que ce jeu? :twisted:

Ouf! On n'est pas le premier samedi du mois, pas besoin de tenter de décrypter...

je confirme, Castor & Pollux copient les H pas les Merveilles!!!
mais bon il y a des H qui peuvent avoir des marqueurs… va savoir… :wink: