[Asyncron] Mare Nostrum, KS terminé et financé à 4528% !

Moralité : il faut pledger les jetons de poker pour débloquer les futurs SG qui les concernent ! :kingpouic:

Arthas Anté dit:[...] Bref, prend-le tout de suite, toute résistance est inutile.

Merci pour ta réponse.
Mmmm, tes arguments ont du sens. Moi qui pensais résister encore un peu pour prendre les dés en même temps comme récompense de mon abnégation (presque) sans limite.
Allez, je me donne encore quelques minutes avant de craquer, je suis fort.

Tu as le temps. Tu peux reserver ça pour le rush final ;)

Est-ce que tu sais que les jetons sont une “quasi” exclue KS, c’est-à-dire que tu ne les trouvera par la suite qu’en quantité limité, soit sur la boutique en ligne d’ASYNCHRON (et sûrement à un prix beaucoup plus élevé), soit lors d’événement ponctuels (idem pour le prix).
Allez, fais-toi une faveur, prend l’add-on maintenant, pour le rentabiliser au maximum !

J’en profite pour reposer deux questions, pour lesquelles il ne me semble pas avoir vu de réponse :
Les fiches d’aide de jeu inclueront-elles les extensions ?
Y’aura-t-il de la place prévue dans le thermo du jeu pour les sets de dés supplémentaires ? Si oui, combien de sets possibles ?

EDIT @ARES ; Hérétique !! Et les SG, ils vont se débloquer tout seuls peut-être ?! Au bûcher !!

Avec vous deux, je me sens comme un personnage de dessin animé coincé entre l’ange et le démon qui lui susurrent à l’oreille… ^^

lerrianh dit:Avec vous deux, je me sens comme un personnage de dessin animé coincé entre l'ange et le démon qui lui susurrent à l'oreille... ^^

Et donc tu sais qui gagne toujours à la fin... :wink:
lerrianh dit:Avec vous deux, je me sens comme un personnage de dessin animé coincé entre l'ange et le démon qui lui susurrent à l'oreille... ^^

C’est ça…

Et c’est moi l’ange dans l’histoire. :twisted:

Arthas Anté dit:Et c'est moi l'ange dans l'histoire. :twisted:

Techniquement, les démons sont des anges déchus de toute façon, non? ^^
Bon, j'ai augmenté mon pledge pour l'instant, je verrai plus tard si la raison plus... terre à terre se rappelle à moi d'ici la fin.
Après tout, avec les frais de port offerts pour la France et un EB, il faut bien réinvestir. :mrgreen:

Il y a un truc de prévu pour le festival du jeu le 4 juillet à Noisy le grand (Paris)?

J’ai 2 questions concernant le pledge :
- est ce qu’on peut récupérer un EB lorsque l’on en a déjà un (pledge lors des premières 72 heures) ?
- si oui, on le récupère où ?

dortmunder dit:J'ai 2 questions concernant le pledge :
- est ce qu'on peut récupérer un EB lorsque l'on en a déjà un (pledge lors des premières 72 heures) ?

Il me semble que c'est un seul EB par personne ... pour en avoir un second bah faut un autre compte KS :)

Le bateau d’Ulysse est à nous :D

Ça tourne plutôt pas mal pour un Week-end…
La fin de campagne va peut-être être une bonne surprise.
Presque 4800 pledgeurs. Ça peut faire un beau jackpot si les add ons plaisent…

Laucoba dit:
- est ce qu'on peut récupérer un EB lorsque l'on en a déjà un (pledge lors des premières 72 heures) ?

Il me semble que c'est un seul EB par personne ... pour en avoir un second bah faut un autre compte KS :)

Si je veux commander une 2ème boite (j'ai un pote qui est intéressé mais n'a pas de compte KS, bref ...) alors que j'ai un EB, je dois ajouter combien : 60 ? 65 ?
Merci.

On connaît les prochains add-ons ou pas ?
Et je n’ai pas compris, concernant un plateau surdimensionné, c’est prévu aussi ?
Je prépare mon budget car, comme beaucoup, je suis sur plusieurs KS en même temps :mrgreen:

MaxM dit:
Laucoba dit:

Si je veux commander une 2ème boite (j'ai un pote qui est intéressé mais n'a pas de compte KS, bref ...) alors que j'ai un EB, je dois ajouter combien : 60 ? 65 ?
Merci.
Bonjour,
$65 car il ne peut y avoir plus d'un EB par compte (ou alors il faut créer un autre compte et attendre qu'un EB se libère...).
Raegan dit:On connaît les prochains add-ons ou pas ?
Moi oui. :mrgreen:
Ils seront publiés dans le courant de la semaine. :wink:
Raegan dit:Et je n'ai pas compris, concernant un plateau surdimensionné, c'est prévu aussi ?
Nous attendons des informations à ce sujet.

Salut à tous
quelqu’un aurait il l’amabilité de me redonner le lien pour le programme qui détecte les EB lâchés, SVP
Bon dimanche