[Asyncron] Mare Nostrum, KS terminé et financé à 4528% !

cyril68 dit:Salut à tous
quelqu'un aurait il l'amabilité de me redonner le lien pour le programme qui détecte les EB lâchés, SVP
Bon dimanche

Il se trouve dans la même section que celui-ci.
:arrow: Discutons projets participatifs
:arrow: Un outil pour surveiller les projets Kickstarter :)
cyril68 dit:Salut à tous
quelqu'un aurait il l'amabilité de me redonner le lien pour le programme qui détecte les EB lâchés, SVP
Bon dimanche

Ça ?

@Arthas Anté : Le rush final permet de débloquer aussi les SG restant… :wink:

Merci bien Xahendir et Crazypledgeur

Voici une petite image qui présente tous les Héros de l’extension Troie avec leurs pouvoirs et leurs bonus. 8)

WellDone dit:Voici une petite image qui présente tous les Héros de l'extension Troie avec leurs pouvoirs et leurs bonus. 8)

Oh super idee merci beaucoup ! Ça fait franchement envie ! Un combo Achilles \ Énée peut être surpuissant :o J'ai hâte de voir les autres héros dans les autres extensions !

Pour moi Enee est vraiment WTF :shock:
Avec cet héro on peut aller chez chacun de ses voisins, faire du tourisme avec une unité militaire et occuper ou piller sans risque ?!
Ca me paraît très puissant… A moins qu’il faille vider la province des unités adverses pour avoir le droit de piller ou d’occuper ? Je croyais que non mais j’ai un doute du coup…

farf01 dit:Pour moi Enee est vraiment WTF :shock:
Avec cet héro on peut aller chez chacun de ses voisins, faire du tourisme avec une unité militaire et occuper ou piller sans risque ?!
Ca me paraît très puissant... A moins qu'il faille vider la province des unités adverses pour avoir le droit de piller ou d'occuper ? Je croyais que non mais j'ai un doute du coup...

Oui il faut être seul pour avoir accès aux options de conquête et réduire les pertes de un ne veut pas dire garder une unité quoiqu’il arrive! ça veut dire faire moins un sur les pertes!!
Si tu y vas avec une unité et que le défenseur te fait 2 pertes: 2-1 = 1 t'es mourru quand même!!!
Enée c'est cool, mais c'est pas la fête du slip non plus!!! :mrgreen:
sergio84 dit:
farf01 dit:Pour moi Enee est vraiment WTF :shock:
Ca me paraît très puissant... A moins qu'il faille vider la province des unités adverses pour avoir le droit de piller ou d'occuper ? Je croyais que non mais j'ai un doute du coup...

Oui il faut être seul pour avoir accès aux options de conquête et réduire les pertes de un ne veut pas dire garder une unité quoiqu’il arrive! ça veut dire faire moins un sur les pertes!!
Si tu y vas avec une unité et que le défenseur te fait 2 pertes: 2-1 = 1 t'es mourru quand même!!!
Enée c'est cool, mais c'est pas la fête du slip non plus!!! :mrgreen:

Je me disais bien qu'il devait y avoir un bug quelque part dans mon cerveau... Et il y en avait même deux :pouicboulet:
WellDone dit:Voici une petite image qui présente tous les Héros de l'extension Troie avec leurs pouvoirs et leurs bonus. 8)

Je ne suis pas bien certain de comprendre l'application du lancé des deux dés de combat quand Achille entre en jeu.
PS : Il manque juste un petit "s" au mot construire sur la première ligne de Agamemnon.
alloleo dit:Je ne suis pas bien certain de comprendre l'application du lancé des deux dés de combat quand Achille entre en jeu.
Quand tu achètes Achille, tu récupères aussi les Myrmidons. C'est une "légion" spéciale (une unité de plus). Cette unité lance 2 dés (au lieu de un pour les légions) et elle annule l'absorption des forteresses. [/quote]
alloleo dit:PS : Il manque juste un petit "s" au mot construire sur la première ligne de Agamemnon.
Corrigé.

Ha yep ! J’avais pas compris qu’on les considéraient aussi comme une légion ! Merci pour ces précisions.
Au fait, avec toutes ces questions posées et répondues, il y aurait de la matière pour une FAQ, par exemple sur le site d’Asycron, lorsque le jeu sera sorti. Non ? Ça serait pratique de conserver toutes ces précisions.

alloleo dit:Au fait, avec toutes ces questions posées et répondues, il y aurait de la matière pour oublier une FAQ, par exemple sur le site d'Asycron, lorsque le jeu sera sorti. Non ? Ça serait pratique de conserver toutes ces précisions.
Ben j'espère bien que non ! 8)
Toutes les extensions sont regroupées dans la boite Atlas avec un livret de règles et les descriptions des HM et des cartes évènements qui vont bien. :wink:

Arci M’sieur. Ils font t’envie tous ces zéros.
J’aimais bien la version précédente de (cette salope d’)Hélène…
Quelles raisons vous ont poussé à changer? Pouvoir trop bourrin? Ou pas cohérent avec le style que vous vouliez donner au jeu?

WellDone dit:
alloleo dit:Au fait, avec toutes ces questions posées et répondues, il y aurait de la matière pour oublier une FAQ, par exemple sur le site d'Asycron, lorsque le jeu sera sorti. Non ? Ça serait pratique de conserver toutes ces précisions.
Ben j'espère bien que non ! 8)
Toutes les extensions sont regroupées dans la boite Atlas avec un livret de règles et les descriptions des HM et des cartes évènements qui vont bien. :wink:

Publier, pas oublier ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'espère que c'était pas un lapsus révélateur :D (c'est ça le problème d'écrire des messages depuis son téléphone portable et de se faire corriger par ces iPhones qui n'y connaissent rien en MN. Pffffff... :clownpouic: )
sanjuro dit:Arci M’sieur. Ils font t’envie tous ces zéros.
J’aimais bien la version précédente de (cette salope d’)Hélène...
Quelles raisons vous ont poussé à changer? Pouvoir trop bourrin? Ou pas cohérent avec le style que vous vouliez donner au jeu?

Elle avait quoi comme pouvoir ?
hornak dit:

Elle avait quoi comme pouvoir ?

Elle pouvait convertir une legion adverse. Tu attaquais Hélène à quatre contre un... et pouf, tu te retrouvais à trois contre deux. :lol:

Moi j’aime bien Ulysses sous-marin.
“Mais mais mais! C’est quoi ces troupes sur ma jolie province pas menacée?”

La raison est simple: son pouvoir a fait l'objet d'un topic d'une trentaine de page! Pour une héroïne aussi mythique que la belle Hélène c'est normal, mais bon cette fois j'ai décidé d'éviter les FAQ plus longues que les règles elles-même!!! :wink:
TS Léodagan dit:Moi j'aime bien Ulysses sous-marin.
"Mais mais mais! C'est quoi ces troupes sur ma jolie province pas menacée?"

Je me demande s'il est possible de l'utiliser pour deux déplacements différents.
C'est a dire faire un pont sur la mer X pour sa légion 1 et un pont sur la mer Y pour la légion 2.
C'est ce que suggère le texte, sauf que s'il y a un marqueur trirème c'est pas ça...